J'ai enlevé mon nexplanon
jessiebriand
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
17 janv. 2016 à 23:17
jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 11:07
jessiebriand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 11:07
A voir également:
- J'ai enlevé mon nexplanon
- Nexplanon implant avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Nexplanon avis - Guide
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Implant nexplanon danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment tuer une tique après l'avoir enlevé - Accueil - Piqûres
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 09:55
18 janv. 2016 à 09:55
Bonjour
Effets secondaires provoqués par le retrait pas des règles.... Très courants.... Ton corps se réveille...
Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.
Tu n'as aucun retard puisque ton premier cycle n'a pas encore commencé.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ et fait un test pipi une fois par mois environ... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++
De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.
:)
Effets secondaires provoqués par le retrait pas des règles.... Très courants.... Ton corps se réveille...
Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.
Tu n'as aucun retard puisque ton premier cycle n'a pas encore commencé.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ et fait un test pipi une fois par mois environ... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++
De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.
:)
18 janv. 2016 à 10:12
Donc si je comprends bien je n'est pas besoin de m'inquiète pour le moment
J'ai déjà fait un testé pipi qui c'est révéler négatif malheureusement car j'avais de gros doute j'avais comme des crampes au ventre et j'ais le ventre assez dure comparer à d'habitude mais bon le testé c'est avéré négatif
18 janv. 2016 à 10:22
ne vous mettez pas la pression...
ayez des rapports pour le plaisir...
les spermatos vivent environ 5 jours dans ton corps, donc des rapports tous les 3-4 sont amplement suffisants... pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme...
;)
18 janv. 2016 à 11:07
Donc si je comprends bien il faut que je fasse une prise de sang pour savoir où mon corp en ai