Envie de bébé,arrêt de la pilule mais toujours rien ...
alison3029
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aurais avoir des conseils j'ai arrêter la pilule Optilova au mois de mai et depuis on essaye avec mon copain mais toujours rien :/
il m'arrive souvent d'avoir des retard de règles presque tout le Temp d’ailleurs il mais même arriver de ne pas les avoirs pendant tout un mois , a chaque retard de règles ses des faux espoirs pour moi , je désespère , donc je voulais savoir combien de Temp dure les effet de la pilule ?
J'essaye de ne pas penser a sa mais mon envie de materner est trop forte c'est peut-etre moi qui bloque tout je sais pas ... merci de vos réponse :)
Voila j'aurais avoir des conseils j'ai arrêter la pilule Optilova au mois de mai et depuis on essaye avec mon copain mais toujours rien :/
il m'arrive souvent d'avoir des retard de règles presque tout le Temp d’ailleurs il mais même arriver de ne pas les avoirs pendant tout un mois , a chaque retard de règles ses des faux espoirs pour moi , je désespère , donc je voulais savoir combien de Temp dure les effet de la pilule ?
J'essaye de ne pas penser a sa mais mon envie de materner est trop forte c'est peut-etre moi qui bloque tout je sais pas ... merci de vos réponse :)
A voir également:
- Envie de bébé,arrêt de la pilule mais toujours rien ...
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pilule abortive - Accueil - Conception
non je n'ai pas fait une courbe de température . je suis déjà tombé enceinte de mon ex j'ai avorté et lui aussi sont ex est tomber enceinte et a avorter . je pense pas qu'il est de problème . si vraiment je n'ai rien on ira faire un test :/