Liquide pré-seminal pres de la vulve, culotte portée

Fermé
Moi96 - Modifié par Moi96 le 25/09/2015 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2015 à 21:18
Bonjour,
Voilà, je panique depuis qlq jours..J'ai eu des frottement avec mn copain, lui il était nu et moi je portais toujours mes vetements ma culotte et le pantalon, suite aux frottement il a surement dû être mouillé et deposer du liquide pre-seminal sur mn pantalon, que j'ai decouvert jusqu'au lendemain qu'il contenait un petit TROUE a quelque 4cm pres de ma vulve et donc du bord de ma culotte...
Est ce qu'il y a donc risque de tomber enceinte en supposant que ce liquide soit passé par ce petit troue, qu'il aie traversé 4cm sous mon pantalon ( qui est en contact direct avc ma peau) avant qu'il n'atteigne ma partie vaginale ? Je precise egalement que meme avec le port de ma culotte j'etais moi même mouillée. Cet environnement humide faciliterai t il le deplacement des spermatozoides jusqu'a l interieur de mn uterus ? MERCI DE M AIDER SVP
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
25 sept. 2015 à 21:25
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
1
Merci bcp ta reponse rapide, le sperme ne passe pas par les vetements par contre je precise que mn pantalon avait tt de meme un petit trou assez apparent a 4cm du bord de ma culotte qui peut facilement laisser passer du liquide..celui ci peut il degouliner jusqu a mn vagin et passer simplmnt audessous de ma culotte ? sachant que j etais tres humide que le deplacement des spermatozoide est favorable.. :((
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
25 sept. 2015 à 23:17
et passer simplmnt audessous de ma culotte

super spermato avec tête chercheuse :-)
0
j etais mouillée les spermato ça peut bien aller sur ce chemin humide qui conduit jusqu a mn vagin !! meme en portant ma culotte le sperme etait tt pres de la vulve pas en dessus de ma culotte...il peut bien suivre le courant fluide et passer naturellmnt sur ma peau jusqu au vagiin, , les spermato sont miniscules il peuvent bien s incruster sous ma culotte en nageant en
0
Vous voulez bien dire qu il n y a aucun mais aucun risque pr ce scenario ?
0
26 sept. 2015 à 17:47
Mais il n'y a pas eu de contact avec ta glaire cervicale .
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 21:18
Bonjour

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.

Si tu n'arrives pas a te rassurer malgré toutes les réponses données, consulte ton médecin...

Cette question étant résolue, le post va se fermer...

La modération.
0