Les discussions

Pas de retour de règle après fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche début mars, j'était à 8 semaines. C'était ma 1ère grossesse. Mes règles ne sont toujours pas revenus, ça va f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai peur pour la première fois et le pire est que mon cycle est irrégulier, et les conséquence si je le fait.. Troo de question,, aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

J ai peur d etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Au secours.!j ai 22 ans et je neprends pas la pilule je suis alleegique aux capotes alors pendant mes periodes c est abstinence...il y a un...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant pendant et apres l ovulation. J ai eu mes regles comme prévu mais on as continué a avoir des rappo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
millaidy

Enceinte ou pas??

Bonjour, Voilà, actuellement en essai bb, mes dernières règles datent du 23/04/16 (j25). Le 13 et 14/05/16 2 jours de pertes brunes et plus rien. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
emmannuelle51

Vouloir un bb

Bonjour, Je dois avoir mes regles le lundi dernier mais le jeudi j'ai eu qu'une pointe de perte marron et puis plus rien j'ai des seins gonfles et do...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Nadita12

Besoin de votre avis pour mes test de grossesse

Bonjour, Alors voila je suis en essai BB depuis 6 mois avec mon conjoint et j'ai fait un test de grossesse Lundi dernier + il y avait une faible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Mon teste de grossesse

 Fermé

Bonjour, J ai fait un teste j ai vu la première barre sauf que sur le coter gauche sa A baver un peut mais sa ma fait comme une deuxième barre qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de regle

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai jamais vraiment osé posé des questions, je me servais plus des forums pour trouver mes réponses mais la je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ! test de grossesse ligne très pâle

Bonjour, Je tenais absolument à vous demander votre aide sur ce forum afin d'éclaircir les choses car je suis un peu perdue . Tout comme l'indique l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Trunks

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà y a un mois j'ai eu un rapport non protéger et sans pilule le lendemain du rapport j'ai eu mes règles depuis ces règles la j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sam0409

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai un cycle irégulier, j'ai eu mes règles le 23 avril 2016 le 16ème jours des règles j'ai ovulé et j'ai eu des rapports sexuel, pourrais-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sam0409

Comment tomber enceinte?

bonjour. j'ai fais retirer mon stérilet au mois d'avril 2016 avec mon mari. nous avons attendu que j'ai mes règles, et après nous avons oeuvré pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test positif puis second négatif !

Bonjour bonsoir à tous et à toutes les femmes qui elles ussi sont en essai bébé . J'ai arrêter la pilule Il y a 3 mois volontairement . Il y a 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, J'ai enlever mon implant il y a peu de temps. Et je me pose des questions car depuis je suis beaucoup fatigué et j'ai mal au Coeur. Comme h...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

C'est possible que je sois encinte ?

Bonsoir, le 15 mai mes régle on terminer et j'ai eu une relation non protéger.. J'ai eu des saignement le matin et j'ai eu la relation vers 19h. Il c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles

Bonjour, Cela fait 7 ans que nous essayons sans grand succès d'avoir un enfant. Mes dernière regle date du 17 avril. Depuis j'attend, PDS et test ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maya7627

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un copain qui est militaire depuis quelques temps donc je le vois pas souvent La dernière fois que nous avons couché ensemble était ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stresse

Bonjour, Sa fait des mois que jessaye davoir un ptit bou chou mais toujour rien et la depuis quune infermiere a la pmi ma donner des plaquette 1tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
chacha2376

Gros soucis à tomber enceinte...

Bonjour à tous, Depuis août l'année dernière, j'ai arrêté la pilule et essayons de faire un bébé en vain. Les tests se révèlent toujours négatifs. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse pas clair

 Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Melissanass

Aiiie

Bonsoir, J'ai eu mes regles le 26 Avril au 1 Mai J'ai un cycles de 28 Jours et la j'aurai du avoir mes regles le 24 Mai au 30Mai Donc je me pose since...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Grossesse ??

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai 21 ans et avec ma conjoint nous avons décidé d'avoir un bébé. Je prends la pilule leelo-gé depuis mes 19ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
anais210395

Symptômes grossesse

Bonjour à toutes Voilà j aurais voulu avoir votre avis pour celles à qui s est arrivé J ai stopper ma pilule depuis un mois et demi . Je suis e...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lili1330

Groupes sanguins

Bonjour, moi je suis de type (sanguin) AA et ma copine aussi est de type (sanguin) AA . alors je voulais savoir s'il y'a compatibilité entre nous ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Je voudrais savoir car j'ai enlever mon implant le 18/05/16, j'ai eu mes règle 1 semaine et à la fin de mes règle j'ai eu une relation avec mon copain...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Retard des réglé perte marron teste negatif

Bonjour, voilà je vous explique j'ai un anneaux gastrique. J'ai arrêté ma pilule en décembre 2015, mon conjoint et moi son en essayer bébé depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
17130222

Pertes marrons après des régles de 5 jours

coucou les filles, j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui alors que j'ai terminé mes règles depuis le 09/05 est ce que c'est bizarre tout en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
17130222

Comment tombé enceinte rapidement

Bonjour, J'aimerais savoir comment tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Ai-je une chance ?

Cc les filles j'aurais une petite question à vous poser alors j'ai eu mes règles le 18 mai 2016 elle se sont fini le 23 mai 2016 j'ai eu plusieurs rap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29avril, je n'ai plus pris la pilule volontairement... J'ai eu quelque symptôme donc me suis rendu au planning ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosesse a 50 ans sa marche pas pourquoi

Bonjour, voila j'ai 50 ans et encor le désir d'avoir un enfants mais voila cela fait plus de 2 ans que je ne prend plus aucune contraception et sa ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Blackunicorn13

Essais depuis 1 an

Bnjr j'ai un soucis pour tomber Enceinte sa fait 1ans que j'ai le désir de fondée une Famille , mais en vin , j'ai déjà consulter un Médecin et un gyn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Elo432

Retard règles

 Résolu

Bonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceintre

Bonjour, ma petite a ses regles le 27 mai qui durent 4 jours mais le dernier jour , nous avons eu de rapport sexuel . est-ce qu'elle peut tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Déligaturer

Bonjour* J ai fait une ligature il y a presque 3ans que je regrette fortement . Est ce possible de me faire repermeabiliser ? Qui peut m aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche?

 Résolu/Fermé

Bonjours hier j'ai eu dès perte marron aujourd'hui mes règles sont abondante est j'ai eu de forte douleur dans le ventre ensuite j'ai remarquer qql ch...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Accouchement

Bonjour; Enceinte 08 mois asque en peut prend DEXASONE 4mg injectable si oui comment faire un par deux jours ou 03 embules par fois chaque 12 heurs ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

H

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire au bout de ce de temps peu ton tomber enceinte des qu'on a retirer l'implant svp??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte avant les règles

Bonjour J'ai passé toute une semaine avant mes règles en faisant des rapports avec mon mari sans pullule ou préservatif Et la j'ai 4 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Retard de regles- douleurs

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Jai arrête ma pilule le 21 décembre 2015 pour avoir bb1 J'ai déjà un retard de 14 jours J'ai fait trois te...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Tiphaine76

Essai bb1 j34 retard de 3j pds negative

Bonjour à toutes Alors voilà jai 36ans (arrêt pillule juillet 2015) des cycles allant de 27 à 32jrs. J'ai pas mal de symptômes nausées mal au ventre d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Cycle menstruel

Bonjour à tous j'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est comment calculer mon cycle menstruel par exemple pour moi mes règles sont comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, j ai eu des rapports le 29 et mes règles arrive le 3 est ce que j risque d être enceinte vu qu ont na pas mit de préservatif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Mal à l'aise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un implant je les gardez presque 3 mois et je les enlever car j'avais mes règle tour les jour pendant les 3 mois. Après l'avoir reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Enceinte ou pas? aidez moi

Salut les filles! Besoin de vous! Alors voila j'ai eu des rapports non protéger (cause: veux un bébé avec mon mari) donc rapport non protéger, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de regle

Bonjour, voilà depuis février je n'est aucune règle j'ai était au genyco dernièrement le 28 avril ou elle m'a dit qu'il n'y avait rien j'ai fait un te...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux un enfant

bonjour je suis nouvelle en faite je voudraie avoir un enfans sa fais 4moi mai c'est un pocible sa marche pas je c'est pas pourquoi vous pouvait me c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Carinochiny

J'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et voici mon histoire. j'ai 26 ans j'ai jamais brûlé de cycle de toute ma vie et depuis le mois de Novem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Carinochiny
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 29 217