Les discussions

Suis-je enceinte?

Bonjour, Voila j'ai couché avec mon copain avec une capote et 2 3 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant environ 3 mois que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je fais des rapports sans protection aujourd'hui la nuit du jeudi même 1er jour des règles le 1 août fin le 8 août 2015 possible de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Résolu

Bonjour, J'avais mes règles le 11 juillet , je fais le rapport sexuel 25 juillet , est ce possible de tomber enceinte ? Réponse .s.v.p

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

jai eu un rapport sexuelle non proteger avec mon copain et jai oublier de prendre ma pillule du coup je les jeter et jai pris celle de se soir je pe...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Capote qui craque avant éjaculation +prise pillule lendemain

Bonjour, Hier soir avec ma copine nous avons eu un rapport mais la capote a craquer je me suis retirée tous de suite , mais je n'avait pas encore s...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Bébé peut-être..

Bonjour, la semaine dernière j'était en semaine de fertilité (vu via une application sur phone) On la fais tout les jours avec éjaculation a l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Besoin d'avis

Résolu

bonjour ! c'est derniers jours j'ai pratiqué des préliminaires avec mon mec mais je souhaite précisé qu'il ya pas eu de pénétration ni éjaculation dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, voila, j'ai 27 ans et ça fait presque 03 mois depuis que je suis mariée, j'ai jamais pris la pilule de toute ma vie même après le mariage, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cycil45

Je veux être une maman...

Bonjour, j'ai 30 ans, je me suis mariée depuis 1 an, je suis en essais de bébé, j'ai fait une hystéroscopie,ça fait un mois, j'ai enlevé 4 polypes q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
1tibou

Regles, prise de sang et rien a lechographie pourtant enceinte.

Slt, suis nouvelle sur le forum. Je vous explique un peu ce qui marrive I'll ya 7 mois. Jai eu un raport a la date presumee de mon ovulation en decem...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
copine88

Enceinte ou pas ?

Suis-je enceinte ou autre problème ? Bonjour, je m'appelle Laetitia. On essaye avec mon compagnon d'avoir un enfant depuis février. Je suis déjà mam...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
rosekoi

Peut-on avoir ces règles et etre enceinte?

Bonjour à tous, je voudrais svp avoir une réponse à mon soucis. Moi et mon homme avions eu des rapports non protégés le 21 et le 22/7/2015 soit 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TYMMY

Retard de règle plus symptômes

Bonjour, Je me pose plusieurs questions; voilà je vous explique, la dernière journ?e de mes rêgles ?tait le 9 juin 2015 et jai un cycle de 30 jours...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard 14 jour

Dernier règle 19/06/2015 17/07 ovulation 22/07 un mal au bas ventre grave 30/07 des goute de sang la mâtiné et des signe pendant 3 jour 02/08 tes...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sounia15

Comment tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes fin de règle le 3aout jai fait un test dovulation jai eu des rapport sexuel aujourd'hui jai eu un sourire le pic d'ici 48h je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

J44 toujours pas de regle avec pds et teste urinaire négatif

Bonjour, je vous explique mon cas : apres 13 mois que l'on essaye d'avoir un bébé avec un cycle régulier de 28j je suis a j44 et toujours rien j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nanie08

Conseils

Bonjour, je suis Mikie j'ai eu mes dernieres regles le 11 juillet et hier j'ai fait l'amour sans protéger est il possible de tomber-enceinte merci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis une fille, je viens de faire ma premiere fois avec mon copain. J'ai 14ans et j'assume totalement mon âge et le fait d'avoir un rapp...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lisa

Test negatif juste avant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle je me présente Emilie bientôt 30 ans et en essai de bb2 depuis 9 mois. J'ai besoin de conseil je perd espoir ce mois ci je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme mariée, je 'ai un an et demi de mariage, je veux avoir des enfants, mais chaque fois que j'essayer d'avoir des en...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Rapports non protégés

Résolu

Bonjour, J'ai continuer la pilule d'un mois e plus (dont deux mois), je l'ai arété il y a 5 jours. Mes règle ont commencer hier.. j'ai eu des rappo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
marine

Inquiete

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 7e jour de mon cycle qui dure 28 ou 29 jours, mais c deux dernier mois ça a duré 26/27 jours. J'ai eu mes regl...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
annickjoelle

Comment calculer mon ovulation

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je ne c'est pas comment calculer ma date d'ovulation. Comment faut il que je compte des le premier jour de mes dernière...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle anormal ?

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une r...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle bizarre

Bonjour, Alors voilà avec mon conjoint nous sommes en essaie bébé 1, j'ai eu mes règles ce weekend qui ont commencé par des petites pertes marron 1 ...

Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger il y'a 9 jours et j'ai des fortes douleurs de règles a 3 jours de les avoirs normalement... Y'a t'il une po...

lafouine.

Retard de regle et test negatif

Bonsoir , Je vous explique ma situation avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis deux ans mais toujours rien ... J'ai un cycle pouvant a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
assia3030

Moment mal choisi

Bonjour, mon copain et moi on s'est separer le 15 mai et on a eu un autre partenaire avec qui on a eu des rapport (pour ma part 5) j'ai eu mes règle l...

Abdelle 76

8 jours de retard et 3 jours de règles..

Bonjour, Donc voilà je vous explique. Le 27 juillet je devais avoir mes règles. Mais j'ai eu un retard de 8 jours donc j'ai cru à une grossesse.. J...

Aly

Retard de regles

Bonjour jai areter ma pillule il y a 7 mois maintenant ce mois ci jai un retard de regle de 5 jours je suis a j35/30 pas de douleurs de regles qui von...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Comment tomber enceinte plus rapidement

Bonjour, Ayant arrêter ma pipi au mois de mai je n y arrive toujours pas à tomber enceinte comment faire ?

joraline

Saignement

Bonjour, Je viens d apprendre en faisant a deux reprises un test de grossesse que je suis enceinte de 1 à 2 semaines. Je suis très heureuse car nous...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lilie778

Bébé

Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule fin juillet (je les prise pendant presque 4ans), et depuis quelques jourds je suis un peu nauséeuse mais pas de vomi...

lafouine.

Duphaston influence t-il lè resultats de test de grossesse

bjr les amies. je su sous duphaston, g devè avoi mè rrr entr le 2 et le 8 aout. mè le 5 jè u de perte marron pa abondant pendant 5j. jè fè le test de ...

lafouine.

Grossesse nerveuse ?

bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, et si vous le voulez bien j'aurais besoin de vos avis... Alors j'ai procédé au retrait de mon stérilet cu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Désir d'enfant

Bonjour, Mariée depuis 1 an jai 30 ans , au début de mon mariage je voulais pas avoir d'enfants j'ete sou ADEPAL pendant 8 mois , je l'ai pri...

lafouine.

Fausse couche...suivi d un curetage...

Bonjour...je suis desamparée...fausse couche a 6sg...il y a 5mois...puis de nouveau enceinte en juin...echo faites le 6aout a 10sa +2 jours..le rythme...

ketshansy

Enceinte ou pas..

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je me sens bisard l envie de vomir mal à la tete des crampes dans le ventre mal parfois au sein j aimerais connaître...

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment inquiète, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28 jours. La dernière fois j'ai eu mon rapport sexuel 16jours après mes règles sans préservatif. Et ça fait 5 jou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Love

Enceinte , déni ?

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport n'ont protéger et mon copain n'a pas éjaculer dans mon vagin mais je prend la pillule mais j'ai peur j'ai fais pl...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. 1.j'ai fais plusieurs jeu de pillule sur plusieurs mois (arret-reprise-arret) ce qui a bouleversé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Médecinedesdebuts

Prise de duphaston

Bonjour, Aprés avoir confirmé que je n'étais pas enceinte...j'avais pu mes régles depuis le 13juin...du coup mon médecin m'a donné un traitement de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Perplexe

Bonjour les filles, j aimerais avoir vos avis. Voila mes regles etaient prevues pour le 4 aout. Le jour J j ai bien eu quelques pertes marrons qui an...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Rapport 3jrs avant regle

Salut les filles voila j ai une question, hier j ai Ut un rapport non protégé avec mon mari et je dois avoir mes rrr le 12 aout puis je etre enceinte?...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, apprès mon deuxième enfants J esail de tomber enceinte mais Je arrive pas Je sais pas quoi faire

lafouine.

Peur d'être enceinte..

Résolu

Bonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on p...

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ellooiise

Sentir l'ovulation

Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir être éclairée ... Voilà 1 mois/3 je ressens mon ovulation (et ca depuis mes 14 ans), est ce que cela pourrait vouloir d...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
joraline

Courbe température bizarre...

Bonjour à toutes!!! Besoin d'aide... Voilà je fais des prises de températures depuis deux mois déjà... Dc hier (j21) grosse douleur dans le bas vent...

lafouine.

Repondez moi svp !

bonjour , alors jai eu ma derniere relation sexuelle disant frotti avec lles vetement le 7 avril 2015 ,( jour d'ovulation) puis j'allais au toilette ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour,si je n'ais pas eu mes règles pendant 51 jours je suis enceint sans avoir eu des rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 29 499