Grossesse et règles
Résolu/Fermé
crech
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
17 janv. 2016 à 04:17
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 janv. 2016 à 17:21
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 janv. 2016 à 17:21
A voir également:
- Grossesse et règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
17 janv. 2016 à 11:25
17 janv. 2016 à 11:25
Bonjour,
Il est très difficile de dater son ovulation car une femme en fait peut ovuler n'importe quand, même pendant les règle , la seule méthode serait de faire ta courbe de température. (Clique sur ce mot en bleu )
Ceci dit, un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Il est très difficile de dater son ovulation car une femme en fait peut ovuler n'importe quand, même pendant les règle , la seule méthode serait de faire ta courbe de température. (Clique sur ce mot en bleu )
Ceci dit, un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu être enceinte alors que j'ai eu des rapports le jour même de mon ovulation.
bonjour
pas forcée de tomber enceinte, même en faisant 20 fois l'amour le jour de l’ovulation!!!!
surtout qu'on ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation
et faire un test (qui n'est pas fiable) 4 jours AVANT les règles ne sert STRICTEMENT A RIEN
bonjour
pas forcée de tomber enceinte, même en faisant 20 fois l'amour le jour de l’ovulation!!!!
surtout qu'on ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation
et faire un test (qui n'est pas fiable) 4 jours AVANT les règles ne sert STRICTEMENT A RIEN
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 788
18 janv. 2016 à 17:21
18 janv. 2016 à 17:21
Bonjour,
Cette discussion va se fermer, crech par son comportement a été écartée du forum et ne peut plus répondre.
Cette discussion va se fermer, crech par son comportement a été écartée du forum et ne peut plus répondre.