Les discussions

Petite question je suis peut etre enceinte ?

bonjour , voila j'ai des perte blanche abondante comme jai jamais eu ... puis jai le ventre gonfler et dure .. J'ai mal au seins , tout le temps envie...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour les amies ça fait 3 mois que j'ai pas eu de contact sexuel et durant cette période j'ai eu mes règles régulièrement et d'habitude je n'ai j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, d' habitude j'ai mes règles 5 a 6 jour et eu des relations sexuelles et mes règles on durer 3 jours et je sais que même en ayant eu ses règ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidée moi je ne sais pas quoi penser ..

Bonjour, Alors voilà je vous explique J'espère ppouvoir trouver une réponse auprès de vous alors voilà depuis 2-3 jours je perds du sang pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
bidoune

Un accident lors des preliminaire,risques?

Bonjour, je vous explique donc, aujourd'hui j'étais avec ma copine (oui c'est un ado qui demande ça, j'ai 17 ans et elle 16) Donc voila on faisait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme

Arret de la pilule, pas de regles, test de grossesse négatif

Bonjour, Alors ça fait un mois et demi que j'ai arrêté la pilule. Je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai fait le test de grossesse 2 fois. Négatif à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Tomber enceinte a 42ans avec un cycle de 17 jours

 Fermé

Bonjour, J ai 42ans un garçon de11ans, je voudrais avoir un autre bébé j'ai deja fait 2 fausses couches mais je n abandonne pas pour autant. J'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Peut-on tombé enceinte 6jour avant se règle!

Bonjour, J ai eu rapport non protège 6jr avant mes règle donc j voulais savoir s il y a risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Règles

 Fermé

Peut-on avoir ces règles et être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Risque de grossesse?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce groupe , jai eu mes regles le 18 mai et la on est le 22 et jai eu un rapport , mes regles se sont fini hier , est c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Oceane62

Risque de grossesse?

 Fermé

Bonjour, Jai eu mes regles le 18 mai et ce sont arretee le 21 mai , jai eu un rapport aujourdhui le 22 mai , pensez vous risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
joraline

Suis-je enceinte ?

salut tout le monde bon voila je suis nouvelle dans le forum et je me pose une certaine question depuis 2 semaines je vous raconte . j'ai fais des pré...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lovely-23

Quelqu'un a déja eu ça

Bonjour, ça fait 2 semaines depuis que j'ai mal au bout des seins, et aussi des crampes aux ovaires mais pas souvent. et ma température est de 37.7...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nervela1

Avoir un bebe

 Fermé

bonjour! je répond a votre question que vous m'aviez demandé si mon partenaire avait fais les examens de fertilité, oui parce que je trouve mon part...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je n'ai pas vu mes règles ce mois si et j'ai fais un teste de grossesse avec javel il a eu des bulles est ce que c'est fiable

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Test positif

 Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai fais un test de grossesse , ce fut positif . Je voudrais savoir si il est fiable ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Dis moi le tout bas

bonjours, moi j ai un cycle irrégulier.....dans le mois d avril..le 15 avril j ai eu mes règles....et après celles ci...j ai eu des ra...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
1tibou

Possible de tomber enceinte tout de suite après une fausse couch

Bonsoir, j'ai fait une fausse couche il y a deux semaines, de façon naturel à 4 semaines. j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain (ne pensant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cassgdd

Mal au ventre et siens qui demandent !

Bonsoir voila j'ai arrêter la pilule sa va faire 1ans pour essai bebe1 je me poser la question depuis hier car j'ai mal en bas du ventre quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dowsow

Peur d'être enceinte

Bonjour; j'ai fais une relation avec mon fiancé ya 1 mois ; je ss tjr vierge , je penses qu'il a ejacule dedans j'ai peur d'être enceinte j'avais aucu...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Trait marron sur le ventre peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une relation àvc mon partenaire le mois dernier (je ss toujours vierge)mais ila à ejacule sur mon vagin j'ai eu mes règles rigulie...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Rapidement

a partir de combien de semaine une femme en grossesse peut elle connaitre le sexe de son bébé

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Un brin d espoir

 Fermé

salut...cela fait quelques jours que je regarde ce que vous avez marquez....j ai pas mes règles...en retard de 2 jour....mais j ai les symptômes suiva...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
begonie

Je ne sais pas quoi penser aider moi s'il vous plait

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez j'ai un retard de règle de 11 jour maintement je devais les avoir le 11 mai mais rien vers le 11 j'ai eu mal e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
joraline

Traitement pour avoir un bébé

Bonjour, sa fait 2 ans que je me suis marié et j'aimerai avoir un enfant, j'ai essayé beaucoup de traitement mais hélas toujours rien. j'ai consult...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pierlyse

Enceinte ?..

Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le site et je viens aujourd'hui avec beaucoup de stress vous faire partager mes interrogations afin d'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laurent83500

Saignement milieu de cycle? essai bb1

 Fermé

Bonjour a toutes. J ai besoin d aide svp . Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Retard de regles

Bonjour, je suis vierge avec un hymen épais...et j'ai eu un rapport sans pénétration ..et maintenant j'ai un retard de réglés de 3j... que penser vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mimi

Retard

Bonjour moi j'aurais une question voila j'ai arrêter la pilule il y a deux mois et mes règles ne sont plus venus j'ai fais un test urinaire ki est nég...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
manuangelique

Retard

 Résolu

Bonjour, le sperme dans la main peut faire un effet ? il m'a éjacule j'ai touche avec ma main après j'ai pris un papier et j'ai essuie mes mains,mai...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tina

Tomber enceinte avant les règles

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avant les règle j'ai eu un rapport le 12 et le 19 avril et j'ai eu mes règle le 23 p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai actuellement un retard de règle d'après mon application sur mon téléphone. (3j pour l'instant) je pense que mes cycles son...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
juliads

Enceinte ou pas ?

Bonjour à toutes ! J'ai arrêté pilule en janvier et toujours pas de +++ en vue. Mes cycles ne sont pas régulier j'ai eu 28j, 28j, 30j, 30j et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tina

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, aider moi svp j'ai pas eu un retard de règle mais le médecin m'avait dit que je suis en début de grossesse après l'écho qu'il ma fait je na s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse

bonjour... je soufre d'un vertige tout le temps et je vomi pas mal de fois par jour ,j'ai vu le médecin et il m'avais dit que c'est un début de grosse...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nihels

Le retard de règels

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir si on aura des signes de grossesse avant même pas un retard de règle c'est possible?? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

L'injection hcg

Salut à toutes celles qui me liront...alors voilà ayant été sous clomid du mardi 5 mai 2015 au samedi 9 mai ,le lendemain dimanche 10 mai la gynécolog...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
orlane91

Prise de sang négative, possibilité d'être enceinte quand même?

 Fermé

Bonjour, Mes dernières règles datent du 3 avril 2015. Je suis en retard de 15 jours aujourd'hui. J'ai des cycles assez réguliers, de 32 ou 33 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais une fausse couche en 2009 et depuis je ne tombe pas enceinte, mes règles ne sont pas régulière et je ne prend pas la pilule depuis...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
diams9

Tabac

Bonjour, Mon mari fume des cigarettes électronique est ce qu il y a le même risque que si il fumer des cigarettes normal

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte

bonjour voila j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain ;voila il a un probleme pour bander .par moment il arrive mais des fois il me fait l'am...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
1tibou

Douleur au debut de grosesse

Bonjour, je vous remercies pour votre dernier conseilles,et je voulais vous annonces que pour le moment je suis enceinte,mai j'ai des douleur a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anne

Grossesse ?

Bonjour, nouvelle sur ce site. Voilà mon problème et que j'ai des symptômes tel que poitrine volumineuse mal a la poitrine nausées perte blanches. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
joraline

Technique pour tomber enceinte avec une ligature.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya til un moyen miracle pour tomber enceinte malgre une ligature que j'ai depuis 2008 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
phaniebulle

Début de grossesse

Bonjour, quand vous êtes tomber enceinte avezt vous au mal au ventre comme si vous allez avoir vos règle? si oui avez vous eu mal longtemps?merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Éjaculation de sperme

salut, est ce que c normal quand j'éjacule mon sperme dans le vagin de ma femme sort aprés et aussi est ce que elle va tomber enceinte si le sperme so...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lotfioulagha

Bebe

 Fermé

Bonjour, J'ai une question. : mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis 1 mois et depuis 2-3 jour je mouille pratiquement plus ( désolé tu term...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte laiteuse

Bonjour, Voilà j'ai un retard de deux jours de regle de avant ce petit retard j'avais des douleurs au ovaires avec des pertes laiteuse est ce que c'...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Linoushe

Tomber enceinte

Slt,je cherche de tombe il y a un an que je suis marrie, le mois dernier mon gnco m'a prescris clomide pour stimulee mon ovulation je suis au 29em ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anne

Gynécologie

Bonjour! Je suis une femme âgée de 31 ans et Cela fait plusieurs mois que je n'est pas de règle, j'ai eu la pilule pendant un an suite a un avorte...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jessy80
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 29 251