A voir également:
- J'ai 14 ans, j'ai pas très envie d'être enceinte. Aidez-moi
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Mais il n'est pas comme les autres de son âge,
bonjour
oui, on connait le refrain
donc il se caresse sans aucune précaution, en se fichant totalement de ce qui peut t'arriver
s'il y a frottement des sexes nus il y a danger de grossesse ET de mst
je suppose que ton chevalier blanc ne t'a pas montré les résultats des tests mst ?? qu'il n'a sûrement pas faits d'ailleurs ,?
ailleurs tu arrêtes ces âneries, ça va mal finir
désolée de ne pas être douce et rassurante, mais il n'y a vraiment pas de quoi l'être!!
bonjour
donc il se caresse sans aucune précaution, en se fichant totalement de ce qui peut t'arriver
je suppose que ton chevalier blanc ne t'a pas montré les résultats des tests mst ?? qu'il n'a sûrement pas faits d'ailleurs ,?
ailleurs tu arrêtes ces âneries, ça va mal finir
désolée de ne pas être douce et rassurante, mais il n'y a vraiment pas de quoi l'être!!
13 janv. 2016 à 19:16
J'ajouterais juste que tu peux faire une prise de sang gratuite au planning familial, seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non.
13 janv. 2016 à 20:02
Nan, nan. Déjà il se préoccupe trop et il faisait attention. Il a pas de mst.
Modifié par Tinna le 13/01/2016 à 20:09
attention à quoi d'ailleurs!!!
le seul moyen de faire attention est de mettre un préservatif
il n'a pas de mst..;il t'a montré les résultats de ses tests ,
Modifié par Aby le 13/01/2016 à 20:45
Tu parles sans savoir et en jugeant directement rien qu'à un âge.
13 janv. 2016 à 23:12
Tu as beau penser tout savoir sur ton copain, il peut très bien avoir déjà couché avec une autre et avoir attrapé une MST, sans le savoir lui-même ou bien te le cacher.
De plus, NON, il ne s'en préoccupe pas plus que ca si il se frotte comme ca sans préservatif. Désolée de te décevoir. Tu as de la chance si tu n'as pas de MST ou que tu n'es pas enceinte, mais le risque était là, et c'est stupide de l'avoir pris. Mais si tu n'acceptes pas nos mises en garde et souhaite recommencer, libre à toi d'attraper des mst par millions et d'être enceinte à ton âge !
Ce n'est pas le sujet ni ta question. Alors, oui, il y a un risque que tu sois enceinte à cause de cette bêtise. C'est tout.