Insémination artificielle

Omniah Messages postés 4 Statut Membre -  
Omniah Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

Le 17 décembre j ai fait une insémination artificielle
Le 4 janvier ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait une
Prise de sang résultat -----
Nous sommes le 6 janvier et je n ai toujours pas mes règles
Il y a t il une personne qui pourrai m aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le 4 janvier me semble un peu tôt il faut attendre trois semaines et là nous y sommes, fais donc une autre pds .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Omniah

Bonjour

merci pour ta réponse j'ai fait la prise de sang avec 4 jours de retard donc l' hormone de grossesse aurait du être détectée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais si je compte bien, du 17 dec au 4 janv cela fait 18 jours et c'est donc peut être trop tôt e t pas avec 4 jours de retard mais 3 jours d'avance?.
0
Omniah > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je te remercie mais j'ai fait l'insémination le 17 décembre logiquement je devais avoir mes règles le 31 décembre j'ai fait la prise de sang le 4 janvier

c'est bien le premier jour de retard des règles que l'on fait une prise de sang?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Omniah

Bonjour,

Non pas le premier jour de retard mais après 8/10 jours de retard que la prise de sang est fiable.
0
Omniah > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour

merci pour ta réponse
0
Omniah Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

nous sommes le 15 janvier je n'ai toujours pas mes règles et j'ai refais un test le mardi 13 janvier résultat négatif.

Il y a t il une personne dans mon cas?

dernière règles le 1er décembre.

Merci
0