Frottement sexe a sexe
lama67
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lama67 Messages postés 15 Statut Membre -
lama67 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, donc avec mon copain nous fessons les préliminaires et nous nous sommes frotter sexe contre sexe avec une culotte+ serviette hygiénique et lui un boxer. Cela fait 1mois que nous l'avons fait et c'était le début de mes règles à ce moment là. Hier nous avons refait la même chose dans le meme contexte culotte+ serviette hygiénique et lui boxer. Donc cela fait 2-3jours que j'ai des pertes marrons, mes règles doivent arriver dans la semaine normalement. Je ne comprends pas pour ça me fait ça y'a t'il ded risques?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Frottement sexe a sexe
- Epilation par frottement avis - Accueil - Epilation
- Irritation gland frottement - Accueil - Santé de l'homme
- Frottement cuisse - Accueil - Hydratation
- Bouton entre les cuisses frottement - Accueil - Autres problèmes de peau
- Prépuce irrité : après un rapport, causes, traitement - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
A relire puisque tu as toutes les réponses https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1947532-preliminaire-liquides-seminal#9
A relire puisque tu as toutes les réponses https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1947532-preliminaire-liquides-seminal#9
lama67
Messages postés
15
Statut
Membre
Oui mais ce que je voudrais savoir c'est par rapport à mes pertes marrons avant la date de mes règles, est ce normal?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Le début de tes règles peut être
lama67
Messages postés
15
Statut
Membre
C'est ce qu'on m'a dit mais je voulais avoir d'autres avis, merci :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et arrêtez vos jeux sexuel avant que vous n'utilisiez un moyen de contraception !!
lama67
Messages postés
15
Statut
Membre
Oui je vais vraiment en prendre compte la!