Les discussions
Enceinte mais test negatif???
Bonjour, dr j ai des regle entre 28j et 35j de duree .. ma derniere regle etait le 10/08/2015. le 15/09 j ai fais un test de sang qui etait negatif....
Envie d'un enfant
Bonjour, Je veux tombe enceinte très vite comment je dois faire merci
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, S il vous plaie aidez moi, c la 1iere fois sur le forum,ça fait 10 jours que j ai mal au bas de ventre et les seins qui se gonflent dégonfl...
Suggestions
Bonjour petite question à lartir de quelle moment vomi ton quand on est enceinte ?
Liquide pré-seminal pres de la vulve, culotte portée
FerméBonjour, Voilà, je panique depuis qlq jours..J'ai eu des frottement avec mn copain, lui il était nu et moi je portais toujours mes vetements ma cul...
Sperme et tissu coton
FerméBonjour, on dit que les spermato ne traversent pas le tissu..les sous vetements en cotons sont ils donc sans risques lors des frottements ? Le sperm...
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ??
Bonjour, En effet depuis le dimanche 20 septembre 2015 j'ai eu mes regles et j'ai commencé prendre les pillules. Pendant toute la semaine j'ai eu d...
Rapport règle
FerméBonjour, je vais vous expliquer un pe mon cas Après 8 ans je suis enfin prête à refaire un bébé 2 met depuis que j'ai areter la pilule j'ai presk ...
Grossesse après mirena
Bonjour, Je me suis fait enlever mon stérilet Mirena lundi dernier ( le 21/09). Aujourd'hui 23/09 j'ai des pertes de sang... Je ne sais pas du cou...
Frottement sexe a sexe
Bonjour, donc avec mon copain nous fessons les préliminaires et nous nous sommes frotter sexe contre sexe avec une culotte+ serviette hygiénique et lu...
Je voudrais tomber rapidement enceinte
Bonjour, Je vis avec mon partenaire depuis à plus de 5 mois c'est l'amour fou entre nous et ont meurt d'envie d'avoir un petit bout de chou. Il es...
Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a a...
Concevoir apres plusieurs fausses couches avant le retour de regle
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis tres contente d'echanger avec vous en esperant avoir une lumiere sur mon probleme. J'ai fais de...
Grossesse
Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel si le premier jour est le 23 septembre 2o15
Tombé enceinte facilement
Bonjour, j'aimerai savoir comment tombé enceinte facilement?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Alors je suis souvent fatigue , je pense qu'a dormir , le soir je suis agité , je vais souvent faire pipi , j'ai pris du poid , j'ai supe...
Risque ou pas d'être en ceinte
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si j'ai des risque d'être en ceintes ou de faire un Denis de grossesse car j'ai hue mais rapport 6 foie s'en pr...
Enceinte ou pas ?
Bonjour ! Je suis beaucoup stressé. J'ai eu un rapport non protéger le vendredi 21 aout mais il n'est pas rester en moi jusqu'au bout. J'ai arrêté...
Grossese
Bonjour a tous alors voilà j'ai u mes règles le 7 au 11 qui dure 5 jours j'ai u un rapport avec mon copain entre le 20 et 21 NN protégé par ce que on ...
Tombe enceinte sans ovoular c'est possible que je dois faire ?
Bonjour, je suis mère de une enfant de 14 ans et la je vraiment envie de une miracle pour tomber encore enceinte que je dois faire car je ne ne peut p...
D'autre femmes dans mon cas ?
FerméBonjour tous le monde. Voilà j'ai arrêté ma pilule en fin de plaquette pour avoir mes règle le 22août. Jusque-là rien d'anormal. Je n'utilise plus de ...
Essai bb3
Résolu/FerméBonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...
Avoir ces regles et etre enceinte?
Bonjour, je souhaite avoir un bébé. j'ai toujours eu un cycle irrégulier. Depuis que nous avons des rapports non protégés j'ai mes regles regul...
Tomber enceinte apres retrait stérilet au cuivre
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me duis fait retirer mon sterilet 1j avant mes reds et j'ai eu des rapports a j2. Je voudrais savoir si j...
Trop mal ?
Bonjour, Voilà j'ai un cycle de 28 jours depuis 13 ans , très bien règlé depuis le début . J'ai pris la pillule quand Jai rencontre l'homme de ma vi...
Désir de grossesse
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule il a plus ou moin deux semaines "en plein milieux" j'ai donc eux mes règles quelque jours après "brun" léger p...
Retard de regle...
Bonjour, Je me pose plein de questions je suis à 7 jours de retard de règles ... D'habitude j'ai un retard de 2 jours mais pas plus , j'ai toujours ...
Essaie bb
Slt je ss en essaie bb depuis bientôt 1ans. J'ai un retard de règles de 6jrs mais test urinaire et pds négatifs. Que dois-je faire ? Qui peut me rense...
Absence de regle
RésoluBonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...
Symptômes 3 semaines de grossesse ?
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaine je ressent déjà des maux de tete suivi de vertige mal en bas du dos mal en bas du ventre , douleur aux seins ma...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, Je viens de faire l'amour avec elle au 12e jour de son cycle, elle est maintenant au 14e. Je me demande si elle tombera enceinte ou non... ...
Tomber enceinte 1 jour après ses règles ?
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mn mec le 12 septembre et il a éjaculé dans moi ue seule fois.et j'ai eu ms regles du 9 au 11 septembre.serait il...
Je veux tomber enceinte
Bjr je viens de me marier ça fait 1 moi et 8 jours et j'ai eu mes dernier règles ça fait 1 moi et la j'ai 2 jours de retard .j'ai fais un test y'a pa ...
Risques ?
Bonjour, Bon je sais plus quoi dire .. psk j ai tellement peur :/ je vous expliquerai la situation en espérant que qlq peut me renseigner sur le suj...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 18 ans je vous explique mon problème j'ai eu ce moi si un retard de 12 jours cela ne m'étais jamais arriver j'avais t...
Demande davis
Bonjour, Je suis jeune salariée depuis peu et je me demandais si après un avortement y a deux ans cela est possible de faire un deni de grossesse J...
Suis je enceinte
Bonjour, Bonjour, Voila jai arreté la pillule en mai 2015 pour essai bebe. Ce mois ci jai un retard de 16 jours et jai des douleur au bas du vent...
Ovaire
RésoluBonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...
Duphaston : efficace dans mon cas ??
Bonjour, Je suis en essai bébé, j'ai des ovaires polykystiques et suis sous Duphaston depuis fin juin car cycles longs (parfois jusqu'à plus de 50 jou...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans
Tomber enceinte après préliminaires
Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copain en Août, nous étions nu et il ne m'as pas pénétré mais ça a peut être un peu frotté,...
Ligature des trompes,comment tomber enceintes
FerméBonjour, j'ai eu une ligature des trompes en 2010,aujordhui je regrette j'aimerais un bebe;est ce possible????j attend vos reponses merci
Qui a déjà eu un traitement clomid et duphaston
FerméBonjour je m'appelle imen j'ai 28 ans et avec mon mari on essaie d'avoir un bébé1 depuis plus d'un an mais rien j'ai fais pleins de teste et au début ...
Problème de conception
Bonjour, J'ai eu un avortement par aspiration puis j'ai eu des rapports nn protéger puis 8semaines après j'ai eu des saignements trè douleureux et c...
Implan déplacer
Bonjour, voila j'ai mon implan depuis 2 ans et apparament il se serais déplacer , depuis j'ai l'impression que mon ventre gonfle , je suis beaucoup ...
Peu être enceinte?
Bonsoir , j'ai eu des rapports sexuels avant et âpre mon ovulation jai été au gyneco j avai très mal au ventre il m'a expliquer que a mon ovaire gauch...
Retrait mirena
Résolubonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...
Grossesse
Bonjour, Merci de me dire si avec un début de grossesse estime au 14 août (vu sur écho le 4 septembre) le rapport peut être du 28 juillet ou forcéme...