Grossesse et règles

Résolu/Fermé
crech Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 04:17
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 janv. 2016 à 17:21
Bonjour,
Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décembre et le 03 janvier j'ai eu des rapports non protégés.

J'avais des symptômes comme à ma 1ere grossesse qui s'est mal passée et a dû être interrompue au mois d'août dernier. Mais depuis aujourd'hui 16 janvier j'ai mes règles. J'ai toujours mal au dos nausées étirements fatigue symptômes que j'ai eu deux semaines avant mes règles.

Je croyais être enceinte car je l'attedaos. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu être enceinte alors que j'ai eu des rapports le jour même de mon ovulation. J'ai peur de faire une grossesse nerveuse. J'ai fais le test de grossesse 4 jours avant la date supposé de mes règles il était négatif. Quelqu'un pourrait il svp me dire pourquoi ça n'a pas marché ?

Merci

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 janv. 2016 à 11:25
Bonjour,
Il est très difficile de dater son ovulation car une femme en fait peut ovuler n'importe quand, même pendant les règle , la seule méthode serait de faire ta courbe de température. (Clique sur ce mot en bleu )
Ceci dit, un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu être enceinte alors que j'ai eu des rapports le jour même de mon ovulation.

bonjour
pas forcée de tomber enceinte, même en faisant 20 fois l'amour le jour de l’ovulation!!!!

surtout qu'on ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation
et faire un test (qui n'est pas fiable) 4 jours AVANT les règles ne sert STRICTEMENT A RIEN
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
18 janv. 2016 à 17:21
Bonjour,

Cette discussion va se fermer, crech par son comportement a été écartée du forum et ne peut plus répondre.
0