Les discussions

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Fc tardive a 22 sa le 3-06,saignements irréguliers

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 03-06 a 22 sa, bb est sorti par voie basse...tout c passé normalement. mes saignements se sont arrêtés le 26...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
1tibou

Essai bébé suite à un curetage

Bonjour, je me pose une question J'ai subi un curetage mi février car le coeur de bébé c'était arrêter à 8semaines Après une attente de deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Baileyy

Pertes marrons

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 20mois et cela fait 8mois que nous essayons d'avoir le 2ème. Et cela fait 8jours que j'ai des pertes m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dalou17

Tomber enceinte

Bonjour, je suis au 12eme jours et veux savoir quoi prendre pour Que l'ovulation passe tres bien.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thina

Bébé

Bonjour , Nous voulons concevoir un enfant avec mon conjoint mais je ne sais j'aimais quand j'ovule j'ai eu mes règle le 4 juillet 2015 avec un cycl...

Thina

Eviter une grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir comment en peut faire l'amour sans tomber enceinte je suis vierge j'ai en copain qui veut le faire mais moi je sais pas du ...

begonie

Rapport + oubli pilule

Fermé

Cc voil! Jait fait lamour avec mon copain hier soirs et jait oublier ma pilule et je les reprise le lendemain matin et en maime temp jai eu mes regle ...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

9 dpo - symptomes???

Bonjour les filles! Je suis en essai bb1 / c7 / arrêt pillule depuis 5ans Pour ce cycle c'est pas toptop, on a eu qu'un rapport (non protégé bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Essaie bb

Bonjour, Voila je suis en essaie bb depuis 3 mois, j'ai eu mon ovulation le 25 juin et 7 jours après perte marron mais vraiment pas beaucoup, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dalou

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai retirer mon implant la semaine dernière 2 jour après j'ai eu mes règles je vient de l'ai finir est ce que maintenant je peut tomber en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fanny1010

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai pas eu mes règles j'ai 16ans mais je n'ai rien fait avec mon copain a part se frotter mais on été habiller j'ai aucun...

1tibou

Regles en retard

bonjour j ai mes règles que sont en retard a 7 jours je fait un teste de grossesse et il a donne négatif. même comme ca je peut être enceinte? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
catia

Test sanguin négatif mais doute...

Bonjour, Voilà au moment ou je vous écris je suis à J 28 sur un cycle régulier je devrais donc les avoir mais je pense être enceinte par beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dalou

Test sanguin négatif 4j avant date présumée des règles

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières et de votre expérience. J'ai fait une prise de sang en laboratoire ce matin et les résultat...

dalou

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 et il y'a environ un mois j'etais avec mon copain et il a frotter son penis à moi de façon verticale sans pene...

biba31

Mal aux sein et au bas ventre

Bonjour je suis nouvelle ici j'aimerai de l'aide car j'ai eu un implant depuis 3 ans je l'ai enlever le 3 juin est na pas eu de retoure de régles et d...

SB61

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de question ! Voilà vendredi 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je pren...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ensainteoupa

Retard

Bonjour voila je vous explique , j'ai un petit problème j'ai un cycle de 33 jours j'aurai du avoir mes règle le 30 juin mes rien juste des douleur au ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Mal au ovaire

Bonjour, je voudrais avoir un enfant voila jai eu mes 1er jour des regle le 16 JUIN qui a durée 5 ou 6 jour puis le 21 juin jai eu des raport non pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dadee1

Symptomes

Fermé

Bonjour. Je suis angoisser j'ai peur d'etre tomber enceinte. Quelqu'un peut il me dire si on peut avoir des symptomes de grossesse juste 1e semaine ap...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilite du couple

bonsoir je voudrais poser mon grand probleme de sterilite,je suis marie il y a 18 ans, j'ai rencontre ce grand vide,j'ai pas d'enfant,ou se pose le pr...

ptiboy

Risque ou pas

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus de régle depuis 6 mois

Fermé

Bonjour, j'ai déjà eu un enfant et le test de grossesse était négatif mais la prise de sang positif ma fille a un an et je n'ai pas eu mes règles depu...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samgunsjovirow

9 semaines enceinte,ont entend pas le coeur du bébé

Bonjour, mes dernières règles sont du moi d'avril je perds pas de sang est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
1tibou

Hormonomologie

Le mois dernier j'ai pas eu mes règles et ce mois si je les eu le 5juilet et le 6 juillet c'était dja fini j'ai fai le test prise de sang bêta h.c.g ...

1tibou

Être enceinte ou pas

Bonjour, Est-ce qu'une femme peut être enceinte après la ménopause à 67 ans 12 ans après la fin de ses règles ? MERCI

1tibou

Règles

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas eu mes regles

Bonjours,les filles Je me permets de vous posez une question. Voilà j'ai eu mes règles au mois de mai et je me rappelle plus de la date. Au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dedel72

Enceinte et pas de règles depuis longtemps

Bonjour, j'ai un petit problème je sais pas à quand remonte mes règles car cela fait un moment que je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test de g...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joraline

Implant

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai retirer mon implant mardi dernier j'ai eu mes règles 3 jours après hier soir je n'avais plus du tous mes règles j'ai eu un ...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 5 semaines mais rien a l echo

Bonsoir voila je vous explique ma situation On m a détecté une endométriose l annee derniere j ai fait une colioscopie et on m en a un peu retiré. M...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chouchou28041980

Retard de règle après ivg et désire de bébé

Bonjour a toute je me pose beaucoup de question, j'ai subit une ivg par médicament le 22mai je nest toujours pas eu mes regles nous sommes le 7 juille...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nani2307

Grossesse

Fermé

Bonjour, suis du groupe sanguin o+ et mon copin o+ peut ton avoir des enfants?

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

Risque de grossesse

Bonjour, dans faire exprès ma copine et moi a eu une relation sans préservatif! j'ai eu le temps de retiré mon pénis avant l'éjaculation mais sans fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Essai bébé 1 depuis le mois de juin 2015

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je vis près de salon de provence (Marseille). Je suis en couple avec mon chéri (qui a 24 ans) depuis un...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Test -- retard de règle 3jours

Bonjour à toutes, J'ai eu plusieurs rapports ce mois ci plus particulièrement les jours où j'ovulais. En temps général, mes règles arrivent le 3 et l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Meghishou

Je pense être enceinte, mais ...

Bonjour/ Bonsoir. Alors voilà, comme je le dis dans le titre, je pense être enceinte. Mon copain et moi nous sommes retrouvés le 24/06/15 chez moi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Panda36

Vitamine d3

Bonjour, Quel est le plan d'action de la vitamine d3 chez la femme en désire de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

Problème de conception

Salut j' ai un problème de conception depuis 3ans j'ai des règles douloureuses avec des caillots de taille variable . Mn mari et moi sommes al...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ramatoumoum

3grossesses apres deux césariennes

Bonjour, Je vis en Belgique j'ai 31ans je suis enceinte de mon 3em enfants après 7ans j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ce 3em sans césari...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, Est ce possible d être enceinte ,avoir ses règles ,ovulation douloureuse, et test pipi négatif? ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand faire le test de grossesse ?

Bonjour , Alors g eu un rapport avec mon copain le 29.06 et il a lâcher dedans et on a eu un dernier rapport la le 02.07 et g un retard de règles co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désir avoir un enfant

Coucou s'il vous plaît aidez moi j comprend rien ça fait 3 jours j'ai des crampes en bas du ventre et le dos je ne sais pa qu'est ce que sa signifie j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lolow675

Envie d'un bébé

Fermé

Bonjour, depuis dimanche dernier j'ai fait l'amour avec mon chéri e depuis lundi j'ai eu mal en bas de ventre sa m'a empêché dormir et en même temps j...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci et je me demande si je suis enceinte parce que avec mon copain il y a juste eu pénétration dans les fesse...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lanali

Enceinte ?

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 21 juin. Je suis assez régulière au niveau de mes règles et aujourd'hui le 4 juillet je ne les ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 29 499