Les discussions

Retomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Marie. J'ai 38 ans. J'ai accouché le 9 février passé de mon premier bébé par césarienne. Malheureusement j'ai perdu le bébé le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 9ème jours après les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 du mois passé maintenant ce mois ci je L'ai eu le 11 ma question quand est ce que je peux ténir de rapport pour to...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Je peux tome enceinte par ca?

Bonjour, Aidez-moi, une grossesse pourrait-elle se produire de cette façon? Mon copin était entre mes jambes alors que j'étais assise, mais il n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte après débouchage de une trompe?

Bonjour, Je veux savoir si l on peut tomber enceinte après avoir souffler une trompe?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

J’ai vraiment peur de tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu mes règle du 8 mars au 12mars et j’ai un rapport non protéger le 13 mars est-ce que c’est possible que je tombe enceinte sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Aider moi je veux tombé enceinte

Bonjour, A tous je me suis fait poser un implant celui-ci n'a pas duré 1ans je les retirer et là depuis 7 mois je n'arrive plus à tombé enceinte po...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mimi

Test de paternité

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 18 février et le second le 20 février avec deux hommes différents comment connaître l'auteur de la grossesse...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte si le sperme ressorte du vagin

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que après éjaculation le sperme ressorte? Est ce que ça pourrait fécondé l'ovule?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse pre eclampie arret de travail

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxieme enfant. J ai eu une 1ere grossesse qui a bien commencé mais esuite mon bebe est né avant tere et j ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Clomid+ovestin+duphaston

Bonjour, Je m'appelle Julie. En novembre 2005, mon gynécologue (*) m'a mise sous traitement de Clomid+Ovestin+Duphaston et ça a parfaitement march...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier de 30 à 33 jours. Comment faire pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Résultat d'échographie qui inquiète

Bonjour, Je suis en ceinte de 6sa et j'passé une écho el le médecin dit l'utérus est grarde d'un sac gestionnel non embryonné , je m'inquiète d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Sperme sur les doigts, essuyé au papier + gel antibactérien

Bonjour, J'ai une petite angoisse, je n'ai pas eu de rapport mais j'ai masturbé mon partenaire qui a donc éjaculé. En ayant sur les mains, j'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Suite fausse couche tomber enceinte

Bonjour, Je viens de finir mon premier cycle de duphaston je dois être régler aujourd'hui je saigne un peu est possible d etre enceinte quand même

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Calcul perdue

Bonjour, g eu mes règles le 26 janvier et eu des rapport protégés le 5 février puis dautres raports non protégés le 14 février et même aprés le 14 f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Du lait dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si c vraiment un effet secondaire ou pas ou suis-je enceinte j'ai des douleurs aux seins en appuyant sur une des pointes i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Frottement entre sexe

 Fermé

Bonjour , il y a quelques jours le vendredi 12 mars 2021 moi et mon copain nous nous sommes frotter il n'a paq éjcaluer cependant il y avait du liquid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Compatibilité dans le couple

Bonjour, je voudrais savoir si un homme du groupe B+ et une femme du groupe O- peuvent être compatibles (cas de grossesse)

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Œuf clair , grossesse

Bonjour, Voilà mes dernières règles était le 17 janvier donc je serai à 8 semaine et 1 jour Mais aujourd’hui j’ai passer mon échographie pelvienne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Essaie de bebe

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le dimanche 23 janvier donc j'ai eut mes règles le mardi 23 février au samedi 27 février 2021 j'ai des cycles de 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Est-ce que c’est possible

Bonjour, J’ai retiré mon implant le mercredi 10 et j’ai eux rapport non protéger le jeudi 11 vendredi 13 j’avais des symptômes bizarre donc le samed...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte de liquide aqueux transparent en quantité très abondante (presque 1l ou 2)

Bonjour, J’écris sur ce forum car je suis un peu perdu , je n’ai pas eu de rapport depuis trois semaines et je ne suis normalement pas enceinte pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Zaza760

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je vous présente mon problème. En fait, cela fait 2 ans que moi et mon conjoint essayons de faire un bébé. J'ai un cycle menstruel régul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, le 05mars j ai eu un rapport avec mon copain il a ejaculer dans mon vagin car nous essayons de faire un bébé Après le rapport j ai levé mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Enceinte apres un accouhement par cessarienne il -ya 6 mois

Bonjour, je viens d'apres que je suis a nouveau enceinte] alors que j'ai acouche ily'a 6mois mon 1ere bebe par cesarienne,je suis toujours pas alle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse/bebe:tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse deux barres on apparue une bien claire et la deuxième flou qu'es ce que sa veux dire je suis enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Retard

Bonjour, Alors moi je suis a 12 jours de retard mais comme j'ai des ovaire polykystique je ne me suis pas inquiéter quand mes règles ne son pas arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 février j'ai eu un rapport le 22 et le 27 février il y a risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte dans l'intervalle de ses règles sorties deux fois en un

Bonsoir. Svp j'aimerais savoir un truc. En fait j'ai eu mes règles deux fois en un mois. Le 2 février et le 10 février. Et dans cette intervalle j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Retard de menstrue

Bonjour, j’ai eu mes règles deux fois de suite dans le même mois et le mois qui a suivi jusqu’au 12 je ne vois toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Urgent !! est il possible que je sois enceinte

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 4 mars 5 jours avant mes règles .J’ai eu mes règles comme il fallait un lundi soir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours et depuis mercredi jai des pertes marron est ce normal . A l'échographie ont voit bien l'embryon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règle cycle jour 53 test négatif

Bonjour, J'aimerai avoir des avis. Alors voilà, la date de mes dernière règle remontent au 02/01/2021. Je suis au 53 jours du cycle. J'ai fais 4 q...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Chloe974.

Tomber enceinte en pyjama ?

Bonjour, Il y a deux semaines, moi et ma copine avons passé une nuit ensemble. Nous étions tous les deux en pyjama et j'ai ejaculer. Récemment, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, avec mon copain on a prévu de faire notre première fois samedi on se sent prêts tous les deux . J’ai la contraception ( optilova) et lui aura...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Je suis anceintre mais on ne voit pas mon bébé

Bonjour, Je suis a 4 semaine de grossesse et sur 2 ecographi et le docteur ne voit toujour rien . Il voit juste une sac blanc sans le bébé .je m ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Voire deux fois le règle

Bonjour, aide moi svp je veux savoir je eu mes règles le 20 février aujourd'hui le 10 mars je eu encore mes règles je veux juste savoir si ses ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Inquiétudes sur ma grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 semaines. Mon premier rdv chez le gynécologue est dans deux semaines. Mais je m'aperçois que les sympt...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjours avec ma copine on a fais les préliminaire ya 1 semaine et c'était pendant ces règles et ya pas eu contact depuis elle n'a toujours pas ces r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Pertes rosée 2-3 jours avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez vous aussi des légères pertes rosée 2 à 3 jours avant vos règles ? J'ovule et j'ai des cycles réguliers 28...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Regles ou pas

Bonjour, J ai 17 ans et le mois dernier lors de mes règles j ai eu un rapport non protégé, et la j ai un retard de 4 jours, mais juste un peu mal ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Peut ton retomber enceinte après un ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg en mai l’année dernière peut on retourner enceinte ? Car avec mon conjoint on essayez d’avoir un bébé mais cela ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Mama_2257

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes! Voilà, j'ai besoin de vos conseils! Avec mon copain nous essayons BB1 depuis le mois d'octobre, en sachant que j'ai arrêté ma pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, j’ai fais l’amour avec un ami et on s’était protégé avec un préservatif. Il s’est retenu d’éjaculer pour prendre nos précautions. En pénétran...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Pas de règle depuis 20.jour

Bonjour, j'ai eu mes règles le.12 janvier et fini le 18 janvier jai pas eu depuis aujourd'hui on est le.8 mars jai fait un teste de grossesse jai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Je n’es pas eu mais règle ce moi si

Bonjour, il y a un mois j’ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n’a pas craqué quelques jours après j’ai eu mes règles normalement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour j'ai arrêté ma pilule minidril depuis le mois de février pour bb3 j'attend toujours mes règle jusqu'à présent et mon test et négatif

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Deuxième trait clair sur test

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règles (2jours) et des pertes blanches... j'ai fais un test hier en rentrant de vacances et j'ai vu une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte

Bonjour, alors j'ai une question, au mois de février quelque jours avant mes règles j'ai eu plusieurs rapport dans la même journée ( que ce jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour tout le monde J'aimerai avoir des avis svp voilà je suis en essai bébé depuis août 2020 la j'attends mes regles pour mercredi mais ça fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 29 233