Les discussions

Grossese

 Fermé

Bonjour, J ai une relation non protéger avec mon copain il y a 6 mois ( =< éjaculation ) je prenais la pilule durant le rapport . Durant ses 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis presque 1mois suite à un rapport sexuel qu'est ce que vous en penser j'ai pris le pillule du lendemain et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

7 ans et pas de frère ni sœur

bonjour je suis maman d une adorable fille nomme baya elle a maintenant 07ane & a chaque fois elle me pose des question pourquoi j ai de frère au de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tinna

Besoin d'avis, premières fois et grossesse

Bonjour à tous, J'ai eu mes règles de décembre aux alentours du 7 décembre. J'ai fait ma première fois (protégée avec un préservatif) le 22 décembre...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tinna

Suis-je enceinte ?

Bonjour , alors voila samedi 2 janvier j'ai eu un raport avec mon copain non protèger ( pour moi cetait 0 risque car je devait avec mes règles le lend...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Stecy.L

Tomber enseinte

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut tomber enseinte sen faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tinnna

Je souhaite avoir un bebe

bonsoir a toutes je souhaiter avoir un bebe mais depuis 3 mois j ai mes reglés tout les 25 jours comment je peut savoir quand je peut tombé enceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Savoir le risque pour que je puisse tomber enceinte

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide mes regles son venues deux dans le mois.puis j'ai eu des rapports avec mon chéri il est rentré puis sorti. Pour éja...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Je veux tember enceinte

Salut Je suis marié depuis 5mois et je veux tember enceinte qu doit faire comma astuce stp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà je suis mineur j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif mais sans pillule, la capote n'a apparament pas craqué, c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
emmycora7

Symptomes

Bonjour, Je suis complétement perdue, car plusieurs choses rentrent en compte. Tout d'abord j'ai arreté ma pilule le 27 novembre avec l'avis de ma g...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Klauklau

Tomber enceinte

Bonjour, Je souhaiterais connaître mon cycle mes règles du mois dernier et de ce mois si : 13/12/15 au 20.12/15 et 08/01/16 .

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tinnna

J'essaye

Bonjour, j'essaye de tombe enceinte et ceux qui est vraiment bisard j'ai eu met règle avec 3jours de retar j'ai fait un test au bou de 2jour de retard...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
begonie

Tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ça voir si je peut tomber enceinte le jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Bebe

 Résolu

Bonjour les fille j ai pas u mes regles 2moins jai fat un test de grosses negatif mes sains il sont gonfle et il me font mal merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sidonia.sisi

Comment faire courbe d ovulation

Bonjour, comment faire courbe d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
joraline

Risques ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte.si on la fait 4jours avant nos règles?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle regulier et au 10jours des pertes

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 31jours j'ai eu mes rrrrrrrrrrle 30/12/2015 et apres 10 cad le 08/01/2016 j'ai eu des pertes marrons des morceau...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb3

bonjours, voila le 1 novembre 2015, g fait une Fç et de puis je n'est plus rien. souhaitent BB3 je retante ma çhançe, mais voila ça fait 2jrs ke g d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tina

Un besoin d'étre rassurer

Bonsoir les filles tout d'abord je vous souhaite une bonne année et meilleurs vœux

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Lolilolparis

Enceinte ou pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mes règles le 1er décembre J ai eu une stimulation Clomid j3 à j7 Fostimon 300 de j3 à j12 Le 14 décembre j ai eu une Echo et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
joraline

Frotti frrota

Bonjour, J'ai ma copine qui s'inquiète un peut. On a fait du frottie frrota avec un jeans tout les deux elle a eu c'est regle il ya une semaine mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Symptomes

Bonjour, en fait mon copain et moi on a fait les préliminaires il y a juste 1 semaine. Le problème cest que je sais pas si il y a eu du sperm qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule peut on tomber enceinte ?? Ça fait 4 ans que je la prend et la je l'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai premier bébé depuis 5 mois

Bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum et je viens à vous par désespoir. . Plus précisément je suis en essai du premier bébé depuis bient...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shayilam

Doutes

Bonjour, jai eu des rapports sexuels avec un garcon le lendemain de mes regles(il ny avait plus de sang).on setait proteger mais le preservatif a craq...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila c'est la première fois que je poste quelque chose ici j'espère avoir une aide. Voila je vous explique j ai 21 ans j'ai eu des rap...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tina

Tombe enceinte

Bonjour, Je suis vierge mais mn copain a ejacue sur mn vagin et juste à l'entrer sans m'avoir pénètre, j'aimerai savoir si je m'expose à une grosses...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai pas eu mes regles ...

 Résolu

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au mois d'octobre 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles.. parcontre quelque chose de nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux beta hcg

bonsoir , voila je suis enciente de 6 sa et 2 jrs j'ai fait une prise de sang le 28/12 mon taux etait de 488 et une autre au urgence car de tres gro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Bebe?

bonjour j'ai arreter ma pillule de 25-26 decembre j'ai coucher sans protection le 27 decembre ainsi que les 31 et hier soir. toutes les fois, il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
petitechose009e

Grossesse

Bonjour, J'ai vu mes dernières règles la semaine du 14dec et sont fini le 20; et du 22 au 02 (fin durant cette période) j'ai eu des rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Regles irreguliere

Bonjour depuis quelque mois, j'ai des règles irrégulière que la date change courrament, ca peut être au début d'un mois comme le suivant vers le milie...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pauline.C76

Peur de tomber enceinte ! savoir si je le suis ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jr suis enceinte car mon copain a voulu tester de le faire du coup il m'a rentré son sexe pendant 1 min meme pas je c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mimi5920

A t-il risque de grossesse

Bonjour, Je les fais avec mon copain, mais il n'a pas cracher et avant un préservatif. Quand le préservatif c'est craquer il a tout de suite retirer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tina

Bb2

Bonjour , J'ai 22 ans maman d'une petite fille de 24 mois avec mon chéri on essayer de avoir bb2 . J'ai arrête la pilule le 31 octobre 2015 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Deux semaines d'arrêt de pillule

Bonjour, cela fait deux semaines environ que je ne prend plus ma pillule Leeloo Ge et j'ai eu 3-4 jours de légère perte de sang et depuis rien.. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour conception

Bonjour, Bonjour chères équipe de médecin. j aimerais poser une question certes que vous connaissez sans doute mais qui me parait si incomprehens...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

À l'aide... que doi-je faire ??

Bonjour, esce que quelqu'un a déjà était dans la même situation que moi.. voila je vous explique... depuis fin juillet 2015 j'ai arrêter la pillule ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27/12/2015 qui a durées 4 jours. Et après calcul mon jour d'ovulation est le 20 janvier 2015. Donc j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes inhabituelles

Bjr et merci d'avance pour vos réponses Voilà depuis plusieurs années j'ai des petites pertes de sang marrons/ brunâtre pendant une semaine avant mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lamyslyly

Savoir si je suis enceinte

J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le meme jour qu'on a le sexe et ses regles parce que dernierement j'ai plus d'appetit et j'ai mal au vent...

60 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voici depuis Juillet j'ai arrêté ma pillule ( Optilova ) et depuis presque 1 semaine j'ai mal aux tétons ( mais pas au...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Anonymous280613

Retard de 3 jours que faire??

Bonjour, voilà nous sommes en essai bebe2 depuis fin août. Depuis cette décision cycle irrégulier entre 21 et 30 jours.... Le 30novembre mal de ventre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur sans saignement lors de ma premiere fois

Bonjour, J'ai recemment eu ma premiere fois avec mon cheri mais voila je sais pa si l'hymen est percee ou pas puisqu'il n'y a eu aucun saignement ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, J'ai aretter la pilule il y a deux mois et je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis, sauf il y'a deux jours et sous le feux de l'act...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lily-rose

Ai-je des chances de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai une petite questions : est-il possible de tomber enceinte sous pilule Leelo gé ? Du genre en l'oubliant le 14ème jour ? (Volontairemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PopsetFredops

Grossesse sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis 3 ans. Je la prends méthodiquement sans oublie depuis plusieurs mois ( oublier 1 fois il y a 6 mois, , il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
intime conviction

Peut on être enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, à tous. Il y a 1 mois j'ai fais un test de grossesse car. J'avais un retard de règles la 1ere barre était très foncer et la deuxième à peine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 29 240