Les discussions

Retard

Bonjour, Alors j'explique rapidement, j'ai eut des frottements avec mon copain et depuis je suis en retard de 1 grosse semaine sur mes règles Que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Je me pose la question si je peux avoir un bébé

Voilà j'ai eu mes règles au moi de juin et au moi de juillet pas de règle mes pas possible d'être tombée enceinte] et au mois d'août avec mon cherie o...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
alices59

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'aimerais être enceinte. Avec mon fiancée sa fait 5 moi qu'on essaye mais rien. J'ai eu des problème avec les règle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Retard de regles

bonjour, voila j'ai 25 ans et j'ai arrête ma pilule le 22 juin et depuis j'ai toujours était réglé avec un cycle de 28 jours. je devais avoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ds3027

Besoin de votre avis essaie bébé 1

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter le pillule en vu dessais bébe 1 , jai arrêter la pillule le 25 juillet 2016 , j'ai eu mes regles à la fin de la plaquette comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Absence de regles apres fc

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire. J'ai arreter de metre l'anneau vaginal au mois de mars, en mai je suis tomber enceinte mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Melissa66690

Inquiètement..

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon copain et moi ayons des "changements" dans notre relation, on a commencés par se toucher.. Sans pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
begonie

Peur de tomber enceinte..

J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, et jai pas eu mes regles. Je sais qu'il n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j'ai peur. J'ai les se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Channel2306

Douleur aux ovaires

Bonjour , Je suis en essais bebe1 , j'ai eu mes dernières règles le 18 août et les prochaines devrais arrivées le 15 septembre mais voila cela fais q...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Joa03

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, J'ai fais la prise de sang qui c'est avéré positif mais je ne comprend pas la feuille mon taux est à 16 873 cela veux dire quoi ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes regles le 2 septembre et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi 10 est ce que je peut tomber enceinte sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Je suis perdue!!

Bonjour, Voilà j'ai deux enfants 8ans et 5ans je suis tomber enceinte l'année dernière sous pilule j'ai décider de mettre fin à cette grossesse!! De...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après le rapport c'est on que l'on est enceinte

Bonjours, je voudrai savoir combien de temps après le rapport peut on savoir si l'on et enceinte avec une prise de sang, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

Je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas !?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 13 aout protéger mais dont le préservatif a craquer mais je prend la pillule normalement et sans oublie avant le rappo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
15mu15

Oubli pullule le 11 e jour

bonsoir' voilà j'ai une plaquette de pilule de 21 jours, ici j'ai pris tous les jours ma pilule sauf oubli de ma pilule à partir du 11 e jours jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Je peux avoir un bébé à 50 ans

Bonjour, Moi j'ai 50 ans et mon mari il a 45 ans il veut un enfant, moi j'ai déjà des enfants, moi je suis plus réglé, je veux savoir c’est si pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Faire un enfant sans uterus

Bonjour sà fait maintenant 10ans qu'on m'a enlevé mon Uterus et maintenant je voudrais avoir un enfant comment faire j'ai 40ans

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Petites infos symptômes ou pas

Coucou Bonjour A toutes Voila J ai 25 ans et je Suis En Essai 1 AveC mon Mari (J Ai pas eu De rapport Avant Nous Venons De Nous Marier :) ) J ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Règle en avance puis plus rien

Bonjour, J'ai eu des rapports non protègés il y a à peu près 3 semaines, j'étais censée avoir mes règles le 10 septembre (je prend la pilule) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 09aout et c'est fini le 13 d ce mois ,j'ai eu le rapports sexuel avec mon petit ami le 30 de ce mois sans protectio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai eu les pertes marron a la place des mes règles pendant 3jours et après j'ai mal au bas ventre coté DROIT. EST c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte deux jours avant ses règles ?

Bonjour, bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé vers le 18, 19 aout je ne m'en rappel plus très bien... Et j'ai eu mes règles le 20 aout ! Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Test ou pas test ?

 Résolu

Bonjour, Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

Symptome

Bonjour voila mon ovulation cest faite le 7 sept et depuis jai des nausées mal dans le bas du ventre sa tire mal dans le bas du dos . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Granana1

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux jours et je n'ai pas de moyen de contraception. Est ce que je peux tomber enceinte ? J'ai fait un test qui e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

De l'aide svp... je suis pas enceinte

Bonjour. Moi et mon ami il ya maintenant 4 jours on s'est fait l amour en se frottant sexe contre sexe et je suis toujours vierge. On a fait ca pend...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

Doute de grossesse

Bonjour, Je eu mes règles le 5 septembre à même tant je de vertige je la tête qui tourne et mes seints sont gonflé, est il possible que je soit ence...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Dieula!#

Réponse au message

 Fermé

Bonjour, Non c'est pas comme d'habitude D'habitude quand je vais avoir mes règles je toujours des dignes mal à la tête ou mal au bas ventre. Et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Enceinte d'1 mois: douleurs

Bonjour,je suis une femme enceinte pendant 1moi et j'ai mal au bas et der regle EDIT: le titre "genicologue" n'ayant pas de signification et ne rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Granana1

Enceinte à 48 ans (mali)

Bonjour, Bonjour ma femme a l'âge de 48 ans. Elle est enceinte que dois-je faire pour la suivie

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lekabilien

Avoir un bebe

Bonsoir je n'arrive pas avoir un bébé je suis avec un nouveaux compagne depuis le 13 juillet il était mon amie je l'aime je arrive pas à avoir un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je ne sais plus quoi penser....

Voilà ma situation....je suis confuse... Arrêt de la pillule le 22 juillet....règle du 25au 2 août... Et plus rien! 2 tests négatifs....lundi Spoting ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Benjanoub

Demande de conseil

bonjour ma copine a vu ces réglelor de son phase final nous avons fleureter g pas éjaculé 2 semains plutard elle commence a voir de nausée des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Avortement

Bonjour, enfet me regle il vien a partir du 1 ou 2 apre ce moi ci je ne pas eu me regle jusqua aujourdhui je fait le teste est la je trouvè que k il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Voudrai avoir un enfant

Bonjour, je suis Gerdy et j' ai 47 ans,j'ai perdu mes règles depuis 2011, après maints examens avec le gynécologue, je suis mise sous duphaston. Ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je souhaite avec un bébé

Bonjour, Bonjour monsieur suis Paule âge de 25ans Et j'aimerai vraiment avoir d'enfant car mon ami me le demande chaque et me met la pression . E...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Seins douloureux et mal au ventre... pas de regles

Bonjour, -J'ai arrêté desogestrel le 10 juillet en vue de bb2. -retour des règles le 7 aout pendant 4 jours -spotting le 21 aout très leger S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Je veux avoir un bebe

bonjour j'ai eu beaucoup de rapports avec mon mari apres avoir terminer mes regles et depuis j'ai des maux enormes au bas ventre et des maux de dos ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Aurait il des chance que je suis enceinte ?

Bonjour, Jai eu mais règle du 23 au 28 avec un cycle de 22 jour , Jai fait l'amour avec mon copain le 24, 25, 26, 27 , 28 pendant mais règle puis le...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour j'36 ans j'ai deux enfants de 13 ans je suis tomber enceinte de suite après l'arrêt de ma pillule cela fait depuis décembre 2015 que nous essa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kim

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour comment allez vous, j'ai besoin de votre aide. J'avais un cycle irrégulier et j'ai suivi un traitement de 3 mois sous duphaston et mon cycl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dys94

Besoins d'avis

Bonsoir à tous, je viens vers vous je poses beaucoup de question .. voilà je n'est pas eu de règle ce mois ci j'ai donc des sythome mal au seins, mal ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
OceaneParis26

Calculer son cycle

Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'inquiétude en moi

Bonjour, je m'apelle raude,j'au eu mes règles le 10 et j'ai l'amour avec mon gars sans pourtant me protéger le 26 ; j'aimairai savoir si je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bebe

Bonjour, j'ai des maux enormes au bas ventre et des maux de dos en plus la fatigue sachant ke j'ai eu beaucoup de rapports avec mon mari apres mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour j'ai besoin d'aide voilà j'ai eu mes règles le 1 juillet met depuis rien que des perte blanche et envie de vormi après mon repas du soir ! J'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Labelle76

Risque de tombé enceinte

Bonjour, moi cè audrey. jai un cycle d 32jours. jai fais les rapport 24jrs apres mes regles. serait il possible que je tombe enceinte? svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe 2

Bonjour je m'appelle gwendoline je suis en essai bebe 2 j'ai des cycles irrégulier pouvee vous maider?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles ou pas règles ?

Bonjour* J'ai eu du retard dans mes règles alors que j'ai l'habitude d'être réglé comme une horloge, j'étais supposé les avoir le 3, j'ai attendu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 29 251