J'ai besoin d'une réponse

Key -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'amour avec elle au 12e jour de son cycle, elle est maintenant au 14e. Je me demande si elle tombera enceinte ou non... elle a un cycle de 24 jours. J'attend fortement votre réponse. Merci!

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout est possible.

Vous voulez un bb ?

;)
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

A Partir du moment ou il n'y a pas de contraception il y a risque de grossesse , n'importe quel jour du cycle.

Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment , il faut qu'elle aille chercher rapidement la pilule du lendemain à la pharmacie .
    0
    1. KKey

Je vis en Afrique. Quelle pullule doit elle prendre???
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il faut demander la pilule du lendemain à la pharmacie , ils te donneront celle qu'ils ont, le nom n'est pas le même dans tous les pays. Norlevo , pregnon...
      Ou la pilule du surlendemain qui est encore plus forte , élaone par exemple .

Mais il faut le faire très rapidement .
      0