Conception
Bonjour, jai eu a fais deux curetages dans ma vie . a 18ans et a 21ans. s maitenant sa fait 6 mois que je me suis marier mais je ne parviens pas tou...
Bonjour, jai eu a fais deux curetages dans ma vie . a 18ans et a 21ans. s maitenant sa fait 6 mois que je me suis marier mais je ne parviens pas tou...
Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis 4mois, je desire un enfant avec mon copain et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre (...
bj s il vous pli ;j ai un retard de 5 jours j ai fai ce matin test de grossesse qui etai positif .j n sai pa quoi faire j ai des douleurs en bas de ...
Bonjour, j'ai tjr un doute sur le sexe de mon bébé le medecin ma annoncé que c une fille au debut de l'echo apres deux minute il me dit que nn c un g...
Bonjour j ai un retard de réglé de 11 jour prise de sang négatif. est il possible d’être enceinte? peu être test trop tôt ? date des dernière règle du...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protége le 27 novembre et le 28 novembre rebelote mais j'ai pris la pilule du lendemain le 29 rebelote mais je n'ai ...
Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux tomber le bébé moi et mon Mari nous voulons pas maintenant un bébé.je veux un médicament pour fait tombe...
Bonjour, j'ai entendu parler des femmes qui ont eu leur règles régulières malgré la grossesse, mon dernier rapport date du 26 septembre j'ai eu mes rè...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...
Salut , Je me pose la question ! Je suis en essaie bb1. j'ai fais une pds et un test qui était négatif . Voilà maintenant 17 jours de retard et d...
bonjour j ai déjà 2 enfants , je n en voulais plus , je devais être réglée la semaine dernière et toujours rien donc j ai fais un test samedi il est p...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai subi une IGV médicamenteuse il y a un peu plus d'une semaine. Je regrette mon acte et j'aimerais vraiment retomber ence...
Bonjour à toutes . Nouvelle sur ce groupe j'aimerais connaître votre avis . Au mois de novembre g eu mes règle une semaine sur deux malgré la pris...
Bonjour, j'ai fait une test de grossesse de sa quelque jour j'ai eu peur de la réponse alors je les jeter quelque minute après je me sentais mal et il...
Bonjour, Alors voilà, mes dernières règles date du 28/11 jusqu'au 03/12. Le lendemain moi et mon copain on la fais sans se protéger, je perdais enc...
Bonjour, Jaimerais quon me donne des conseils pour tomber enceinte .. Comment on se sent quand on sais quon est enceinte ... Est ce quil pourrait...
Bonjour, J ai un retard de règle plus ou moins de 3semaine et une prise de sang. Positif et après un rapport sexuel avec mon homme j ai saigner com...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte le problème c'est que ça fait plus de 3 mois donc je ne peux plus avorter si jamais je suis encein...
Bonjour, En faite j'ai jamais prit de pilule, je me suis mariée et eu un bébé deux ans après. Maintenant il a deux ans. Bref, je viens de commencer ...
Bonjour, Bonsoir, je suis maman de trois enfants j ai 45ans , je vais bientot etre grand mére, j ai toujours mes regles, chaque mois , meme date, je...
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours j'ai mal au dos et un peu mal au bas du ventre.. J'ai aussi des perte blanches... Ma température n'est pas élevé ...
Bonjour, samedi soir j'étais avec mon copain. Il m'a doigter et je l'ai masturbé. Jusqu'ici tout va bien mais en ejaculant il en a reçu un peu sur le ...
Bonjour, je m appel Titi voila sa fait plus de 2 mois que j'ai des rapport non protégé avec mon copain et on veut un enfant mais j'ai eu mes règles p...
Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...
Bonjour, ma copine n'a pas eu ces regles ce moin .sachant que ces dernires regles et le 03 de moi passe donc 15 jour de retard...aussi son cycle est...
Bonjour J ai eu mes dernières règles le 6 novembre, test positif et je serais enceinte de 6sa sauf si g ovule plus tard. A 6sa on ne voit rien à l é...
Bjour a tous, j'ai besoin d'aide. J'ai recenment fait des examens et tout était parfait avec un taux de fecondite bien élevé. Ça fait deux mois je ...
Bonjour, Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait jus...
Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...
Bonjour a toutes , Le 15 décembre j'ai fait une pds qui c'est reveler positif mon taux est de 161,5. Mon médecin ma prescrit une écho pelvinne car j...
Bonjour à tous ! J'suis nouvelle ! Enchantée de pouvoir faire partie de votre grande famille ! Je vous soumets mon problème : Depuis le 2 novembre ...
Bonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...
Bonjour à tous. J'ai bientôt 18 ans je suis tomber enceinte dans le mois d'octobre son je ne c'est pas exactement combien de temps sa fais, mai je se...
Bonsoir, Je n'ai pas forcément l'habitude des forums mais j'ai besoin de conseils, d'aide ou tout simplement un partage d'expérience. J'ai 24 ans...
Je voudrais avoir un renseignement, j'ai eu un rapport sexuel avc mon fiancé un jour avant l'ovulation 30 secondes après son ejacuation je suis parti ...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai ovulé le 11 décembre et j'avais des rapports avec mon mari tout au long de la semaine c'est à dire autour de la...
Bonjour Jai des rapports sexuelles avec mon copain (non protégés ) mes dernières règles ont eu du 25 au 28 novmembre. Après Nous étions ensemble...
Bonjour, :) J'ai eu un rendez-vous de routine avec mon gynécologue hier après-midi. Actuellement mes R... Sont douloureuse et très abondante, al...
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après un rapport sexuel(protéger mais dont je doute de l’efficacité de la protection) on peut avo...
Bonjours J'ai subi une ivg le 27 novembre dernier et j'ai prit la pilule le lendemain puis j'ai eu dès saignement abondant durant 1semaine puis au...
Salut les filles,
Bonjour, J'avais mes regles le 15 Novembre et j'ai eu UN rapport non protégé le 20 novembre depuis l'ors j'ai des seins gonfles,ballonement,diarhee,...
Bonjour, J'ai 27 et j'ai un manque de progesterone se je veux un bebe .mon fils a 4ans et ma grossesse etait tres dificille repen moi s'il vous plai...
Bonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...
Bonjour, j'ai arrêter ma pillule Optimizette le 27 novembre es toujours pas de regles ?? en septembre 2015 j'ai fait enlever mon sterilet pour pre...
Bonjour Voila un mois que le rapport a eu lieu Ne voulant pas être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain (le lendemain) jai fait également deu...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule pendant 1mois j'ai ovulé le 14 décembre j'ai eu des rapport non protégé le 12 décembre j'aimerai savoir si y a des c...
Bonjour, alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya...
Bonjour, JE m'appelle ami j'ai 25 ça 5 ans avec mon mari mais pas de grossesse j'ai tout essayer mais rien donner moi des conseil s'il vous plait mer...
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , je vais vouz expliquer ce qui me casse la tete . Alors jai eu 1 rapport 3 jours avant lovulation puis le mat...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.