Les discussions

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport protège il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculer mais je n'ai pas eu mes règles au mois de janvier selon vous est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

bonjour.j'ai eu mes regles le 7 janvier,le 22 janvier j'ai eu un rapport protegé avec mon copain et le 25 j'ai constaté un ballonnement de mon bas ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel vers 17h ça fait 2 jours que mes règles sont finies est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte je me suis ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre expérience

Bonjour, Bonjour, à toutes voilà voilà avec mon compagnon on est en essai bébé J’ai eu mes’ regles début janvier mon ovulation était le 24 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon dernier regle le 18 janvier 2019, Mais la il y'a déjà 5 jrs depuis que je des douleurs au seins .comme je faisais l'amour près...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Grossesse/bébé: contraception

Bonjour, s'il vous plait quel est le pourcentage de conception pour une femme qui est âgée de 40 ans et qui n'a jamais enfanté de sa vie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport

Bonjour voilà j’ai eu un rapport non protéger le 26 janvier le jour de met règles sauf que il sont pas venue . A quel moment j’en peux faire un test d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Retrait de l’implant et je ne tombe pas enceinte

Bonjour, à toute voila je me pose des questions voilà j’ai fait retirer mon implant mi novembre 2018 car avec mon conjoint ont ces décidé d’avoir bb2...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bebe

Bonjour, J'ai des petite question a pose car je m'inquiète beaucoup et peur encore d'être déçu voilà j'ai arrêté la pilule milieu octobre et la sage...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Teste fe grossesse negatf

Bonjour, Ma fille à fait trois test de grossesse et c est négatif . Que doit elle faire ? Elle a rdv pour une échographie bientôt. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Absences de règle

Bonjour, j'ai 17ans. Alors j'ai eu des rapports en septembre et puis le mois d'octobre j'ai pas eu mais règle. J'ai fait trois teste de grosse "négat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Duphaston du 1er jour des regles au 10e

Bonjour, c'est simple jvous explique. Svp SOS jai par erreur pris du duphaston du 1er jour des regles au 10eme jour au lieu de le prendre du 16eme ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Coucou555

Bb

 Fermé

Bonjour, dernière règles le 25/12/2018 hier j ai fait un test via prise de sang le test c est reveler négatif.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, Voila enfaite j'espère qu'il y a encore des gens sur ce forum lol. Voila j'ai déjà presque 3semaines de retard des règles deuxième jour de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai entretenu des rapports sexuels protégés le 14 janvier qui était mon jour d'ovulation et mon partenaire n'a pas eu le temps de jouir et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Angoisser????

Bonjour, Avez-vous sue quel sont les plantes pour avorter ? (La méthode ancienne) Svp, réponder moi !!!????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Essai bb sous clomid

Bonjour, ça fait 2mois que j'essaie de tombe enceinte mais aucune réaction,je suis parti voir mon docteur je l'ai explique mon problèmes mais il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Retard de règles que dois je faire?

Bonjour, J’ai couché avec mon mec le 2janvier c’etait mon 7eme jour de règle, sans préservatif et il n’a pas ejaculé en moi. Mais je n’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin il se trouve que le 2 traits et très pale Je sais pas quoi panser !!! Pouvais vous aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FRAISE

Bebe bouge plus

Bonjour, je suis enceinte de 22 semain et je sans plus Mon bb bouger c normal??? Merci de me rependr

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Retard des regles et douleurs intenses

Bonjour, J'ai un retard des regles de 5 jours et des douleurs intenses aux ovairs qui vont et reviennes

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Œuf claire

Bonjour, Svp ma femme est enceinte de 1 mois ont dire c’est un œuf claire quand nous avons faire l’ecograp parce que ont voit pas d’embryons est il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Olivier

Pouvez vous m'aider? parce que je suis un peu perdue

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17janvier , mon cycle dure 26jours j'ai été dans une relation au 14eme jours est ce probable que je sois enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Besoin de renseignement

Bonjour je voudrais savoir ci c est normal que mes règles dure que 3 jour alors que normalement sa dure 5 jour merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Grossesse et fibronnes

Bonjour, je m appelle Sylvie,j ai 41 ans et j ai un retard de 5 jours.mais il y a plus de 3 mois de cela que je ressentais un mal atroce au bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Regles

Bonjour ai eu mais dernière règles le 2 janvier je croit et je suis sensé les avoir aujourd'hui(1fevrier 2019) car jai un cycle de 28joursjai mal au s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Avortement d'un bébé

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois mais mon copain et moi nous ne voulons pas de ce bébé et ma mère me menace de me mettre à la porte je ne sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d' être renseigné

Bonjour, s'il vous plaît le liquide qui sort avant le sperme peut t'il rendre une fille vierge enceinte??? Il n'a pas éjaculé,c'etait juste le liquide...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse et varicelle

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 12 semaines, et mon fils de 5 ans vient d'attraper la varicelle et j'ai été en contact rapproché avec lui a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

J'ai des problemes de regles

Bonjours a tous j'aimerais avoir qu'elle conseille je vous explique ma situation depuis l age de 11 ans j'ai toujours eu des regles reglé et je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

2 jours de règles puis arrêt puis reprise

Bonjour, voilà je vous explique mon petit souci qui n'en n'est vraiment pas un mais qui me pose quelques inquiétudes.. j'ai arrêté ma pilule le 14 oct...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Unepetitebulle

11 jours après ses règles peut-on être enceinte

Bonjour, je suis Edjine, j'ai eu mes règles le 26 décembre elle durée 4jours, 11 jours après j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain, depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15ans je vient juste de faire mon premier rapport mais je sent quelque chose bizarre chez moi je peur de ne pas être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, J'ai fait frotti frotta avec ma copine le 2 janvier dans la nuit et elle a eu ses règles dans la il y a til un risque quelle soit enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Le quelle des rapports sexuelles

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernières règles le 21 octobre 2018, j'ai eu un premier rapport sans éjaculations le 29 oct. Je rappelle avoir un cycle de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Constantine

 Fermé

Bonjour, j'avais eu un rapport non protégé le 25/12/2018 jour de mon ovulation et à ma grande surprise mes règles sont survenue le 10/01/2019 ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1janvier et sa durée 4 jours et aujourd'hui 30 janvier je vois encore .je ne comprends pas cette difonctionnement.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Taux hcg élevé mais la grossesse n'évolue pas

Bonjour, je actuellement enceinte de 7 semaine don 9 sa j'ai passer ma première écho hier le gynéco ma bien fait comprendre que ma grossesse na pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bebe13.

À l’aube de 7sa, et pas d’embryon

Bonjour, je suis normalement à 6sa + 6 jours. Je dis normalement parce que souffrant d’OPK, j’ai des cycles pouvant aller de 29 à 34 jours et j’ovula...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

L'implant, les règles, la grossesse

Bonjour, Bonjour, les filles, alors voilà j'ai eu un implant durant 3 ans je les retirée exactement le 24 janvier à 9h30, depuis je n'est eu aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour. J’aimerais savoir en fait j’ai un retard de règles de quatre jours j’ai fait un test mais il est négatif et j’ai des petites douleurs aux sei...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, Je suis daphnée j'ai 18ans j'ai eu mes règles le 15janvier et ça a pris fin le 19janvier on n'as eu des rapports le 26janvier il a jouir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse infos ?

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuelle avec ma copine le 5emme et le 6emme jour de ses règles, est il possible qu'elle soit enceinte? . ça fait déjà 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1

Bonjour à toutes! J’ai fait retirer mon stérilet le 28 janvier 2019, pour bébé1, un rapport non protéger le soir même, avec mes règles le 19 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour, j’ai fait un test le samedi le 26janvier négatif en ayant 18jours de retard le lundi matin le 28 je refait un test le clearnbleue bel et bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis tombé enceinte

Bonjour, Moi je suis tombé en ceinte avec mon norplant sous le bras et je me suis rendu compte de ma grossesse à 8 semaine 6 jours j'ai dû interromp...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Est ce que on peut tomber enceinte sans que l'homme ne sort pas le versé dans la

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte quand l'homme ne verse pas dans la femme

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Demande d aide sur taux de grossesse

, Bonjour, J ai fait une prise de sang et le résultat de mon taux est de 2600 Pouvez vous m aider et me dire à combien de semaine de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevé à 13sa

Bonjours, J'ai eu un début de grossesse un peu difficile car en travaillant dans la petite enfance beaucoup de virus et donc beaucoup malade (gastro,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 29 245