Retard de règles

LOUVI0709 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
À toute !
Voilà mes dernières règles date du 17/08/15
Et depuis je n'est rien eu j'aurais du les avoir le 14/09 J'ai fais une prise de sang mardi 22/09 qui étais négatif.
Cependant j'ai les douleurs de règles depuis le 11 septembre et mal au tétons. Mais elle ne vienne pas.
Je revois mon docteur mercredi 30/09 elle me conseille de refaire une prise de sang.
Quand pensez vous ? Es ce que je l'es fais trop tôt ? Merci à vous :-)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as des rapport sans contraception ?

Tu souhaite un bébé ?

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
2
LOUVI0709

Oui j'ai eu des rapports non protéger. Je ne prend pas la pillule. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans. Et nous voulons un autre bébé.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les cycles ne sont pas toujours régulier.

Ce n'est pas parce que la prise de sang était négative que tu n'es pas enceinte . tout dépend à quel moment a lieu ton ovulation .
0
LOUVI0709

D'habitude je suis régler à l'heure pret. Je sais toujours quand elle vont arriver. Depuis vendredi plus de douleurs de règles.
Je vais attendre mon rendez vous docteur ont verra bien. Merci en tout cas.
0

De rien :)
0