Rapport sexuel

Tiduscedric Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 05:45
 Tiduscedric - 20 janv. 2016 à 15:54
Bonjour je suis en essais de bébé 1 depuis 8 ans ,ma genyco ma donné du clomid a prendre du 2 au 6 jours de mes règles j'ai fait une piqûre ovitrel lundi soir car ma genico ma rapeler dans lapres midi car pour me dire que effectivement jettait en pleine ovulation et le matin quand jai fait mon echographie elle ma dit je vois quelque chose elle ma dit quel voyait un beau follicule mon jour d'ovulation et aujourd'hui si j'ai bien compris je voulez savoir si on pouvait tomber enceinte même avec 1 rapport par jour sachant que j'ai des rapport depuis lundi soir cordialement merci a ceux qui répondront ;)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
20 janv. 2016 à 10:37
Bonjour

Avoir des rapports tous les jours n'aide pas à tomber enceinte. Les spermatozoides ne sont pas de la meilleur qualité.
Le mieux est tous les 2-3 jours.
Et surtout avant l'ovulation .
0
Oui mai ma genico ma dit lundi suite a la prise de sang et écho que jetai en pleine ovulation donc fallait que j'aille pendant 4 a 5 jour mon jour d'ovulation et aujourd'hui donc on a eu des rapport se matin
0