Les discussions
Pas de rdc apres fc precose
Bonjour, Voilà mon histoire en septembre dernier j'ai fais une fc precoce a 5SG et depuis je suis sous dostinex a cause d'un adenome. Mais malgré ce...
Probleme a tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai 33 ans mon mari a 31 ans et nous avons chacun des enfant d'une autre union et en se moment nous essayons d avoir un bebe depuis 20 m...
Suis-je enceinte?
Bonjour, bon mon probleme est le suivant le 1dec j'ai failli avoir un rapport avec mon mec mai il n'y a pas eu de penetration et je me sui rendu com...
Peu être enceinte
Bonjour, Je remercie par avance toutes celles qui prendront le temps de me répondre . Je suis saisonnière et j'ai bientôt 32 ans pour moi l implant...
Tomber enceinte avec quelques gouttes
Bonjour, Je l'est fait hier et je voudrai savoir si avev quelque goûte je peut tomber enceinte
Grossesse
Bonjour, peut on tomber enceinte sans une penetration ? Il a frôlé mon col de l'utérus lors de son ejaculation. Y a t-il des risque de grossesse ? ...
Essai bb2
Bonjour, j'ai eu une injection ovitrelle il y a 11jours et depuis quelques jours j'ai des douleur dans le bas du ventre et bas du dos et bouts des ...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et mon copain a 15 ans, je suis tombé involontairement enceinte et je sais pas comment m'y prendre. On a décidé de ne pa...
Stérilet tomber enceinte
Bonjour, Je me demandais si il était possible que le stérilet augment la chance de mettre le test de grosses (de pharmacie) négatif mais quand réali...
Enceinte ?
Bonjour, Est ce que je peux tombée enceinte sans rapport sexuel et sans règles Ribambelle de points d'interrogation supprimée par la modération.
Tomber enceinte
Bonjour, chez ete voir un docteur hier ils ma dit chez ovuler ils ya quelque chose a faire étre enceinte pour aider en plus
Signes précoces que vous avez ressenties/grossesse?
Bonjour à vous :), C'est ma première expérience d écrire sur le web.Je tente de concevoir un enfant depuis peu et j'aimerais avoir vos avis ou expéri...
Mon corps est bizarre
Bonjour, Est ce que je peux faire un prise de sang a la fin de mes règles parce que je les ai eu deux fois dans le même mois alors que c'est pas n...
Un peu perdu
Bonjour, j'ai fait une prise de sang qui m'indique un taux à 930 UI/l. Je souhaiterais savoir à combien de semaines cela correspond ? ! J'ai cru compr...
J'ai très peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai une peure monstre de tomber enceinte. J'ai 17 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, je n'ai jamais eu de rapports sexue...
Pds negative et pas de regles
Bonjour, Je voulais savoir mes dernieres date du 06/10/2015 jai fait ma prise de sang negative et toujours pas de regles que cela veut dire merci
Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)
RésoluBonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...
Demande d'aide pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, Pour mon cas j'ai bien pris mes pilules jusqu'à la fin de ma plaquette mais le problème c'est que mon copain a éjaculer dedans le 19ème jou...
Renseignements
RésoluBonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, J'ai 23 ans et j'aimerai savoir comment tomber enceinte sous pilule?! J'ai envie de tomber enceinte mais j'ai peur de la grossesse c'est po...
Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...
Calcule des menstrues
Bonjour, j’aimerai savoir comment calculer mes menstrues pour ne pas tomber enceinte
Pds négatif à 1 jour de retard
Coucou les filles! Petite question: après plusieurs tests pipi négatifs j'ai fais une prise de sang à 1 jour de retard de mes règles qui s'est révélé...
Antid et sa nécessité
Après l accouchement de mon premier bébé , j'ai pas reçu l injection antiD Je suis enceinte pour la 2eme fois, est ce que je peux faire cet injectio...
Comment savoir quand tomber enceinte
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que j'ai plis de chance de tomber enceinte j'ai arrêté ma pilule le 13 octobre et déjà eu mes règle...
Jai besoin d'aide
Bonsoir Jai eu mes dernières règles le 29octobre et depuos je ne les ai pas eu et avrc mon copain on fait régulièrement les préliminaire mais il ny...
Règle irrégulière
Bonjour tout le monde alors voila je vous explique un peu mon cas. Jai été réglé a mes 9 ans, jusque la tout allait bien régle régulier sauf que il ...
Je veux être enceinte
bonjour tout le monde j'ai un soucis j'ai un cycle irrégulier du coup je ne connais pas quand j'ovule ma periode passe sans que je m'en rende compte....
Insemination artisanal.
Bonjour à tous,j'ai une petite question à poser j'ai lut sur certain forum qu'il étais fort possitiv de tomber enceinte en fesant une insémination art...
Le pere de l'enfant
Résolubonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...
Pas de symptômes de début de grossesse, mais retard de règles.
Bonjour, Voilà je vous explique un peu ma situation. Je ne prend plus la pillule car elle me donne des carences. J'ai toujours eu des règles irrégul...
La prise de temperature ....
Bonjour, Question peut être bête. .. J'ai pris par curiosité dimanche à 5 j de retard ma température qui était a09h30 du matin avant de me ...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?
La pré menaupose....
FerméBonjour .crise de Spychotage. ... Lol Est ce que l arrêt des règles peut survenir d'un coup ou ça ce fait en plusieurs temps ? Car pour ...
Retard regles
Bonjour, Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter e...
Détermination du groupe sanguin
Bonjour! Un enfant né dans un environnement riche en antigène A et B. Quel sera son groupe sanguin? Normalement cet enfant a des anticorps anti A et a...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le mois dernier un jour de retard. J'ai eu des rapports avec mon copain à la date d'ovulation....6 jours aprés pertes...
Tomber enceinte en se frottant ?
Résolu/FerméSalut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...
Tomber enceinte
Bonjour, je suis célibataire et je voudrai avoir un enfant seule exite t il des démarche et j ai 23 ans
Suis je enceinte
Bonjour, j'ai des frotement avec mon cheri mais pas de penetration,il y a un liqide blanc qui est versé sur mon vagin il dit qu'il n'a pas éjaculer....
Test sanguine 204 mlu/ml
Bonjour, Alors j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis plus d’un mois et mes règles sont en retard de 28jr suite a ses douleurs il y a deux sem...
Règles en avances et nausees
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai quelques questions à vous poser merci d'avance pour vos réponses.voila jai un cycle de 28jours don...
Retrai implan
FerméBonjour, voila je suis nouvelle sur ce site enfaite jai enlever mon implan ya pratiquement deux moi , et donc jai eu mes regle normalemen je lai ai to...
Ma copine a besoin d'aide
Bonjour, Enfait ma meilleur amie a caresser sa ch... Avec un objet et elle n'a pas eu ses régles cette mois est ce que elle rique d'être enceinte
Grossesse
Bonsoir je voulais savoir j'ai un implant au bras gauche et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec ou pas
Est-ce que y a des risque ?
FerméBonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question j'ai mal au ventre j'ai mal à la tête j'ai mal en bas du dos je me sens pas bien du ...
Je ne pense qu'à ça, je suis enceinte?
Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous passer une bonne journée :) Donc voilà, cela fait quelques jours que je me sens toute bizarre,...
Implant
Bonjour, depuis août 2015 j ai eu la pose d'un implant dans le bras. J'ai eu une relation sexuel avec mon copain avec protection mais j ai sentie une ...
Grossesse après pilule du lendemain?
Bonjour, c est louange je voudrais si il peut avoir grossesse je suis allée avec mon homme le 24 et Jai vue mon règle le 14 mais après rapport Jai pr...
Risque de grossesse: rapport 2 jours après règles
Bonjour, j'ai fini de voir mes règles le 05 et j'ai eu un rapport sexuel le07 est ce que je risque de tombé enceinte