Les discussions

Pression au bas ventre avec saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines soient 5SA je voulais savoir svp je est ce normal que j'ai de la pression au bas avec quelques saignements ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Maguysacha

Symptôme de grossesse 2 semaine après fausse couche

Bonjour, Urgent  J’ai fait une fausse de 5semaines de grossesse il y’a de cela 22jours et aujourd’hui j’ai des légères saignements et j’ai mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Sos grossesse ou pas

Bonjour, Généralement j’ai un cycle normal de 28 jours, pendant ma période d’ovulation je n’ai remarqué aucune glaire le jour prévu de mon ovulation,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Rapport avec vétements

Bonjour, Il y a plus qu'un mois , j'ai fait des frottis frottas avec mon copain mais avec vêtements ,j'étais méme pas mouillé ,par contre je suis tre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
DCI

Plus de symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et je suis très inquiète car du jour où lendemain j'ai plus de symptômes, plus de nausées,plus douleurs en bas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200

Peur enceinte

Bonjour, une fille m’a fait une fellation et j’ai ejaculé dans sa bouche. Elle a ensuite été craché et se laver la bouche. Je crois que je me suis ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse sanguin

Bonsoir, pouvez m’aidez s’il vous plaît je ne comprends rien du tout ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
joraline

10j de retard de règle mais test de grossesse négatif ???

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis Janvier 2023.  Mes dernières règles date du 12/01. J’ai un cycle entre 28-30j max. Donc mes règles auraient dû a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Andy31200

Sos clomid

Bonjour, J ai commencé clomid à j3 de mon cycle ; c est mon premier test avec clomid mais j ai un conjoint qui consomme beaucoup d alcool et qui fume...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI

Fausse couche ???

Bonjour je viens vers vous car suite à la pose de mon implant il y a deux semaine j’ai eu mes règles aujourd’hui. Attention Âme sensible  j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà mon problème, j ai eu un accident avec le préservatif au moment du jour même de l ovulation. Après le rapport, j ai immédiatement pris...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Andy31200

Suis-je en ceinte ?

 Fermé

Bonjour j’ai fais les préliminaires avec mon copain il y a moin de deux semaine et je voulais savoir si je pouvais être en ceinte, il n’est pas rentre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
joraline

Enceinte malgré des tests négatifs, possible ??

bonjour, après avoir fait 3 tests de grossesse négatifs dont 2 prise de sang de grossesse (test hcg) et un test urinaire, je pense toujours être ence...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Projet bébé

Bonjour, je viens vers vous car avec mon compagnon nous envisageons peut être de nous lancer dans l’aventure de devenir parent mais je continue pour l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Louise2324

Grossesse, douleurs de règles, col

Bonjour, Svp est ce que avoir des douleurs de règles e. Étant enceinte signifie que le col se modifie ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Andy31200

Comment utiliser les règles ?

Bonjour, je eu mon règle du 09/02/2023 au 15/02/2023 Quel jour je peux faire le rapport sexuel avec mon partenaire sans tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
joraline

Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide

 Résolu

Bonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Marine_1683

Dosage hcg qualitatif ou quantitatif ?

Bonjour jaimerai demander quelle est la prise de sang la plus fiable : celle par dosage quantitatif ou par dosage qualitatif ? Car je m’apprête à all...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Symptôme de grossesse 2 semaines après un rapport

Bonjour,après avoir eu pour la première fois des rapports je remarque des pertes liquides comme de l'eau et je suis toujours mouillé. Cela s'en ai sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Andy31200

Retard de 5 jours puis saignements abondant au 6e jour

Bonjour, Svp j'ai un problème, j'ai eu un retard de 5 jours au 4 jours de retard j'avais fait un test négatif on m'a demandé d'attendre encore 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Ma copine et moi avions eu des frottis frotta puisqu'elle est vierge... Ces menstrues étaient venus le 15 du mois passé, jusque là ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Pertes marrons 15 jours après l’ovulation

Bonjour, comme l’indique le sujet du post, j’ai des pertes marrons à peine douloureuses depuis quelques minutes  . Elles sont vraiment pas abondantes...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Sperme dans ma main, possibilité de grossesse

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il c'est retiré pour éjaculé,  ensuite je me suis doigté et frottée le clitoris ,il...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
joraline

Compatibilité mariage

Bonjour, mon fiancé est AC et moi même AS. Pouvons nous nous mettre ensemble et avoir des enfants sains?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Andy31200

Peur et risque enceinte

Bonjour, J'ai eu 2 rapports non protégés avec retrait (sans éjaculation à l'intérieur) il y a 2 semaines, 2 jours après mes règles. J'ai regretté apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
joraline

Svp besoin de votre aide urgemment je n'en peux plus

 Fermé

Bonjour, Svp c'est possible d'avoir ses règles et d'être enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, c'est possible d'avoir ses règles et d'être enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
joraline

Urgence grossesse

Bonjour, svp j'ai fais un test de grossesse à l'eau de javel puis l'urine est devenu orange avec quelques filaments en haut cela veut dire que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Andy31200

Teste de grossesse ligne horizontale

Bonjour mesdames,  Je veux savoir si le t'es est correcte regardez la deuxième ligne horizontale, merci pour votre réponse ????

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Barre très pâle

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule fin novembre, j’ai eu des règles fin décembre vers le 30 ou 31 je ne sais plus… depuis plus rien j’ai eu un rapport le...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Sexe bébé

Bonjour, a toute et a tous, j'ai fait une echo a 18 sa, ma sage femme ma annonce le sexe garçon ( jai actuellement 2 filles) et j'ai très peur qu'à la...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Taux visible même en cas de geu ?

Bonjour jaimerai savoir si le taux de beta est décelable sur la prise de sang même en cas de grossesse extra utérine.  Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Andy31200

Examen gynécologique

Bonjour excusez moi de vous déranger. Voilà je suis enceinte de 12 semaines, j’ai une gynécologue qui me suis, mais pour faire l’échographie pour la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
kasa_1168

Envie de bb mais solo et étudiante

Bonsoir, J'ai 22 ans, je suis encore étudiante mais c'est ma derniere année et je travaille afin d'avoir des économies pour ce petit bout de chou. D...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
begonie

Mon copain s’en fiche de moi !

Aidez moi à y voir plus clair !  Bonjour. J’ai désespérément besoin d’avis extérieurs ! Enceinte de deux mois mon copain s’en fiche royalement de moi....

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
begonie

Taux béta hcg après fausse couche

Bonjour, Besoin de votre avis: j’ai fais une fausse couche il y a presque 5 semaines (début des saignements le 7/01, prise du cachet pour expulser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Andy31200

Retard de règle, préliminaire, pas d’éjaculation

Bonjour, cela fait quelques jours je vie un énorme stress suite à un retard de 2,3 jours de mes règles seulement, d’habitude mon cycle est régulier e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse pâle

Bonjour, J'ai des cycles entre 23 et 27 jours  Mardi 7 j'ai fais un test parce que je "sentait" que ce retard n'était pas comme d'habitude. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Visite prénatale

Bonjour, ????  Je part voir le sage femme pour ma première visite suivie de grossesse elle a mit du savon sur cest main pour faciliter le passage a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour, j’ai eu de rapports non protéger pendant l’ovulation, depuis trois jours, j’ai des pertes marrons et mes prochaines règles sont dans 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse trait très pâle

Bonjour, j’ai des règles irrégulières. Je dois être réglé aujourd’hui. Sauf que chaque mois je suis réglé avant la date. J’ai fais un test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J'ai fait une fausse couche precose j'ai u des saignements puis mon cycle est revenu mon taux hcg augmente et diminue.jai passé 3 écho il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me pose la question si je suis enceinte ou nn

Bonjour, le 2 Janvier je l’ai fait avec mon compagnon puis le 7 j’ai eu 8J de règle. faut savoir que je suis au premier stade PMA… J’ai pas mon Ovul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Andy31200

Risque grossesse ?

Bonjour,  j’écris ce message pour avoir des renseignements, ma copine n’a plus ses règle depuis 2 mois, le 20 novembre elle a prit là pilule du lende...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
begonie

Après hystéro pas de règles pendant un mois et demi puis j'ai vu

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un hystéro et après un mois et demi pas de règles puis j'ai fais le test de grossesse est négatif le jour suivant j'ai eu mes règle...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Rare

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, j'ai 23ans et cela fait 4jours que je ne vois pas mes règles. Je suis vierge mais j'ai des moments intimes avec mon fiancé il n'y a jamais eu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
19R

Enceinte de 4semaines

Je suis enceinte de 4 semaine je sollicite votre aide merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Alors par ou commencer je voudrais vos avis  J’avais fait un test de grossesse( clearblue) en novembre 2022, il était positif. Ensuite, j’e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Laperdue38

Infertilité , prise de duphaston , projet bébé

Bonjour, voilà moi je suis atteinte des ovaires polykystique , en décembre ont m’a mis sur duphaston pendant 5 jours juste pour declancher des règles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Andy31200

Aide j ai couché avec deux hommes

Bonjour,svp besoin d aide je suis dans une situation j ai eu mes règles le 22 Octobre et le 29 j ai eu des rapports non protéger avec un ami, le 05 No...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Radinoz
Résultats 851 - 900 sur un total de 29 250