Les discussions

Tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: ...

92 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
TITEPOMPIER

Est ce que je peux tomber enceinte!?

Bonjour, Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
frederine

Tomber enceinte lorsque l'on a un cycle long

Bonjour, active sexuelement depuis peu..je vien davoir mon deuxieme rapport il y a une semaine et celui ci n'etai pas protégé...cependant il ny a pas...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
soraya80

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fait un an que j'essai de tomber enceinte et au mois de juillet j'ai fais une fausse couche et depuis tjs rien je suis désespérée

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cecelle

Commnt tombe enceinte

Bonjour, slt a tous je vien de lire unn peu et vous dite que pour tmbe enceinte c'est a partir du 14jour des regle mais pendant combien de tem svp me...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tohru222

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour,je suis une femme agé de 29 ans j,aimerais savoir comment faire pour tomber enceinte lorsqu,on a des problèmes de cycle.pour commencer mon cyc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tohru222

Tomber enceinte rapports non protégés

Bonjour, jaimerai savoir si je peux tomber enceinte en ce moment j'ai eu des rapport non protégés le 14/02/09 et mes derniers regles on eu le 27/01/09

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
^^Marie^^

J arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, sa fait 1 ans que jai arreter la pillule et j essaye sa marche pas j ai peur jespere que sa va quand meme arriver je garde espoir bon coura...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mana44

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir quand j'ai le plus de chance de tomber enceinte pedant mon cycle? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maydo

Envie d'un bebe tout de suite apres

Bonjour, J'ai subi une IVG le 12 février 2009 après arrêt de l'activité cardiaque de mon bébé à 7 sg. Je veux recommencer tout de suite mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ange

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes régles le 03 février et eu des rapports sexuel non protégé est ce possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé

Bonjour,je suis mimi j'ai 24ans j'éssaye d'avoir un bébé mais c toujour raté bon bref, ma température est 37.1 depuis jour d'ovulation sf 2semaine et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir bebe

Bonjour, je me presente je m apelle vanessa j ai 21 ans et je veux avoir un peux plus de renseignement sur mon ovulation car j arrive pas trop calcul...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
vanessa

Tomber enceinte

Bonjour, je n'arrive pas à etre enceinte j'ai mon cycle ts les 22 ou 28 jours j'ai deja essayer à avoir des relations eh ben rien a faire je ne te ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
valou

Peu on tomber enceinte pdt les regles

Bonjour, voila j ai un gros probleme j ai eu un ivg par mèdicament le 27 janvier j ai eu un rapport non protèger le 2 janvier mais j ai rater ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
choupinette

Est-il possible de tomber enceinte 10ème cycl

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée, l'une de vous est-elle déja tombée enceinte, en ayant un rapport au 10ème jour du cycle (cycle long 33 jours), ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sou

Savoir comment on peu tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir mon copain m`avais fais entrer son sexe mais il n`a pas penetrer il a juste met l`entree et depuis lors je ne suis pas t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Tohru222

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, je voudrais savoir se que vous en pensez ! Moi et mon ami avons envie d'avoir un enfant, cependant moi cela me fait un peu peur par rap...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rely

Envie d un 2 eme bebe

Bonjour, je voudrai vous poser une question ben voila je suis maman d un enfants de 3 ans seul la fait 4 ans que je veux faire un 2 eme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lili

Envie d'avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, je veux avoir un enfant j'ai eu un retard de 4 jours et ma période est venu et la durée est 3 jour et moin abondant mais j'ai les douleur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Peu t on tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si on a un rapport pendant la periode des regle si on peu to mber enceinte en sachant que je prend de l acide florique q...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Problème pour avoir un bébé

Bonjour, J'ai 33 ans, 1 ovaire. J'ai eu une grossesse naturelle en 2007 qui s'est soldé par une fausse couche à 4 mois, ensuite j'ai subi une opérati...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
krisly

Comment tomber enceinte?

Bonjour, MOI ET MON MARI ON ESSAYE D AVOIR UN ENFANT SA FAIT DEJA 7 MOI ET ON ARRIVE PAS ALORS QUE JE N ES PAS DE PROBLEME ET LUI NON PLUS MON CYCLE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
-diablesse-

Pillule arreter pour avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arretè la pillule pour avoir un enfant mais combien de temps faut t'il attendre pour etre enceinte car cette pillule je la prene...

87 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dèdè

Coment tomber enceinte

Bonjour, SA FAIT Déja 7 MOIS QUE MOI ET MON COPAIN ON ESSAYER D AVOIR UN ENFANT MAIS J AI TOUJOURS MES Régles mon cycle dure 31 jours et je n est jam...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maydo

Quand peut on savoir le sexe de bébé

Bonjour, je suis dans ma 14eme semane de grossesse et j'ai rendez-vous 16 fevrier chez mon gyneco je serais donc enceinte de 3 mois et demi, je me po...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maydo

Tomber enceinte

Bonjour, voila moi sa va faire 7mois que j'essaye de tomber enceinte mais tjr rien! j'avais un stérlet depuis mars 2005,ke je me suis fé retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

Comment tombé enceinte rapidement?

Bonjour, J'ai fais deux injection de confiance il y a deux, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu d'enfant.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maydo

Sos!!!!! on n'y arrive pas avoir un bébé

Bonjour, je souhaite énormément avoir un bébé, j'ai déja été enceinte auparavant mais j'ai fait un avortement, j'ai arrétét la pillule depuis deu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
maydo

Envie d'un bébé

Bonjour, à tous je me présente en quelques mots j'ai 24 ans je suis avec mon ami depuis 8 ans et aujourd'hui nous essayons d'avoir un enfant. Cela fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cerise1011

Pourquoi je ne tombe pas enceinte

Bonjour, a tous ça fé moins d'un ans ke je sui mariée et mon mari et moi vivions séparé depui kon né marié il était venu me voir au mois de juin-juil...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maydo

Je ne veux pas tomber enceinte !

 Fermé

Bonjour; jaimerais ne pas prendre de pillules comme cest deconseillè pour moi et dun autre cotè je ne veux pas grossir !et donc jaimerais juste pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
melaniee

J'ai envie de savoir le sex de mon bebe

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines je souhait savoire le sex de mon bebe?? comment je doit faire pour fair une échographie avant celle du 2em...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
^^Marie^^

Est ce possible de tombé enceinte avec l'impl

Bonjour, j'ai accouché en octobre 2006, j'ai un implant depuis décembre 2006 j'ai toujours eu mes règles en continue sans arrêt.seulement il y a 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nanie0309

Puis je tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, selon ma courbe pensez vous qu il y ait des chances que je sois enceinte ? Je ne connais pas trop les interpretations de courbe !! :voici...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
^^Marie^^

Comment tombé enceinte

 Fermé

Bonjour,en faite sa fait déjas 7 mois ke je fait des raport avec mon mec mais j'arive pas toujour a tombé eceinte mais mes régle son régulier mais ek...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a tombé enceinte

Bonjour, moi aussi j'ai 21ans j'aimerai avoir un bebe sa fait depuis mes 18ans que j'essaie avec mon copain mes toujours rien j'ai peur de ne pas pou...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
melanieloulou

Je n'arrive pas à tombée enceinte

Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis 7 mois et j'ai beau tous essayée ça ne marche pas. On m'a parlé d un oignons rouge chaud est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moumoune972

Tombé enceinte 1 semaine avant les règles

Bonjour, je voulais savoir est que il y a une forte probabilité que je tombe enceinte g u des relation sexuel avec mon partenaire 2 semaine avan l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
titi

Comment faire pour tomber enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour tomber enceinte car mon mari et moi voudrons un enfant et je ne connais pas la durée de mon cycle . On ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a peu avec mon copain, nous étions tous les deux sains et avons eu un rapport non protégé seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
soraya80

Risque de tombe enceinte

Bonjour, j'ai prix la premier plaquette de trinordiol est j'ai eu mes régles mes le 12/01/2009 il sont de couleur noir, j'ai fait un retard de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dessenanou

Avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai une question un pe bizzard, en fet je voulais savoir si c'est normal qu'a chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain des que je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rubis34

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

Peur de retombé enceinte

Bonjour, j'ai un enfant de bientot 3 ans mois d'avril. j'ai fait une fc au mois de septembre avec curetage mon gygy il ma dit que je pouvais commenc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tihamz

Risque de tomber enceinte

Bonjour,j est fait l amour le 18 janvier et mes dernière regle s etais le 22 decembre et normalement j aurais du avoir mes regle le 19 janvier est se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sabrina90

Je culpabilise de ne pas tomber enceinte

Bonjour, j ai 24 ans est nous essayons d avoir un bb depuis 2 ans.malheureusement sa ne marche pas pour le moment. seulement voila g des ami autour d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je desire tomber enceinte..j

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
severina76

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Merci pour vos reponses. maintenant jaimerais savoir si cest possible que mes 2 test de grossesse que jai fait soit negatif mais que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mabi22

Kyste parti plus de chance de faire un bébé??

Bonjour, il ya un mois de ca jai été hospitalisée en urgence pour un kyste a l'ovaire qui s'est fissuré. je leur ai dit que ca faisait a peu pres 3 a...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gazelle25
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 29 233