Les discussions
Retard de 26jours
Bonjour, j’ai fais un test à j15 négatif et prise de sang négatif aussi et je n’ai toujours pas mes règles ce jour.. je me demandais si C’était poss...
Grossesse / bebe
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour retomber enceinte ça fait 18mois aujourd'hui j'ai subi une césarienne donnant ainsi naissance à un garçon...
Retard de 15j et test négatif
Bonjour j’ai un retard de 15j et 5 test négatif j’ai un peu de douleur en bas du ventre et des pertes Blanche !!! Aidez-moi
Enceinte avec des saignements
Bonjour ????, Je viens de faire un test de grossesse le week end dernier car mes règles avaient 5 jours de retard il est positif. J'ai fait une pris...
Écho 24semaines fill ça peux changer?
Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...
Test urinaire
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...
Peur de faire un déni de grossesse
Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...
Dois je faire un test de grossesse
FerméBonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...
Suite echo
Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...
Bebe
Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe
Desir d'enfants
Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...
Grossesse après ivg
Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...
Grossesse et progynova
Bonjour, Je veux tomber enceinte, mon gynéco m'a prescrit "progynova". A quoi ça sert? J'ai cherché sur internet, j'ai pas trop bien compris. Merc...
Rapport
Bonjour, J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq...
Renseignement
Bonjour, j'1i était au urgence gyneco aujourd'hui et on m'a dit ke j'avais un sac gestationnel et la vésicule vitelline de 11mm mais pas d'embryon est...
Rapport non proteger
Bonjour, Je viens de faire un rapport avec mon mec par la voie dernière et il a éjaculer, esq je risque de tomber enceinte ou dois je prendre une co...
Grossesse d'un mois
Bonjour, Je suis en difficulté, j'ai beau tenté les tests mais aucun signe de grossesse, sauf un retard de règles d'un mois.
Peur qu'elle soit enceinte
Moi j'ai eu un rapport avec ma petite amie mais elle a dit qu'elle a envie de vomir et qu'elle a mal au ventre et j'ai peur car on as moins de 15ans e...
Qui est le père de mon bébé
Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...
Prise de sang
Bonjour, j’aimerais savoir si dans cette prise de sang NFS PLAQUETTES IONO SANG CREATININE TSH EAL GLYCÉMIE on peut savoir si on est vierge? Si sa app...
Enceinte ?
Bonjours j’ai actuellement un retard de règle de quelque jours avec quelque douleur en bas du ventre mais test de grossesse négatif avant la date prés...
Avortement avec du miel et du persil
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil
Bébés
Cc j'ai 9 jour de retard des regle j'avais fait un testes de grossesse au 2 em jour sortir negatif Mes je sui irrégulière depuis quelque moi sa dépa...
Grossesse après 2mois avoir accoucher cesarienne
Bonjour, Voilà j’ai un risque d’être enceinte. J’ai accoucher il y a deux mois de jumeaux par cesarienne, je me pose un tas de question beaucoup me ...
Compatibilité électrophorèse as et cc
Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?
Potentielle grossesse ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...
Enceinte mais de qui ? ????
Bonjour, je m'explique avec un peu de honte et beaucoup de regrets, je me suis séparé (brutalement après 8 ans de relation) Très peu de temps après ...
Date de conception
Bonjour, J'ai eu mes deniers regles le 13 aout 2020 je veux savoir le jour dont je suis tombe enceinte car j'ai eu des rapports avec 2 hommes le der...
Retrait stérilet keeleyna
Bonjour à tous, Voilà, dans le but d’avoir un deuxième enfant, j’ai fait retirer mon stérilet Keeleyna hormonal le mercredi 28 avril 2021 que j’ai ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Bonjours j'aurai besoin de vous j'ai 17 ans j'ai fais l'amour l'année dernière que 2 fois . je suis actuellement en couple depuis 4...
J'ai tres peur
FerméBonjour, Alors voila j'ai peur de tomber enceinte mais je n'ai jamais eu recours a la pénétration ou tout autre préliminaire et je suis vierge si ce ...
Je sais pas qui est le père aider moi..
RésoluBonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...
Besoin d'aide pour comprendre une écho de datation
Bonjour, Comment vous allez ? Je suis enceinte de 6mois. Mon écho de datation montrait que la grossesse date du 8novembre. Mes dernières règles ne d...
Etre enceinte apres cela
Bonjour, j etais avec mon mecs il a mis son pénis sur mon caleçon et ensuite ma doigté je lui es demandé si il a touché son pénis et il a dit ou...
Frottement
Bonjour, Mon copin ma frotter par dessus ma culotte avec sa main et je me demande si c'est possible de tomber enceinte ainsi sans oublier que je s...
Absence de règles et nouveau cycle
RésoluBonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...
Je souhaite avorté
Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés
Enceinte?
Bonjour. Je tenais à m’informer sur certaines choses qui me travaille énormément ces temps si... depuis que j arrêter de fumer j’ai envie de rien fair...
Grossesse ou myome
Bonjour, Je suis Magaly je 27ans je présente toutes les symptomes de la grossesse mais c'est matin l'échographie mais montrer que je une myome qui e...
Besoin de réponse rapidement
Bonjour, depuis plusieurs rapports non protégés je me sent assez étrange j’ai eu un retard de règles de quatre jours ce qui ne m’arrive jamais puis d’...
Suis je enceinte ?
Bonjour, En faite j'ai un problème aidé moi svp . le mois dernier j'ai saigné deux fois : lors de me periode féconde et pour mes menstruations norm...
Douleur aux bas ventre
Bonjour, besoins de vos conseils je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillemen...
Tomber enseinte
Bonjour, J ai un appetie garcon de 8 mois j amerait tomber enseinte, car je veux des enfants proche mais sa fonctionne pas j aimere avoire des con...
Grossesse non désirée et incertaine
RésoluBonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...
Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois
RésoluBonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...
Chance de grossesse avec duphaston
RésoluBonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...
Règles absentes 19 jours après ovulation
Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...