Les discussions

Grossesse incertaine

Bonjour à toutes , Je ne sais pas si quelqu'un peu peut m'aider sur cette situation ,mais j'ai un gros questionnement par rapport à une futur gross...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Comment avoir de bébé si ta cycle varie

Bonjour, moi voici quelque note que j' ai pris pour mes régles : 6 mars 31 mars 27 avril 26 mai 27 juin 24 juillet 21 août 17 septembre 13 ...

46 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
diaminina

13 ème jour après mon insémination

Bonjour, J'ai réalisé mon 1°insémination le 27/10, apparemment tout allais bien jusqu'àu 12 ème jour. Mais le 13 ème jour matin, j'ai commencé à...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lulu 35

Je désire avoir un bébé

Bonsoir, sa fait 2 mois que moi et mon mari essaye d'avoir un petit boutchou mai rien pouvez vous me dire quand sa sera sur de tomber enceinte ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
malika

Saignements bizarres ...

Bonjour, Voilà depuis 2 semaines ou un peu plus je me sens pas bien : envie de vomir, ballonnée, constipation, maux de dos intenables, grande fati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour à toute :-) Voilà j'ai vécus une petite histoire ce mois si :-( J'ai jamais eux de soucis de régler et voilà que le mois si je me suis retro...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

Bonjour à toutes, Alors voila. J'ai eu un rapport 2 jours avant la date de mes règles, j'ai bien eu mes règles mon cycle s'est déroulé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Missceriz

Avoir un bébé

Bonjour, Bonjours alors voilà j'ai 18ans et sa fait deux moi que je suis marier et j'aimerais vraiment met vraiment très fort être maman mes je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie

Je n'arrive plus à retomber enceinte que dois je faire ?

Bonjours les filles, J'ai 21 ans j'ai subit une ivg par absorption au moins d'auot car ma première fois avec mon copain je suis tomber enceinte et ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Fausse couche a repetition

Bonjour , J'ai plusieurs fausses couches 1 en avril 2015 c'était ma première grossesse a 5 mois et 1 autre en août. Pour la deuxième j'avais espoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yas@yac

Pour être enceinte

Bonjour, pendant une période de fertilité, j'ai fait trois rapports, le 10éme le 11éme et le 13éme jour de mon cycle qui est de 28 jours, quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Peut on tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin

 Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'ils vous plait: Pendant un fleurte avec mon copain, nous étions nu et nous nous sommes frotté ( sex contre sex), il à é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Je suis enceinte de 1 mois et 3 jours je veux le faire tomber

Bonjour,je suis une jeune femme j'ai 26 ans je suis tomber enceinte mais je ne savais pas le bébé à maintenant 1 mois et 3 jours je ne veux pas le gar...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
YYY

Masturbation avec sperme sur la main

Bonjour, Alors voilà, j'ai masturber mon copain qui a ejaculer. Je sais incapable de dire si j'ai eu du sperme sur les mains. Après ça je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonsoir. Se soir je vous écrit car j'ai énormément peur. Je vous explique. J'ai 19 ans issue d'une famille musulmane très croyante. Voilà il y à 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Juste des doutes

Bonsoir a tous, en faite avant je prenais la pilule contraceptif mais j'ai arrêter au mois de juin, j'ai toujours effectuer des rapports sexuels proté...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Les signes avant les règles

Bonjour, dites moi est ce que je peux-être enceinte avant mes règles car j'ai remarque que mes seins me font mal et aussi bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Désir bébé

Hello les filles! J espère que vous allez bien! Alors j'ai une question qui me tracasse un peu la tête!j'ai eau mes règles avec 1 jour d avance je p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Poujou

Suis je enceinte apres le retrait d'implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Ne c'est pas si je suis enceinte ou non

Bonjour La dernier fois que j'ai eu mes règles c'était le 12 septembre 2015. J'ai eu un rapport le 27 septembre j'ai tous de suite pris la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bébé

Bonjour, je m'appelle nadya , j'ai 25 ans, je suis en période d'essai bb1. pendant ma période d'ovulation j'ai fait un rapport sexuel et pourtant ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Enceinte apres 20jours de rapport

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 9 octobre ( ya eu Ejaculation) ,puis j'ai eu mes règles le 30 octbr (retardé ils sont d'origine nn ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Perdu

Bonsoir les fille voilà on essai d avoir notre deuxième enfant et je suis actuellement pommé!!! Voilà depuis quelque semaine je mange beaucoup plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes de sang..

Bonjours à tous j'ai 17ans, et je me suis aperçue en allant uriner que j'avais dès perte de sang, alors que mes règles ne sont pas prête d'arriver mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Eva3456

Peur de tomber enceite

Bonjour, j ai 50 ans et plus de regle depuis 6 mois y a t il encore une chance de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

48 ans première grossesse

 Fermé

Bonjour, À 32 ans j'ai subi une ablation de l'ovaire droit. J'ai eu la chance de vivre une jolie histoire d'amour de 34 à 42 ans. Mon compagnon avai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bilio

Plus d ovulation

Bonjour, je n ai plus d ovulation et mes regles dure 1 jour

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

Douleur de ventre après les relation sexuelle

 Fermé

Bonjour, moi je veux s'avoir si on peut avoir mal pendant au ventre pendant le rapport et aussi si une femme peut avoir de liquide pendant l'acte sexu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

Envie de tomber enceinte

Bonjour, mon probleme est j ai fait deux avortement et maintement sans etre marie j ai envie de tomber enceinter.aider est ce qu il ya un medicamen...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance

 Résolu

Bonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soussounette

Repond moi en urgence

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ou symptômes arrêt pillule

Bonjour, Sans pillule j'ai des règles irrégulière et avec pillule je sais quand je vais l etrr. Depuis mes dernière règle je n'ai pas repris ma pi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lulu

Repond moi en urgence

Bonjour, ma période des règle aura lieu le 8/11. est ce que une femme enceinte a des douleurs du règle ( au do et au ventre). j'attend votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tina

Pendant l'amour

 Fermé

Bonjour, est ce que les femmes secrètent de liquide lors des rapport car moi je secrété beaucoup de liquide lors ce que j'ai envie de faire l'amour o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour voila suite à une fausse couche aujourd'hui j irais aimer savoir après combien de temp peut on avoir nos prochaine règle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse après les règles?

Bonjour, Mes règles se sont finis hier matin et le soir avec mon chéri on a eu un rapport sexuel il a laissé tout dedans et se serait pour savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, je suis mariée en décembre 2010 un seul cycle après le mariage et je suis tombée enceinte de mon petit ange, juste parès l'accouchement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Taux de bhcg

Bonjour, je suis une femme de 35 ans ,j eu mes dernière règles le 13/10/2015 et j fait un rapport avec mon mari 20/10/2015 et maintenant je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Plus d info

Bonjour, Est ce que l on peut tomber enceinte 2 jours avant mes menstruation .jai passer aussi un ecographie datting et mon medecin ma dit que cetai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Ovulation

Bonjour, on le c comment Quand on ovule svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Saignement

Bonjours , il y a 6 jours exactement , mon copain et moi avons decidé que je ne n'allais pas prendre ma pillulle juste un jours pour tomber enceinte (...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bjour!mon cycle est 32jour,mon dernier regle est le 13oct,des calins 27,30 et 1er nov.j aimerai savoir si je suis enceinte Merci de me repondre Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jasarah

Je veux etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon cycle est 32jour,mon dernier regle c est le 13oct,des calins 27,30oct et le 1er novenbre Svp j aimerai savoir si je suis enceinte Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Bébé ou non ?

Bonsoir, j'espere que vous pourriez m'aider ... Voila j'ai 20 ans et je prend la pillule en continue. Donc plus de regle. Bref sa doit faire 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Slt peut on tomber enceinte 2 à 3jours des regles en ayant des rapports merci

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide, on stress

Bonjour, j'ai déjà posté pour la même raison mais je m'inquiète toujours autant.. Ma copine a 16ans, j'en ai 17 et elle a un retard de règles de 4jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tina

Grossesse non désirée

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 17 ans, je suis encore au lycée et je suis tombé enceinte. J'ai fais un test de grossesse hier le 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MinSocialSante

Il ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règle le deux donc mon ovulation et quand

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tina

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour d D'habitude j'ai un cycle entre 25 et 30 et la pour la première fois je suis à 46. Sa fais 16 jours que je suis pas mes ou dirais que je ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kiwie2307

Retard

Bonjour, Régler comme une pendule d'habitude je n'ai toujours pas mes règles alors que j'aurais dû les avoir entre le jeudi 29 et le vendredi 30 oct...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 29 236