Les discussions
On peut tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir plus clair on peut tomber enceinte une semaine avant ses règles
Connaitre la durée moyenne de mon cycle
bonjour pouvez vous m'aider à connaitre la durée moyenne de mon cycle je n'arrive pas à la calculer au mois de septembre j'ai réglé le 05 et octobre l...
Arret pilule
Bonjour, Je viens de stopper ma plaquette en plein milieu.... dimanche... la je suis réglée. Puis je compter cela comme le début d 1 cycle? Merci
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps et le preservatif a glisser mais le gland est rester proteger j'ai eu mes règles le...
Hymen élastique et grossesse
Bonjour, Est ce que l'hymen élastique peut empêcher la grossesse ou dimunier la chance d'être enceinte
Arrêt optimizette
Bonjour, Voilà, je suis un peu perdue et je ne trouve pas de réponse exacte à ma question. J'ai arrêté la pilule optimizette en juin, après un an d...
Perdue..
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 2 jours sans protection, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps peut on savoir si on est enceinte ?!
Pilule vertige grossesse
FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je fais des ma...
Malaise et pipi
Bonjour, Je fais récemment des malaises et tout mes heure j'ai envie de faire pipi C'est à du à quoi Vous pouvez m'aider je suis très inquiète ...
Règles en avance, enceinte ?
Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai pris la pillule pendant plus d'un an et cela fait 2mois que j'ai arrêté.. Le premier mois d'arrêt j'ai eu mes régle...
L âge de ma grossesse
Bjr, si j ai eu mes menstrues le 16 septembre 2016 et j ai eu des rapports le 28 septembre 2016 ma grossesse peut être à combien de semaines ? Merci
Symptômes de grossesse aidez moi
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 3 mois , le mois dernier test negatif malgré 2 semaines de retard , je pense que le fais de vouloir tellement ...
Suis-je enceinte?
bonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte parce que jais pas encore eu mes regle du mois
Douleur bas ventre coter droit
Bonjour, Avec mon ami nous avons eu des rapport non protégées le 10 le 14 et le 17 Octobre pour un premiers essaie de bébé depuis quelques jours j'a...
Conseils
Bonjour, J avais mes règles le 11 octobre,ça a duré 5 jours,j'aimerais savoir la date exacte des mes ovulation.merci
Suis-je enceinte ou pas?
bonjour tous le monde j'avais une petite question je viens de faire un test de grossesse mais pour moi c'est négatif et j'ai montré le test à une pe...
Inquite pincement ovaire droit
FerméBonjour, Voila je suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement en marchent j'ai eu comme une ...
Douleur bas ventre
FerméBonjour, Bonjour, Voilaje suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement on ma dejà répondu a ...
Possible avec bandelette tvt rétro-pubien
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y'a parmis vous ont déjà eu une grossesse avec bandelette tvt rétro-pubien ? Svp Car bientôt je vais mettre une ba...
Savoir plus
FerméBonjour, Bonjour j veux savoir le nombre des jours que comptent le retard pour être en ceinte?c'est possible 2 ou 3jours?
Enceinte ou pas ? le grand stress
Bonjour, J'aimerai savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si je deviens parano? Je n'ai que 17 ans et je ne souhaite pas du tout etre enceinte, ...
Désolée
FerméBonjour, Est ce que vous ne voulez pas m'aider???? SVP répondez moi à cette question et je quitterai
Je veux tomber enceinte
FerméJ'ai un cycle irrégulier après mariage une fois j'ai les règles le 11 out, après le 14 septembre,et maintenant le 17october s'est ce que je peut faire...
Avoir un bebe
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon mari pendant ma periode de fertilite j;ai un cycle de 28 jours mais sur 27 jours j;ai eu me...
Non opacification de la trompe droite
FerméBjr je suis Victorine et j'ai un problème de trompe droite infertile mais celui du gauche est perméabilité bonne,j'aimerais savoir si je pourrais avoi...
Es que je peu tomber ensent
Bonjour, mes regle on terminer le 26 septembre jai eu des raport le 11 octobre et il a jeuteé a linterieur jai pa encr eu mes regle esque je peu tombe...
Perte blanche retard de regle
FerméBonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test...
Rapports et symptomes
Bnjour, voila j'ai besoin de vos conseil jai eu mai réglele 19 septembre ou le 20 je ne m'en souvien vaguement car normalemnt mais règlrs font maxi 5 ...
Peut on être enceinte sans pénétration étant vierge?
On a fait des préliminaires avec mon copin je portais habille en tissu et lui portais un patalon en tissu je me suis assise sur lui et après je me sui...
Premiere fois sans condom---> j'ai peur
Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai eu un aventur d'un soir samedi le 15 obtobre, le gars était vraiment presser d'y arriver et quand sa ses pa...
Abscence des règles
Bonjour, Comment déclencher les règles bloquées après les injections au noristerat?
Comment tomber enceinte
Bonsoir Comment faire pour tombé enceinte en ce moment je me règle ça commence hier je ne sais pas comme calculé me sicles
Femme en détresse
FerméSalut j'ai jamais eu de retard depuis l'âge de puberté, aujourd'hui j'ai 26 ans toujours rien j'ai déjà été a l'hôpital et faire des tests le docteur ...
Est-ce une grossesse?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un souci , j'ai eu un rapport avec ma partenaire, 2 jours après ses règles. mais non protéger. Elle me dit souvent qu...
Je veux savoir si je enceinte avant le règle
Bonjour, C'est julienne, j'aimerais savoir si c'est possible ke je tombe enceinte le premier jour d'ovulation ke j'avais fait le rapport avec mon fi...
Savoir si c'est une grossesse ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'etre enceinte meme en ayant ces regles voici ma situation: J'ai eu mes regles le 3 juin et mon cycl...
J'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Depuis plusieurs mois , avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. J'ai arrêté la pillule en avril et toujours rien .. Et se ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Le 24 Octobre j'ai eu mon premier rapport sexuel, on etait proteges, et mon copain a juste rentre et enlevé 3 à 4 fois avec le preservat...
Avoir un bébé
Bonjour, Je suis une femme âgée de 43ans ,je voulais juste vous demander est ce Que j'aurais la possibilité d'avoir un enfant .
Sperme coulé un petit peu sur le vagin
FerméBonjour, alors voilà j'ai spermer sur les seins de ma copine, sauf que le sperm est descendu et elle m'a dit que y'en n'avais un peu sur ces lèvres ma...
Mon ovulaion
bonjours à tous, j'aimerais savoir est ce que mon ovulation correspond à la baisse ou plutôt à la levé de température ? MERCI d'avoir répondu :)
Est ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour ! J'ai eut des rapports sexuels il ya environ 2mois, le mois dernier j'ai eut mes règles mais ce mois ci cela fait 4jours que je devrais les a...
Sang noir avec filet de sang et mal a l'ovaire
Bonjour, je voudrait savoir j'ai mal a mon ovaire droit, et du sang noir assez abondante je trouve avec des petit filet ? quest ce que sa peut etre ...
Trouble de règle
Bonjour, j'ai vu mes règles le 28/09 et j'ai eu les rapports le 11/10 dans l'intention d'avoir un bébé mais à ma grande surprise je constate des goutt...
Signes de grossesse mais mon teste est -
Bonjour je suis en plein panique car depuis peu j'ai constaté plein de changements sur moi au niveau physique et tout le reste. Je n'arrive plus trop...
Clomid 50mg
Bonjour les filles .. Est que il y a quelqune qui tomber enceinte sous clomid 50mg?? Ça fait un an moi et mon mari esseyons avoir un bb.. Hier ma gygy...
Grossesse et retard
Bonjour, je me nomme Carine j'ai une préoccupation je devais avoir mes règles depuis le 8 octobre mais jusqu'a présent rien aujourd'hui nous sommes...
Retard de règles pertes marrons
Bonjour, Voila, J'ai 27 ans, depuis mes premieres regles je n'ai jamais ete reguliere, de tres tres fortes douleurs, j'ai ete voir les medecins, i...
Grossesse après arrêt pilule
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila mon probleme apres 5 ans de pilule ludeal g que j'ai arreter il y a 30 jours est ce possible de tomber e...
Retard règles
Bonjour, les filles Voilà pour ma part, j'ai 4 jours de retard de règle, mal à la poitrine et je me sens pas très bien, ca fais 4 mois bientôt que j...