Enceinte ou pas ?
Anonyme8900
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je suis beaucoup stressé. J'ai eu un rapport non protéger le vendredi 21 aout mais il n'est pas rester en moi jusqu'au bout.
J'ai arrêté ma pilule le 15 aout à la fin de mes règles.
J'ai pris la pilule du lendemain le lundi et au bout d'une semaine j'ai eu quelque saignements suite à la pilule.
Ensuite j'ai mes saignement sont devenu très important du 2 au 11 septembre et sa a duré une dizaine de jours. Sa tombais à la période où je devais avoir mes règles.
Du cou je me suis mise à stresser et depuis j'ai les tétons sensible et dès douleur comme si j'avais mes règles...
J'ai fait un test jeudi et il étais négatifs ...
Je ne sais pas trop quoi faire. Si je dois m'inquiéter !!!
Merci pour vos conseils
Je suis beaucoup stressé. J'ai eu un rapport non protéger le vendredi 21 aout mais il n'est pas rester en moi jusqu'au bout.
J'ai arrêté ma pilule le 15 aout à la fin de mes règles.
J'ai pris la pilule du lendemain le lundi et au bout d'une semaine j'ai eu quelque saignements suite à la pilule.
Ensuite j'ai mes saignement sont devenu très important du 2 au 11 septembre et sa a duré une dizaine de jours. Sa tombais à la période où je devais avoir mes règles.
Du cou je me suis mise à stresser et depuis j'ai les tétons sensible et dès douleur comme si j'avais mes règles...
J'ai fait un test jeudi et il étais négatifs ...
Je ne sais pas trop quoi faire. Si je dois m'inquiéter !!!
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Y avait pas de pharmacie là où tu étais ?