Les discussions

J'ai réellement peur

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai couché avc mon copain mais il ne sait pas protéger, et j'ai réellement peur de tomber enceinte je ne voulais...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de serologie et toxoplasmose

Bonjour, Je souhaite savoir si des vaccins contre la rage a l'âge de12ans peuvent révéler des résultats positifs en analyses toxoplasmique Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si le jour de grossesse

Date prevu d acoouchement 19 decembre 2016 Enceinte de 23 semaine Jai eu une relation sexuelle le 30 et 31 mars 2016 Quelq un peut a savoir si cela...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lilou

Douleur au bas ventre et envie de vomir

Bonjour, je m'appelle Lucie, il y a 21 jours de cela que j'ai eu un rapport a risque avec mon copain, nous sommes donc aller me chercher une pilule d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
LucieLavie64

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis en france depuis un an et mes regles arrivent soit avec 2 ou 3 d'avance ou de retard. J'ai eu mes règles du 8 au 12/08 et un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Caramelysse

Taux de bhcg douteux

Bonjour . Je me présente j'ai 34 ans 2 fausses couches et une grossesse extra utérine dans le passé. .. super .. mais on a décidé de réessayer 3 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je veux connaitre mon jour d'ovulation jai vu mes 25/O6/2016 LE 27/07/2016 ET 2O/08/2016

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Louloup23

Désir d'avoir un enfant

Bonjour, Je prends lutenyl pour faire disparaitre mes myomes, je suis à ma 7 cure,durant la prise y a t'il pas de risque pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regle ou grossesse

Bonjour, J ai un probleme tout dabort j ai un cycle qui est de 28 a 34 jours selon les mois . J ai donc eu des rapports non proteger avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, Malgres que le sperm coule a la fin peut on tomber enceinte ? Car moi et mon copain aimeron avoir un enfant .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, comment savoir quand on n est mal régler ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ??

Bonjour, Je suis à mon premier mois d'arrêt de pilules, j'ai eu des pertes roses pâle pendant 3-4 jours dont une journée rougeâtre en glaire épaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d être enceinte après

Bonjour, J ai eu mes rapports non protégé 2 jours avant mes règle je devais les avoir le 24 août mais nous somme le 25 août y a t il un risque d êtr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour, Le 30 juillet j'ai eu quelque petit saignement mais aucune règles et la j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mes règles.....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire bébé

Bonjour, Je voudrez avoir un bébé avec mon copain esque je dois arrêter la pillule ou pas quand esque qu'il faut que j'ai des rapports car j'ai très...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 26juillet....j'ai eu des rapports le 2 aout...suis enceinte? j'ai un cycle de 28jours

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et grossesse

est ce que le fait d’être fatiguée peux être un signe de grossesse?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Incertirude

 Résolu

Bonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Esma

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, ce mois ci j'ai pas eu mes règles et depuis 13 juillet j'ai un rapport incomplet normalement le 20/08 j'ai eu mes règles et j'ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas eu mes règles

Bonjour, j'ai 21 ans ce mois ci j'ai pas eu mes règles le 13 juillet j'ai un rapport incomplet et après une semaine j'ai eu mes règles normal mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles ou règles anniversaire?

Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis juin. Jusqu'ici j'ai eu des cycles réguliers. Ce mois-ci j'ai ovulé le 8/08. Je deva...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 22 juillet et le 31 avec mon fiancé on sait frotter les sexes mais il n'a pas ejaculer sur moi , le lendemain j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilite de grossese

Bonjour, jai eu mes regle le six aout et les rapports le 24 C EST d etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Arret de grossesse

Bonjour mon règle s'est retardé d'une semaine, donc j'ai besoin de le faire avorter naturellement parce que je veux pas aller chez un médecin pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Je veux savoir s'il y a des risque que je tombe enceinte

Bonjour,j'ai besoin de reponse j'ai couché avec mon copain sans capote 2et 3 jours apres les regles ca remonte le 15 16 juillet et depuis lors j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Test de grossesse avec un cycle irregulier

Bonjour, J'aimerais savoir quand faire un test de grossesse quand on a un cycle irregulier. J'ai des cycles tres long et la, j'ai fait un retard d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

8 mois d'essais

bonjour mon conjoint et moi ça fait 8 mois qu'on essaie. . devrions nous consulter? merci! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Symptômes d'une femme enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi les symptômes quand une femme est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie

Désir de bb1

 Résolu

Bonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Nanie-nanou

Arrêt de pilules

Bonjour, La dernière pilule étai le 9 août et puis g u mes règle et je devrai la reprendre le 17 août normalement sauff que je l'ai arrêter et que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

15jours d'avance, règles

Bonjour à toutes/tous qui voudront bien partager un peu de leur temps pour m'éclairer, J'ai 16 ans, un petit ami, et évidemment des rapports sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour* J'ai arrêté la pilule il y a un mois ,j'ai eu mes dernières regles le 25 du mois dernier ,la j'ai mal au bas du ventre et au dos ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louloup23

Quand faire un teste?

Bonjour, Moi et mon mari on esseye d'avoir un deuxieme enfant. Je n'utilise aucun moyen de contraception. Je suis tres irreguliere dans mes regles ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Amina123456

Rapport

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des reponses à mes questions. Avec mon copain nous nous sommes beaucoup frotter (frotter son sexe sur le mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Changement cycle menstruel

Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci. Mes règles sont subitement devenues irrégulières depuis le mois dernier. j'ai un cycle de 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ladjabkkei

Avoir un enfant passé 50 ans...

Bonjour, Mon amie et moi avons passé la cinquantaine de juste quelques années déjà... Nous voudrions avoir un enfant, mais nous ne savons pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

J ai essai d avoir un enfant

Bonjour, Nous essayons d avoir bébé Nous avons eux relation le jours fetilite Et aussi 9jours après Mes sont dans 5 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Quels risques

Bonjour, J ai eu mes dernières regles fini pour le 7aout. Un rapport non protégé le 12 et un le 18 . J ai un gros doute car j avoue ne pas savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse precoce

Bonjour , j'ai été deviergé par mon copain le premier jour de la fécondation. Les rapports sexuels étaient protégés et il m'a rassuré que le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Quoi faire après 7 jours

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon amoureux en vacances, mais le condom a brisé. C'était ma première fois, mais pas la sienne. Je ne prends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pds négative mais test urinaire positif..normal?

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà ca fait deux mois que j'essaie de tomber enceinte et ce mois ci j'ai trois jours de retard sur les règles j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule le 23 juillet 2016

Bonjour, Je voulais un petit renseignement voilà moi et mon conjoint on voudrait bb2 et j'ai arrêter ma pilule le 23 juillet 2016 je l'ai arrêter au...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lubrifiant humain

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte seulement avec le lubrifiant de l'homme

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Je ne suis pas reguliere

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas dutout régulière. Comment faire pour savoir que c'est le bon moment ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Problème persistant

S'essaie de tomber enceinte depuis 4 mois mais ça n'as pas fonctionner, car j'ai toujours une infection vaginale je traite chez un gényco. Mais ça per...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J'ai 27 ans, j'ai un implant qui n'est techniquement plus valable depuis mi-juillet et avec mon copain nous avons eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Le 16 août j'ai été admise aux urgences en Espagne pour hacker un problème de calcul et là je leur ai expliqué que j'avais un retard de règ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Pas de grossesse après geu

Je m'appelle sabine j'ai 28ans j ai eu une GEUet j'ai perdu ma trompe gauche .j'ai vraiment peu de plus avoir d'enfants dans ma vie .cela me fais 1ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Voilà je me présente je suis une jeune fille âgé de 23 ans et mon chéri on a 25. Nous avions eu un rapport non protégé 5 jours avant l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonsoir s il vous plaît j ai besoin d aidé j ai couché avec mon copain son pénétration quand il a ressorti c sperm loin de mon vagin et maintenant j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 29 241