Les discussions

Signes précoces que vous avez ressenties/grossesse?

Bonjour à vous :), C'est ma première expérience d écrire sur le web.Je tente de concevoir un enfant depuis peu et j'aimerais avoir vos avis ou expéri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon corps est bizarre

Bonjour, Est ce que je peux faire un prise de sang a la fin de mes règles parce que je les ai eu deux fois dans le même mois alors que c'est pas n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Un peu perdu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang qui m'indique un taux à 930 UI/l. Je souhaiterais savoir à combien de semaines cela correspond ? ! J'ai cru compr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Poupie23

J'ai très peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une peure monstre de tomber enceinte. J'ai 17 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, je n'ai jamais eu de rapports sexue...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Pds negative et pas de regles

Bonjour, Je voulais savoir mes dernieres date du 06/10/2015 jai fait ma prise de sang negative et toujours pas de regles que cela veut dire merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lola5555555

Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)

 Résolu

Bonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Bouddha08

Demande d'aide pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, Pour mon cas j'ai bien pris mes pilules jusqu'à la fin de ma plaquette mais le problème c'est que mon copain a éjaculer dedans le 19ème jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Heina

Renseignements

 Résolu

Bonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, J'ai 23 ans et j'aimerai savoir comment tomber enceinte sous pilule?! J'ai envie de tomber enceinte mais j'ai peur de la grossesse c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
meiha

Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
chloe4440022

Calcule des menstrues

Bonjour, j’aimerai savoir comment calculer mes menstrues pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Pds négatif à 1 jour de retard

Coucou les filles! Petite question: après plusieurs tests pipi négatifs j'ai fais une prise de sang à 1 jour de retard de mes règles qui s'est révélé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mimosa

Antid et sa nécessité

Après l accouchement de mon premier bébé , j'ai pas reçu l injection antiD Je suis enceinte pour la 2eme fois, est ce que je peux faire cet injectio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Comment savoir quand tomber enceinte

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que j'ai plis de chance de tomber enceinte j'ai arrêté ma pilule le 13 octobre et déjà eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Jai besoin d'aide

Bonsoir Jai eu mes dernières règles le 29octobre et depuos je ne les ai pas eu et avrc mon copain on fait régulièrement les préliminaire mais il ny...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Règle irrégulière

Bonjour tout le monde alors voila je vous explique un peu mon cas. Jai été réglé a mes 9 ans, jusque la tout allait bien régle régulier sauf que il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Je veux être enceinte

bonjour tout le monde j'ai un soucis j'ai un cycle irrégulier du coup je ne connais pas quand j'ovule ma periode passe sans que je m'en rende compte....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

Insemination artisanal.

Bonjour à tous,j'ai une petite question à poser j'ai lut sur certain forum qu'il étais fort possitiv de tomber enceinte en fesant une insémination art...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le pere de l'enfant

 Résolu

bonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Pas de symptômes de début de grossesse, mais retard de règles.

Bonjour, Voilà je vous explique un peu ma situation. Je ne prend plus la pillule car elle me donne des carences. J'ai toujours eu des règles irrégul...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

La prise de temperature ....

Bonjour, Question peut être bête. .. J'ai pris par curiosité dimanche à 5 j de retard ma température qui était a09h30 du matin avant de me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alisa27

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow

La pré menaupose....

 Fermé

Bonjour .crise de Spychotage. ... Lol Est ce que l arrêt des règles peut survenir d'un coup ou ça ce fait en plusieurs temps ? Car pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Retard regles

Bonjour, Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sopipi

Détermination du groupe sanguin

Bonjour! Un enfant né dans un environnement riche en antigène A et B. Quel sera son groupe sanguin? Normalement cet enfant a des anticorps anti A et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le mois dernier un jour de retard. J'ai eu des rapports avec mon copain à la date d'ovulation....6 jours aprés pertes...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte en se frottant ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, je suis célibataire et je voudrai avoir un enfant seule exite t il des démarche et j ai 23 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai des frotement avec mon cheri mais pas de penetration,il y a un liqide blanc qui est versé sur mon vagin il dit qu'il n'a pas éjaculer....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

Test sanguine 204 mlu/ml

Bonjour, Alors j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis plus d’un mois et mes règles sont en retard de 28jr suite a ses douleurs il y a deux sem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Règles en avances et nausees

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai quelques questions à vous poser merci d'avance pour vos réponses.voila jai un cycle de 28jours don...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Retrai implan

 Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site enfaite jai enlever mon implan ya pratiquement deux moi , et donc jai eu mes regle normalemen je lai ai to...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline

Ma copine a besoin d'aide

Bonjour, Enfait ma meilleur amie a caresser sa ch... Avec un objet et elle n'a pas eu ses régles cette mois est ce que elle rique d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Nadia

Grossesse

Bonsoir je voulais savoir j'ai un implant au bras gauche et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Est-ce que y a des risque ?

 Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question j'ai mal au ventre j'ai mal à la tête j'ai mal en bas du dos je me sens pas bien du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Je ne pense qu'à ça, je suis enceinte?

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous passer une bonne journée :) Donc voilà, cela fait quelques jours que je me sens toute bizarre,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dina

Implant

Bonjour, depuis août 2015 j ai eu la pose d'un implant dans le bras. J'ai eu une relation sexuel avec mon copain avec protection mais j ai sentie une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour, c est louange je voudrais si il peut avoir grossesse je suis allée avec mon homme le 24 et Jai vue mon règle le 14 mais après rapport Jai pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse: rapport 2 jours après règles

Bonjour, j'ai fini de voir mes règles le 05 et j'ai eu un rapport sexuel le07 est ce que je risque de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Un retard des règle avec test -

Bonjour, je suis mariée depuis 3 moi w une semaine je tombe pa enceinte ce moi j'ai un retard w 4 jrs mais j'ai fait un test d'urine hier le matain ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

2 curetages et pas enceinte

Bonjour, j ai subi deux curtages il y as quatre ans et depuis je n arrive pas a retomber enceinte aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger sachant que jetait régler le 18/11/2015 et son fini 25/11/2015 est ce que j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anais4372

Enceinte

jais le règle qui es arrivé le huit novembre et je eu rapport sexuelle le vingt quatre , es ce que ,il y a risque de tombé enceinte sil vous plait .

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tinna

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard de 5jour avec des pertes blanche é des douleurs

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Qu'en pensez vous. ...

Bonjour je me permets de vous demander vôtre avis car suis complètement déstabilisée. ...suis encore tres bien réglée sauf que après u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Règles deux fois dans le mois

Bnsr j'ai eu mon règles 2 fois dans le même mois j'ai eu mes règles 1er du moi est ce fini le 5 et le 28 j'ai encore eu mes règles mon question est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Etre en essaie de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ou nom

Bonjour, je veut savoire estce que je peut etre enceinte ou nom sachant que le dernier de regle le 9 november et j'ai fait le rapport le 28 november m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Clomide

Bonjour, Suite à 10 jours de clomide ...et testé d ovulation en pharmacie toujours pas l'ovulation... je suis à mon 4 test il y en a 7 ...est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tunc

Tombé enceinte

Bonjour, bjr est ce qu'on peut tombé enceinte le premier jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 29 223