Les discussions

Rapport 3 jour après mes règle, ce peut t'il que je sois enceint

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger 3 jours après mes règle (pendant 13 jour) ce peut t'il que je sois enceinte ? Merci de votre réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test négatif et symptômes de grossesse

Bonjour, Voili suis nouvelle sur le forum et je suis en plein questionnement... J'ai un retard de 7 jours et j'ai fait un test ce matin qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lauri88

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu mes regled le 14 mai d'un cycle de 28 jours et jusqu'a maintenant rien que des pertes blanches et nausée es ce que je peut faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquietudes

Bjr, j'ai fais l'amour non protégé vers le 10 mai , dans la meme soiree juste apres que j'ai eu des rapport sexeuls j'ai ensuite pris la pillule du le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai des chance de tomber enceinte. Alors voilà mon fiancé et moi désirons avoir un enfant. J'ai eu mes règles le 2...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ThePetiteMiss

Peur de tomber enceinte

Bonjour, voilà je viens de faire l'amour (un petit peu ) avec mon copain au début il avait pas mis la capote il a fais juste 2 va et vient sans et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Je suis encore jeune je ne sais pas si je suis enceinte aider moi

Jai eu un rapport sexuelle avec mon copain .. Mais j'ai certain doute d'être enceinte car il a eu pénétrations sans éjaculations et j'ai directement p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 mai et ils ont durée que 4 jours. J,ai eu les rapports avec mon homme le 27 jours de mes règles. J,ai un cycle long...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, bonjour, voila j'ai eu un rapport le 10juin mais il y a eu un soucis avec la capote j'ai donc été acheter une pilluile du lendemain. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Regles irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ronane91

Qu'est ce que la synéchie

Salut et très heureuse de faire partir du forum. j'ai déjà fait deux grossesses avec fausses couches avant le terme du troisième trimestre. je veu vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joziantjo

Avis s'il vous plait

Bonjour , Je sollicite vore aide car j'ai des doutes. Dimanche après midi avec mon copain on était en train de faire les préliminaire et je suis mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin

 Fermé

Bonjour, qui pourrait m'éclairer sur les tests sanguins au planning familiale pour les mineurs Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Enceinte de 3 semaines avec grosse perte de sang!

Bonjour je suis paniquée, mes pds sont bonnes, le taux double ttes les 48h mais depuis 3j je perte bcp de sang+caillots avec douleurs de règles, g peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clarabebe2

Enceinte ou pas??

 Résolu/Fermé

G très peur que mes parents apprenne que je les fait la dernière fois que je les fait j'ai fait un test de grossesse 2jours après il a mis négatif il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Aider moi je suis en panique

Bonjour Hier avec mon copain on se faisait un calin et il etait très exciter son penis etait en erection on se faisait des caresses sur nos sexe mai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gaya2010

Jêune du ramadan

Bonjour docteur; je suis enceinte au 4eme mois et je veux savoir est ce que je peux jêuner ramadon sachant que Ma grossesse est gemellaire et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Après implant

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et toujours aucune règles! Par contre les pertes blanches sont bien de retour! Savez-vous combie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peux ton avoir un bebe avec une ligature

Bonjour, J'ai des pertes blanches et j'ai mal au bas du ventre J'etais ligature en 2000 puis tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jolimiss

Retard regle mais test de grossesse negatif

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai un retard de regle de 3 mois et j'ai arréter ma pillule il y a 3 mois a peu pres je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte avec ligature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je nai pas eu de solution a ma question mais a une autre question .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose plein de question, je vais avoir 17 ans dans quelque jours. J'ai fais ma premier fois avec mon copain sans capote, puis quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine

Je me demande si je suis enciente ou pas?

 Résolu

Bonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ange.76

Peur d etre enceinte

Bonjour J ai pratique du sexe anal avec mon copain sans vraiment y aller a fond ms son sexe glissait parfois pr toucher ma vulve je le repoussait tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778

Est ce que je suis enceinte?

Mon copain avait du sperme dans la main il c laver la main et la mi dans ma vulve mais la vite retirer et essuyer ayant peur qu il y avai encore du sp...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anonyme3234

Tomber enceinte

bonjour là je suis un peu perdué. bref j ai eu mes règles hier en générale elle dure 4 jour et je suis à la recherche d'un enfant j aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Grossesse

une grossesse de 01 mois est que le médicament duphaston 10 mg est bénéfique pour une femme enceinte est ce qu 'il y a des effets secondaires pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport le 8mai et depuis rien pas de règles. Mais perte blanche jaunâtre (désoler du détail) abondante...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Retard de regle + symptome possibilité d'etre enceinte ?

Bonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. avec mon copain on as envie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veus tomber enceinte

 Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de jours apres les regles je peus tomber enceinte mes regles ont pris fin aujourdhui merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Peur de l'oeuf clair

Bonjour à toutes, Je suis inquiète car hier soir j'ai eu des saignements marrons sans douleur. Je suis censée être enceinte de 6 semaines et 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
audrey59880

Enceinte ou pas enceinte?

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport dans la nuit du 8-9 mai et depuis rien pas de règles. Mais perte blanche jaunâtre (désoler du d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, cela fais 1 ans et demi que j'essaie d'avoir un enfant avec mon amoureu , et nous en somme incapable il a fait le spermograme, et il es ferti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
audrey59880

Risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais vous posez des questions voila alors j'ai arrêter ma pilule le 14 mai 2015 et j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Bebe

Bonjour, Je eu mes regle samedi 6 juin je voudrai savoir combien de temos apres je peu tombe enceinte ses inportant pour moi je veux avoir un bebe

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
1tibou

J'ai eu des rapports le 7ème jour après le début de mes règles

Bonjour, Moi je l'ai fait le 7ème jour après le début de mes règles vous pensezque je peux tomber enceinte s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard 2 mois et 1 semaine test neg

Salut . Au debut mars 2015 jai eu mes regles une semaine plus tard je prenais la pillule du lendemain Et depuis je nest pas eu mes regles ! Jai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

bonjour, peut ton faire un test de grossesse par lurine est que sa soit negatif sachant que nous sommes enceinte .es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Des avis sur mon bidou ? bb1, besoin de votre expérience !

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Camélia et je viens vous trouvez pour vous posez quelques questions. J'ai crée un nouveau sujet afin de ne pas em...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas raz le bol

 Fermé

Bonjour, j'ouvre un nouveau poste n'ayant pas de réponses sur l'autre mais j'ai vraiment trop de questions Je suis a j42,aujourd'hui retard de 9jrs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Oubli pillule, symptômes et pertes

Bonjour, j'ai un copain depuis quelques mois et nous faisons l'amour régulièrement. Ce mois-ci, j'ai oublié quelques pillules sur ma plaquette, je res...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lyly.90315

Hrp + césarienne, envie de retomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis déjà maman d'Enora (4 ans) et nous allions accueillir Sacha d'ici 2 mois. Après la 3ème écho à 33 semaines, l'hôpital m'a gardée en ...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lily7788

Sos peur de tomber enceinte

 Résolu

Salut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais être enceinte

Bonjour, Je suis Larissa je ne suis jamais tombé enceinte comment faire? Je fais tout les examens possible

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis un peu inquiete Actuellement je prend la pillule, mais J'ai des symptôme de femme enceinte nausée, sa me ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Tiina

Grossesse

 Fermé

Bonjour, moi j'ai un probléme mon ventre est gonflé et j'ai vu mes régles le mois passé je ne sais pas si c'est une grossesse ou pas et je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
joraline

Symptôme grossesse

Bonjour, cela fais bientôt 3 ans que je prends ma pilule Leeloo Gé mais pas vraiment toujours à la même heure. Depuis 4 mois j'ai des rapports non pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Audrey232323

Est-ce qu'il y a des risques que je sois enceinte ?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai eu ma première fois il y a environ 3 semaines le 17 mai pour être précise alor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone

Enceinte ?

Bonjour, j'ai peur d'être enceinte.. Je prends la pilule mais mal, en retard le plus souvent et j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 29 250