Retard de règles: Grossesse?

Résolu
Pati - 1 janv. 2016 à 06:52
 Pati - 14 janv. 2016 à 10:38
Bonjour,
J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là parce que je lui avais dit que je veux pas tomber enceinte maintenant. mais quand il a éjaculé le préservatif s'est déchiré. Mais je m'inquietais pas trop parce que j'étais sur le point d'avoir mes règles. Mais depuis c'est pas passé comme prévu. J'ai pas eu mes règles. J'ai 2 jours de retard. Mon copain me dit que c'est à cause du stress et qu'il faut pas que je m'inquiète trop sinon ca risque de retarder davantage mes règles mais je suis pas rassurée. Cette incertitude me ronge. Je veux savoir si ca a qulconque rapport avec un début de grossesse.
merci de me répondre SVP

2 réponses

bonjour
il y a risque de grossesse, tous les jours du cycle, même pendant les règles
tu attends 8 jours de retard et tu vas faire une prise de sang
les tests mst sont faits ?
1
Non les tests de mst sont faits. Et ils sont tous négatifs.
0
Merci Tina.. La question est résolue mnt. J'ai eu 6 jours de retard. Ce n'est qu'après cette longue attente que j'ai enfin eu mes règles. C'était un peu à cause du stress je crois. C'était la première fois que ca m'arrivait alors j'ai paniqué. Je voulais pas voir mes projets d'études chambouler à cause de tt ca.
0