Repondez moi au plus vite c'est important!
Princesse210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide.
Il y'a 2 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, par malheur, le préservatif à craqué.. Le lendemain matin on a dirrectement ete achetee une pillule du lendemain. Sauf que le jour on nous avons eu le rapport je devais avoir mes Regles. Je les aies eu 5 jours apres. Mais je ne sait pas si c'était vraiment mes regles, je les avaient puis elle s'arrêtaient puis recommencais. J'ai des douleurs au ventre et j'ai vraiment peur d'être enceinte..
A repondre au plus vite!!
Merci de votre aide
Il y'a 2 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, par malheur, le préservatif à craqué.. Le lendemain matin on a dirrectement ete achetee une pillule du lendemain. Sauf que le jour on nous avons eu le rapport je devais avoir mes Regles. Je les aies eu 5 jours apres. Mais je ne sait pas si c'était vraiment mes regles, je les avaient puis elle s'arrêtaient puis recommencais. J'ai des douleurs au ventre et j'ai vraiment peur d'être enceinte..
A repondre au plus vite!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Repondez moi au plus vite c'est important!
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Bronzer plus vite - Accueil - Bronzage
- Bronzage : les clés pour un bronzage rapide et naturel - Guide