3 mois

Résolu
Karene17 - 20 janv. 2016 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2016 à 20:08
Bonjour,
Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la .
Maos pendant cette periode d'attende j'ai eu des douleur au ventre au dos et a la poitre qui d'apres mon conjoin a grossi un petit peu quand je dormais sur le ventre j'avait mal au ventre et quand je me metter sur le coté j'avait des douleur non seulement au ventre mais au dos egalement de quoi cela peut il venir .
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale ?
Pk 3 mois ?


:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1
Lilou0511 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 1
Modifié par Lilou0511 le 21/01/2016 à 16:16
Coucou!!

Alors je te dis ca avec mon expérience, avant d'avoir mes règles j'ai les seins qui grossisse ainsi que mon ventre (avec aussi des difficulté a dormir sur le ventre)

Après si tu prends la pilule les risques d'être enciente sont faibles
si tu ne la prend pas il y a est possible (des femmes ont leurs règles dans les début de leur grossesse)

Si tu as peur tu peux faire un test soit urinaire, soit sanguin. Ou même demander l'avie de ton medecin ( ca pourrait t'aider)

Voila :)
0
Merci j'ai deja demander une ordonance pour une price de sang . Il fait juste que j'aille la faire et meme avec mes regle j'ai de temps en temps mal au sein c normale ?
0
Utilisateur anonyme > Karene17
21 janv. 2016 à 20:08
Tu peux répondre a ma question stp ?
0