Règles
Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi
Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi
Bonjour, Svp j'ai a'eu des rapports non protégés avec mon copain le 6 ieme jour de mon cycle. Il est irrégulier et va de 25 à 28 jours.30 min Après...
Bonjour, j'ai poser implant en octobre 2020 et le mois de mars ,avril et mai 2021 je n'ai pas vu mes règles. Et j'ai retiré l'implant le 31mais 2021....
Bonjour, je m'appelle Amélie. J'aimerai Svp avoir votre point de vue. J'ai eu des attouchements avec mon copain deux jours après la fin de les règl...
Bonjour mes chers! Je suis Amélie. J'aimerai avoir Svp votre point de vue. J'ai eu récemment eu des attouchements avec mon copain qui a jouit sur mo...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 19 novembre j'ai eu quelques petits saignements et ensuite mes règles pendant 1 semaine (ça faisait des années ...
Bonjour, Y’a 2 mois avec une amie on a fait les préliminaires j’avais une petite goutte liquide pré séminal sur le doigt ça a sécher entre temps vu ...
Bonjour, je suis Rose j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari 2 jours après la fin de mes règles y-a-t-il un risque de grossesse svp.
Bonjour, Je vous écris car j’ai peur d’être enceinte et je ne sais pas si je prend la pilule du lendemain je vous explique la situation je suis vier...
Bonjour, avec mon copain on a pas vraiment couché ensemble (pas de pénétration) mais on a fait des préliminaires et j’ai eu du sperm sur les mains. ap...
Bonjour, J'ai une question. Hier, mon ami m'a doigté. Avant cela (environ 5 minutes avant) il est venu en caleçon et il avait toujours son pantalon...
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y’a 4 semaine , on a coucher emsenble avec un préservatif mais à la fin de l’acte on ...
Bjr jai des regle irreguliere sur les 12 derniere mois mes cycle etais de 27 a 39 . Le plus long etais de 46 . Et la mes derniere date du 6 avril quan...
Bonjour, J’ai eu mes règles du 15 au 18 mai. Suite à la fin de mes règles j’ai eu un rapport non protégé (dépistage fait) avec mon compagnon le 22...
Bonjour, Je suis vraiment confuse et stressée par rapport à la paternité de mon bébé je suis enceinte de 22 semaines j'ai un cycle de 27 jours et j'...
Bonjour, J'ai saigné le 8-12 avril et le 10-16 mai j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation hors de moi le 24 mai je peux tomber enceinte?
Bonjour, Est-ce que une femme peut tomber enceinte d’un mari de nuit et avoir un enfant physique de ce mari de nuit ?
Bonjour, Ceci est peut-être très bête mais... J'ai eu un rapport avec mon copain, la veille au soir jai oublié de prendre ma pilule de 30min de lhe...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...
Bonjour c’était pour vous demandez si j’ai fais un test de grossesse sanguin 35 jours après le rapport à risque et qu’il est négatif (inferieur a 1,0 ...
Bonjour, Moi urgent j’aimerais avoir des réponses, parce que il y a une semaine de sa j’ai eu un rapport et dès le lendemain grosse fatigue, stress,...
Bonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...
Bonjour, Je me nomme stephanie j’ai eu les menstrues au début du mois d avril et à la fin du mois d avril c est à dis 2fois. Dans le mois et pendant...
Bonjour, avan hier j'ai j'ai deux test de grossesse les deux test était positif hier j'ai une prise de sang cetait positive aussi mais sur le résultat...
Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et après avoir eu un rapport sexuel le lendemain j'ai encore mes règles j'aimerais savoir si c'est nor...
Bonjour, Je suis a un taux hcg a 8 depuis une semaine aujourd'hui et depuis hier soir je perds un peu de sang très léger ... je ne comprends pas...j...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie dans le moi de mai on na fait plus de 4 fois Le dernier rapport que on n’avait fais je l’es péné...
Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans...
Bonjour, J’aimerais votre avis concernant mon test de grossesse. J’ai arrêté ma pilule le 5 mai et je n’ai pas eu de retour de règle depuis ...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 14 mai, soit 3 jours avant mon entrée en période féconde. Je me suis abstenue durant toute ma période féconde...
Cc les mamans. Je suis enceinte de 03 mois d'une grossesse bi-bi. J'étais contente d'attendre des jumeaux mais mon entourage m'a décourager comme quoi...
Bonjour, Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éja...
Bonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...
Bonjour , j'ai 19 ans et j'ai passer la nuit chez mon copain , le matin je suis aller au toilette et quand je suis sorti mon copain m'a avoué qu'il s'...
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel le 28 mai 2021 il a éjaculer dedans hein c'était pas protéger j'ai rien pris pas de pilule euh 10 jours apr...
Bonjour ! En effet avec mon copain on a fait des frottements son sexe à lui était hors du boxer mais moi j’ai toujours gardé ma culotte, de plus il n...
Bonjour, Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette s...
Bonjour, Le début de mes dernières règles était le 1er février 2021 et mon ovulation le 12 février, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami ...
bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir une clarification, ma femme est de groupe sanguin A négatif et moi je suis du groupe sanguin B négatif, y ...
Bonjour, Non non ne vous moquez pas lol. Plusieurs tests montrent une barre mais casi transparente , d'autre avec la barre bien violette mais qui s...
Bonjour, je me suis masturber avec mes vêtements mais depuis je n’ai plus mes règles j’ai peur d’être tomber enceinte ou d’avoir fait un déni de gross...
Bonjour, J’ai mis mon implant en septembre Dernier Et depuis ce jour chaque 1er du mois j’avais mes règles aujourd’hui on es en juin et j’ai tt jo...
Bonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher...
Bonjour, Ma gynécologue (*) m’a prescrit du duphaston pour tomber enceinte quand je doit le prendre ? Elle me dit le 21 juin mais après quand do...
Bonjour, Jajaifais mon test de grossesse, le résultat est 'négatif mais quelques heures après une 2 ème ligne très pale est apparue, c'est négati...
Bonjour, Je suis à 1 mois de grossesse et j'ai remarqué que j'ai le corps très très chaud chaque soir . Dois- je m'inquiéter ???? Que dois- je faire...
Bonjour, J ai eu mes dernière règle le 2 mai Du coup je devait les avoir 29 mai j ai un cycle de 28 jour donc j ai eu deux jour de perte abondant...
Bonjour, Je fait l’amour 21 jour avant mes regle et je ejaculer en dehors je vois pas mes règle Ce possible de tombé enceinte
Bonjour, Aider moi à comprendre je suis marié depuis trois ans après de deux ans de mariage le besoin d’enfants es devenu une pression pour moi et m...
Bonjour, Je suis beaucoup dans le doute et le stresse j'était au urgence ce matin j'ai fait une prise de sang mardi mon taux HCG était de 3 693 et a...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.