Les discussions

Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp

 Fermé

Bonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Sterilet grosses

Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Retard de règles de 14 jours

Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nyny

Essaie bb1

Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Oceoce35000

Retard de règles ,test negatif

Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosesse

Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
natacha39

Taux d'hormones

Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Depuis que mon copain m’a doigté j’ai pas mes règles

Bonjour, Mon copains m’a doigté assez profond et je ne c’est pas si il avais un peut de son sperme sur son doigt est-ce que j’ai un risque de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Ma grossesse s'est arrêtée

Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mali

Fellation avec absence de règles

Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Problème d infertilité

Bonjour, j ai 41 ans ma dernière fille aura bientôt 5 ans et depuis je n arrive pas a concevoir Après une échographie pelvienne il ressorti que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Duphaston renseignements

Bonjour, j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston il y a 10 jours j'ai des petites douleur dans le bas ventre mais pas de règles j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Pre ejaculat

Bonjour, Je viens vous demander si mon copain qui m’a doigté (et qui se retrouve avec bcp de ma glaire cervicale sur sa main) se touche le penis et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
merci_2903

Retard de regle test négatif

Bonjour, Je suis inquiète car je n'est pas eu mes règles ce mois si je suis en retard de 1 semaines et j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Bonjour, je vous explique en gros j’ai eu un rapport avec mon copain c’était plutôt des frottements sexe contre sexe, mais sa a durer quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu

 Résolu

Bonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Retard règle

Bonjour, je suis déjà venu y a quelques mois sur le forum il me semble.. voilà je suis toujours en retard depuis janvier .. J'ai fait 2 tests y a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que les regles changent d aspect avec l’été ?

Bonjour, Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Y a t-il un risque de grossesse lors d'un frotement avec vêtement?

Bonjour, svp aidez-moi j'ai 21 ans,moi et ma copine on s'était embrasser et on a jouer au frotis frotas tout en gardant nos vêtements (j'avais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joani1999

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je suis nauséeuse ballonner constipée et les ovaire qui tire mal de dos comme si jaller avoir mes règles... La cigaret...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Cycle en retard

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Grossesse ou non

Bonjour, Jai fait une prise de sang pour savoir si yavais une grossesse ou non . Min taux donne 14 1g/dl Ce N est pas marquer positif ou négatif q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
DCI

Spermatozoïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec du sperm sur et un peu dans la bouche et faire un cunnilingus Les spermatozoïdes meurent-ils dans la salive ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Maria

Sos besoin d’aide est-ce possible ?

Bonsoir J’aimerai savoir si jamais mon ami s’est rapidement touché le sexe, et qui ma rejoins au toilette, à ouvert la porte et ferme la porte, à éte...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
anonyme_3829

Il y a un risque de tomber enceinte qu'on n'est assi ou pas ?

Bonjour, il y a risque de tomber enceinte quand on n'est assi ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte à 16ans..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide preseminal

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Bet

Doute sur mes règles

 Fermé

Bonjour à tous, je reviens cette fois si avec une autre question. Actuellement j'ai mes règles qui sont arrivées en temps voulu. Et le mois dernier d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Taux faible de betahcg

Bonjour, mon taux de Bêtahcg est a 503 pour date de dernière régle le 20 juin fausse couche deux mois avant la je suis retombée enceinte la première ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de regle

Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Radinoz

Requette

Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Radinoz

Essai bébé

Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Taranee

Possible grossesse ?

Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Phanou238

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Naelnael

Repond moi s vs plai

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Je suis en retard de 5jour j'ai pris du synergon mais toujours rien. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règles après arrêt de pilule et pas d'ovulation.

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie ce genre de choses, mais j'en ai marre, comme on peut dire. J'ai pris la pilule pendant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??

 Résolu

Bonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Enceinte avec liquide seminal sec ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

J'ai eu mes règles en l'intervalle de 14jours

Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes règles le 10juillet et le premier jour de ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé juste après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, hier soir était ma date présume de mes règles. Jai eu des perte marrons légère. Depuis se matin j'ai des pertes d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse en cours apres un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SOS

Réponse à mon problème

Bonjour, Moi c'est Sika, 27 ans, j'ai 8 jours de retard j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé négatif et aucun autre symptômes par contre à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Chris78008

Incompréhension

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas trop par où commencer… Tout d'abord quand c'est l'heure du repas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Saignements hors règles

Bonjour, j’ai un petit soucis. Je dois avoir mes règles le 23 juillet . Mes dernières règles datent du 24/25 juin. J’ai un cycle de 28 jours Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Retard...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais des préliminaires... J'ai un retard de règles et je stress énormément normalement il n'y a eu aucun contact mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Lola

Liquide pré séminal grossesse

Bonjour à tous, lundi dernier Avec un ami on a commis l’erreur de s’aventurer. On a commencé à s’embrasser puis d’un coup il m’a proposé d’aller dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 29 255