J'ai enlevé mon nexplanon

jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 23:17
jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 11:07
Bonjour,

J'ai mis un implant nexplanon le 25 mars 2015 et je l'ai enlevé le 23 décembre 2015 pour un fort désire de grossesse avec mon fiancé
Quand j'avais mon implant je n'avais plus du tout mes règle
Et la depuis que je l'ai enlevé je ne l'ai est toujours pas eu mais je me sens vraiment pas bien, j'ai mal au ventre j'ai de bouffer de chaleur je suis tout le temps fatigue j'ai des saut d'humeur inexpliquer et mon appétit vari beaucoup
J'aimerais vraiment des conseil au plus vite

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 09:55
Bonjour

Effets secondaires provoqués par le retrait pas des règles.... Très courants.... Ton corps se réveille...

Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.

Tu n'as aucun retard puisque ton premier cycle n'a pas encore commencé.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ et fait un test pipi une fois par mois environ... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++

De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.

:)
0
jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 10:12
Merci beaucoups de ta reponse
Donc si je comprends bien je n'est pas besoin de m'inquiète pour le moment
J'ai déjà fait un testé pipi qui c'est révéler négatif malheureusement car j'avais de gros doute j'avais comme des crampes au ventre et j'ais le ventre assez dure comparer à d'habitude mais bon le testé c'est avéré négatif
0
Utilisateur anonyme > jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 10:22
on conseille généralement une prise de sang 5 semaines après date du retrait, comme ça on sait exactement où on en est (résultat fiable à 100%, aucun doute possible)... et ensuite oui un test pipi 1x par mois jusqu'à ce que tu récupères tes règles...

ne vous mettez pas la pression...
ayez des rapports pour le plaisir...

les spermatos vivent environ 5 jours dans ton corps, donc des rapports tous les 3-4 sont amplement suffisants... pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme...

;)
0
jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 11:07
Merci encore
Donc si je comprends bien il faut que je fasse une prise de sang pour savoir où mon corp en ai
0