Les discussions

Perte marrons et de sang à 2 semaines

Bonjour, Alors Voila mon problème j'ai eu des rapports non protéger le 11 février et le 15 . Sachant que les dernières règles étaient en fin janvier...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Lisaes20

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai un taux de prolactine élevé mais j'ai régulièrement mes règles. cela fait 3 mois que j'essaie d'avoir un bébé mais toujours rien. Es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Chlamydia

Bonjour il ya 2 semaines on m'a contracter une chlamydia , je suis actuellement sous traitement que j'ai D ailleurs bientot fini. Je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Effets après arrêt de noristerat

Bonjour, Svp j'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir arrêté le contraceptif injectable noristerat. Ma dernière injection ...

lafouine.

Masturbation avec coussin

Bonjour,he voulait essaye le rapport sexuelle alors j'ai pris un coussin et me l ai mis entre les pieds et j'ai presse dessus plusieur fois a un momen...

lafouine.

Doutes

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 février 2016 et j'ai fait un rapport non protégé normalment sans éjaculation le 13 février 2016 ..y'a til un risque...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Neotigason

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 19 ans, j'utilise un médicament qui s'appelle neotigason et qui est interdit de l'absorber lors d'une grossesse. Le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Retard des regle

Résolu

Bonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après une fause couche

Bonjour, voilà une quarantaine de jour que j'ai fais une fause couche à 8 semaine de grossesse Est t il normal après une quarantaine de jour de n av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2mois ....

Résolu

Bonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de règles 15jours

Bonjour à toutes ! Alors voilà ... Arrêt pilule il Y'a 1 mois, 15 jours de retard de règles aujourd'hui. Prise de sang négative il y a 1 semain...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après une fausse couche

Bonjour tout le monde, Je me lance après vous avoir beaucoup lu... J'ai fait une fausse couche le 22 janvier dernier à 6SA tout s'est passé "naturel...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, peut t-on tomber enceinte le jours de l'ovulation? 3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Bonjour je arrive à calculer ma période de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Risque enceinte ejaculation intérieure

Bonjour, je prend la pillule depuis bientôt 2 mois je suis au 12 jours de ma deuxieme plaquette et aujourd'hui mon copain m'a ejaculer a l'intérieur s...

lafouine.

Test négatif mais symptomes grossesse

Bonjour à toutes, je vis une situation anormal en ce moment, en fait g pas eu mes règles pendant tout le mois de janvier et vu que je commençais à avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chocolatkamer

Grossesse ou retard de règle normal

Bonjour protéger avec la pilule depuis 2 a 3 mois j ai eu un rapport mais la pilule me fesai perdre beaucoup de sang durant les période de règle qui s...

lafouine.

Corp qui réagit bizarrement

Bonjour, je doiis normalment avoir mes regles aujourd'hui je remarque depuis kelke jour mon vagin et dilaté et humide je voudrais savoir si c normal

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rubeole positif

Bonjour, je suis une femme de 26 ans et je suis enceinte de 10 semaine . j'ai eu les resultas de mes analyses de SEROLOGIE . j'ai trouver que la rub...

DCI

"fausse couche" durant la nidation ?

Bonjour ce que je vais vous dire est surement peu probable mais j'ai vraiment besoin de vous en parler et de vous raconter mon histoire car vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
joraline

Tomber enceinte ayant eu mes règles 12 jours après

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain et je me demandais si je pouvais être enceinte même en ayant mes règles 12 jours après. Répondez vit...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lili 007

Mal au ventre depuis 15jours

Bonjour, Est ce que peux tonber enceinte avec un implant plus de 5and

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Est ce que je peut tomber enceinte malgré je suis vierge.répond vite svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Doit-je faire une test

Bonjour, Je suis en retard de 2 jour sur mes règle ! Je me suis confier a une de mais amie elle ma dit que je peut fortement être enceinte mais je...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Peut-être enciente ....

Fermé

Bonjour, J'ai que 13 ans j'ai eu des rapport sexuelles sens protection et j'ai un retard de _2 jour sur les règle mon copin veut un bebe mais on tr...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Impression règles arrive

Fermé

Bonjour tout le monde ! Ma période de règle vient de se terminé il y a une semaine et j'ai l'impression que mes règles vont arrivée.. Suis je ence...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Voila jai eu mes dernières regles le 18 janvier j aurai du les avoir le 15 fevrier jai fait un test acheter en pharmacie et une prise de sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Symptome de grosses ?

Bonjour, il y a quelque jours j ai eu des rapport non protéger avec mon copain en période de règle puis fin de règle le soir même je ressent des bouff...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lolitta

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, Voilà mes deux test est ce positif ?? Avez vous déjà eu des résultats semblable ? Merci

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

Sympthome ?

Bonjour, Depuis bientot pres de 1 mois jai mes tres douloureux, mes teton son toujours sortie et dure contrairement a d habitude. De plus des petit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dju

Liquide blanc

Bonjour, hier j'ai eu un liquide blanc ..j ai au 24eme jours apres les regles svp reponds c koi ca simsim

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, je veut juste savoir ,il faut que le penis soit a combien de cm de l'ouverture.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tinna

Inquiète

Résolu

Bjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Avoir un bb

Bonjour, J aimerait bien tombé enceinte eseque c possible après 2 jour après mes règle

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand avoir un rapport

Bonjour, Bonsoir à tous j aimerai savoir qu'est-ce un cycle de règle parce que j ai du mal à comprendre sur Google parce j aimerai avoir un enfant s...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Saignement au premier mois de grossesse

Fermé

Bonjour, la derniere date des règles est le 30 Juillet, j'ai fais il y a une semaine le test de grossesse est résultat est positif aujourd'hui j'a...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Très peur de tomber enceinte a 16 ans

Bonjour, Depuis 1 mois nous avons des rapports avec mon copain (toujours très protégés je suis très insistante sur l'utilisation du préservatif) No...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Perte

Bonjour, Voilà j ai eu des pertes marron le 4 janvier puis le 30 janvier et maintenant sa fais 5 jours que j ai encore des pertes marron mais très t...

Tinna

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Je suis mariée depuis et je n'arrive pas à tomber enceinte.J'ai même consulté plusieurs gynécologue et ils m'ont dit que j'ai rien.Je sa...

Tinna

Trompes bouchées

Bonjour,les résultats de la radio pelvienne (radio des trompes) a montre opacite trompes. Médecin interprete et conclut : trompes bouchées. J'ai uter...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse de phamacie et de sang negatif

J'ai beaucoup lu sur le forum et moi aussi jai une question , Je suis iréguliaire. la derniere fois que jai eu mes regle est le 7 janvier 2016 et et...

Docteur Pierrick Hordé

Text de grossesee positif mai jai des traces

Bonjour, Jai fait un texte de grossesse positif mais quand je part au toilette j'ai des trace de sang mais clair

lafouine.

Rapport protégé mais le préservatif à craquer

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, quand il s'est retiré il a éjaculé en dehors, nous avons vu que le préservatif c'était c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Et ce que a 10 jour de retard de regle

Fermé

Bonjour, voila mercredi j ai rendre vous a la maternité pour faire une Echographie et ce que on peu voir si il a une grossesse ou pas

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Hyperviscosité du sperme.

Bonjour, Je suis un homme, j'ai 27 ans, et je suis marié sans enfants pour l'instant. Ma femme vient juste d'arrêter la contraception. Ma question c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Test ovulation clear blue je n'y comprend rien! suis je enceinte

Bonjour, Je me lance: 1er essai bébé à 34ans beaucoup de stress car je me fais vieille et mon copain aussi et il a une anomalie physionomique et un...

lafouine.

Retard de regle de 4 jour

Bonjour, bonjour voila j ai un retard de regle de 4 jour et les teste me dire negatif et t il normal ou que c trop taux merci

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
amanda80630

Peur bleu de tomber enceinte 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain fin décembre, en janvier je n'ai pa eu mes règles je devai les avoir entre le 20et le 25 sa d...

samgunsjovirow

Possibilité de grossesse help me

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager une inquiétude de ma part. J'ai eu un rapport non protéger le jour de mes fin de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Rnikita
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 29 693