J'ai besoin d'une réponse
Key
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'amour avec elle au 12e jour de son cycle, elle est maintenant au 14e. Je me demande si elle tombera enceinte ou non... elle a un cycle de 24 jours. J'attend fortement votre réponse. Merci!
Je viens de faire l'amour avec elle au 12e jour de son cycle, elle est maintenant au 14e. Je me demande si elle tombera enceinte ou non... elle a un cycle de 24 jours. J'attend fortement votre réponse. Merci!
A voir également:
- J'ai besoin d'une réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
A Partir du moment ou il n'y a pas de contraception il y a risque de grossesse , n'importe quel jour du cycle.
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment , il faut qu'elle aille chercher rapidement la pilule du lendemain à la pharmacie .
A Partir du moment ou il n'y a pas de contraception il y a risque de grossesse , n'importe quel jour du cycle.
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment , il faut qu'elle aille chercher rapidement la pilule du lendemain à la pharmacie .
Il faut demander la pilule du lendemain à la pharmacie , ils te donneront celle qu'ils ont, le nom n'est pas le même dans tous les pays. Norlevo , pregnon...
Ou la pilule du surlendemain qui est encore plus forte , élaone par exemple .
Mais il faut le faire très rapidement .
Ou la pilule du surlendemain qui est encore plus forte , élaone par exemple .
Mais il faut le faire très rapidement .