J'ai 14 ans, j'ai pas très envie d'être enceinte. Aidez-moi

Aby - 13 janv. 2016 à 19:05
 Aby - 16 janv. 2016 à 18:42
Bonjour,

J'ai 14 ans, et il y a de ça 1 mois j'ai fait des préliminaires avec mon copain.
Mon copain a 17 ans, oui il est âgé. Mais il n'est pas comme les autres de son âge, enfin bref faut le connaître avant de dire quelque chose du type "il abuse de toi" je suis quand même avec depuis 5 mois. Bref, revenons au sujet principale. Oui, des préliminaires et j'ai peur d’être enceinte lel, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est tout a fait possible. De plus je suis vierge. Ce qui m'a fait réagir c'est que j'ai repensé au fait qu'il avait éjaculé après ou avant m'avoir caressée le vagin avec son pénis, je ne me souviens plus très bien. J'ai eu mes règles 3 jours ou 4 jours après comme convenu, mais j'avais posé une autre question sur ce forum vers ce moment là, je suis tombée sur un modo pas très sympa x,x J'aimerai une réponse plus douce et rassurante. Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain.

Je sais très bien que c'est une très faible possibilité, mais sachant qu'il faut juste une goûte pour tout déclencher.. Je précise quand même qu'il ne m'a pas éjaculée dessus hein. Merci de votre réponse prochaine.
J'aimerai bien une réponse assez rapide : (
A voir également:

1 réponse

Mais il n'est pas comme les autres de son âge,

bonjour

oui, on connait le refrain

donc il se caresse sans aucune précaution, en se fichant totalement de ce qui peut t'arriver
s'il y a frottement des sexes nus il y a danger de grossesse ET de mst

je suppose que ton chevalier blanc ne t'a pas montré les résultats des tests mst ?? qu'il n'a sûrement pas faits d'ailleurs ,?

ailleurs tu arrêtes ces âneries, ça va mal finir

désolée de ne pas être douce et rassurante, mais il n'y a vraiment pas de quoi l'être!!
3
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
13 janv. 2016 à 19:16
Tinna a tout à fait raison.

J'ajouterais juste que tu peux faire une prise de sang gratuite au planning familial, seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non.
0
bonjour

oui, on connait le refrain

donc il se caresse sans aucune précaution, en se fichant totalement de ce qui peut t'arriver
s'il y a frottement des sexes nus il y a danger de grossesse ET de mst



Nan, nan. Déjà il se préoccupe trop et il faisait attention. Il a pas de mst.
0
il faisait attention, cela ne veut strictement RIEN dire
attention à quoi d'ailleurs!!!

le seul moyen de faire attention est de mettre un préservatif

il n'a pas de mst..;il t'a montré les résultats de ses tests ,
0
Y a un autre de moyen de faire attention est d'essayer de ne pas toucher.

Tu parles sans savoir et en jugeant directement rien qu'à un âge.
0
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86 > Aby
13 janv. 2016 à 23:12
Tes actes et tes paroles sont immatures à souhait, rien à voir avec ton age. Tu prends des risques d'attraper une MST, de tomber enceinte, tu fais tout ca avec un mec de 3 ans ton aîné, avec qui tu es depuis 5 mois. Je ne juge pas ta relation, j'expose les faits. Tu fais ce que tu souhaites à ce niveau. Mais nous te mettons en garde sur les risques que tu as pris, et ils sont bien présents.
Tu as beau penser tout savoir sur ton copain, il peut très bien avoir déjà couché avec une autre et avoir attrapé une MST, sans le savoir lui-même ou bien te le cacher.
De plus, NON, il ne s'en préoccupe pas plus que ca si il se frotte comme ca sans préservatif. Désolée de te décevoir. Tu as de la chance si tu n'as pas de MST ou que tu n'es pas enceinte, mais le risque était là, et c'est stupide de l'avoir pris. Mais si tu n'acceptes pas nos mises en garde et souhaite recommencer, libre à toi d'attraper des mst par millions et d'être enceinte à ton âge !

Ce n'est pas le sujet ni ta question. Alors, oui, il y a un risque que tu sois enceinte à cause de cette bêtise. C'est tout.
0