Les discussions

Retard

 Fermé

bonsoir je viens d avoir mes resultat

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, je me prenomme lisa j'ai fait l'amour deux jours apres mes regles sans protection il y a t'il une possibilite d'etre enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, je n'arrive pas a concevoir depuis 6 ans quand je fais les rapports avec mon mari la nuit, le matin je suis tout mouillé et je me dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Besoin des conseils

Bjr voilà sa fait déjà 1mois que j'ai pas eu mais règle et il y a une semaine de sa j'ai fait 1 teste de grosses et sa était négatif es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Absence de pertes blanches

Bonjours je sui au 32eme jours de mes règles et jusque la rien.aucun symptômes de grossesse.jai eu plusieurs fois des rapports sexuels non protégé du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je enceintes?

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami le 25 ème jour après mes règles .j'ai un cycle de 27 jour je vois toujours pas mes règles alors q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin de tomber enceinte, mais souffrant de myomes

J'ai 39 ans, souffre de myomes et mon gynéco a dit que le plus gros rempli complètement ma cavité utérine, et il conseille de me faire enlever l'utér...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de tomber enceinte quelque jours avant ses règles et si oui et il possible d'avoir comme même ses rè...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur et inquiet de ma santé

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mes régles arrivent tard.Au mois de Août je les vue deux fois l'une c'était au début entre le 5 jusqu'au 10 Août...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Dois-je faire un test ou c'est encore tôt ?

Bonjour, je suis ravie de vous avoir mais j'ai une question à vous posez ça fait 10 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et là je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tina

Comment tombet enseinte

 Résolu/Fermé

Bsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mon copain et moi angoissons terriblement ..

Bonjours, j'ai 16 ans et mon copain 14 je suis vierge et lui aussi.. Nous avent fait pour la premiere fois à tout les deux seulement les preliminaire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Louloute199

Peur

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, je suis en période de fécondité, es ce que j'ai un risque de tomber enceinte? cela m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

1 jours de regles

Bonjour, J'ai eu seulement 1 jours de règle le 19septembre ,j'ai des douleurs en bas du ventre parfois mais pas tous le temps et mal au tétons ? me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sasou

Rapport le 9, règles le 15/10

Bonjour;je voudrais savoir s'il est possible d'étre enceinte sans prise de pillule avec un rapport du 9octobre et des régles tomber le15octobre durée ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Bebe 5

 Fermé

Bonjour, ki dentre vous a deja recut 4 cesariennes?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
joraline

Ligature des trompe grossesse

Slt je me suis ligaturé les trompe ça fait dix ans je voudrai avoir un autre enfant est ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Peur..

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il a 2 semaine , nous avons pas vérifier si le préservatif c'est casser ou pas , ça ne nous a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Test pipi positif et pds négative quoi faire??

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plais, car je n'ai pas eu mes règles depuis le 11/09/15. Test pipi positif et aujourd'hui prise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nanouuw

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nadya

Sos teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cc.11

Y a-t-il possibilité de grossesse?

Bonjour à toute, J'aimerais avoir des précisions... Mes dernières règles sont arrivées le 25 sept (très légèrement) disons le 27 sept très "clairement...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Clochette3326

J'ai gravement peur

Svp j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 03/10/2015 j'ai eu ensuite mes règles du 05/10/2015 au 08/10/2015, je n'ai jamais pris la pilule, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lili

Besoin de réponse svp....

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 6 jours après le debut de mes règles. Mon cycle est plutôt régulier de 28 à 27 jours.m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Littlegirl

Pre sperme indirect sur vagin

 Résolu

Bonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonsoir cest la premiere fois je vien ici voila la premiere fois je devais avoir mais regle le 8 je les ai u le 13 et la je les le 15 jai toujour des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sarah621p

Retard des règles

Bonjour, je veux savoir svp si je suis enceinte car ma date des règles c'était prévu le 29 septembre et en 4 eme jour de retard donc le 3 septembre j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai eu une sorte de "rapport" avec mon copain il y'a 3 semaines et mes règles, qui étaient déjà en retard, se font a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Eline

Peur d'être enceinte

Bonjour , Je doit avoir mes règles la semaine prochaine, J'ai eu hier un rapport sexuelle non protéger , on avait plus de préservatifs, mais moi pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
begonie

Lucie 14 ans

Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 14 ans, je suis pas bien du tout en ce moment autant en santé que dans ma tête, il y a quelques temps j'ai fait l'am...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lucie

Tomber enceite rapidement

Bonjour, slalut je m 'appeler Amidah je voulais que vous m aide comme ?je peux calculer me jr pour tombe enceinter aussi facilement et rapidement j'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Svp je sais plus quoi faire

 Fermé

Bonsoir mes amis alors jai un grand soucis sela fait presque une semaine j'étais en rapport sexuel avec mon mari lui tout nu et moi avec une culotte i...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Sperme seche pendant 20min risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Il a éjaculé sur ma main puis je l'es essuyé avec une lingette 20minutes après j'ai touché un peu d'eau et j'ai touché ma vulve, risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

En essaie bb

Bonjour, voilà mes dernières régle date du 19aout et jusqu'à aujourd'hui pas de règle.depuis quelques jours j'ai des perte de sang clair quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Cela fait 3 semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain et il m'a ejaculé sur le ventre, tres vite je suis allée au bidet me rincer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Règles en avance

Bonjour, avec mon copain on a eu un rapport le 09/10/15 protéger puis un rapport-non-protege il n'y a pas eu d'éjaculation au rapport non protège. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai de petit sourci pour tomber enceinte quand je fais l'amour le superme veus seulement sourtir et j'ai envie de pisce et j' ai 30ans

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Les spermatozoïdes peuvent elles vivre dans les mains pendant 20

Bonjour, je voulais savoir si les spermatozoïde peuvent vivre au contact de l'air pendant 20min ? Et peuvent elles vivre au contact de l'eau ? Y'a t-i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Avorter sans ordonnance et sans parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
begonie

Règles/nausées/prise de poids

Bonjour, Je suis active sexuellement depuis 3 mois, j'avais pris la pillule pendant un mois seulement et je l'ai arrêté et cela avant d'avoir mon pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Fausse couche tomber enceinte

Bonjour, Je suis dy j'ai vais une fausse couche le 17 septembre 2015 j'étais de 7 semaine et 6 jours tout s'est fait naturellement j'ai saigner penda...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Dy so Sweet

Je suis en retard de règles suis je enceinte ou pas

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai 21 ans je suis avec mon amoureux depuis bientot 10 mois, il a déjà eu une petite fille de 5 ans qu'il a eu lors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Debut de une grossese ?

 Fermé

Bonjour voila j'ai toujour des retard de regle je devais les avoir le 8 mais je les ai u le 15 et jai attrapée t bouton au sein et tout les matin jai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
sarah6210

Retard 14semaime test negatif

Bonjour, Ces la première fois que je poste sur un forum.. Mais je suis vraiment embêter. Bon la dernière fois que j'ai eu mes règles ces le 10 ju...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
karold

Suis-je enceinte?

Bonsoir je suis vraiment désespéré je ne mange plus de piment car je pense être enceinte j'ai fait 2 teste mai NÉGATIF malgré sa j'ai mal au ventre sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline

Je m'interroge..

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Test negatif mais retard de regle

Bonjour, moi c desy Jai 25ans ca fait 7mois que j' ai arrêté la pullule vu que mon mari etais en déplacement pendant longtemps et ca fait 3 mois ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse avant 4 jour négatif

 Résolu

Bonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
demelzalois

Es ce que je suis enceinte

Bonjour,svp j 'aimerais bien que quelqu'un me fais comprendre un peut voilà hier j'ai eu mes résultat de prise de sang es c marqué absence de grossess...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 29 242