Les discussions

Signes de la grossesse

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après un rapport sexuel(protéger mais dont je doute de l’efficacité de la protection) on peut avo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg saignement

Bonjours J'ai subi une ivg le 27 novembre dernier et j'ai prit la pilule le lendemain puis j'ai eu dès saignement abondant durant 1semaine puis au...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Avortement avant /après

 Fermé

Salut les filles,

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
joraline

Pourrais-je enceinte?

Bonjour, J'avais mes regles le 15 Novembre et j'ai eu UN rapport non protégé le 20 novembre depuis l'ors j'ai des seins gonfles,ballonement,diarhee,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tina

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai 27 et j'ai un manque de progesterone se je veux un bebe .mon fils a 4ans et ma grossesse etait tres dificille repen moi s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tina

Essaie bébé 1 ;)

 Résolu

Bonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule Optimizette le 27 novembre es toujours pas de regles ?? en septembre 2015 j'ai fait enlever mon sterilet pour pre...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas à 17 ans ?

Bonjour Voila un mois que le rapport a eu lieu Ne voulant pas être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain (le lendemain) jai fait également deu...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule pendant 1mois j'ai ovulé le 14 décembre j'ai eu des rapport non protégé le 12 décembre j'aimerai savoir si y a des c...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Comment tombé enceinte

Bonjour, JE m'appelle ami j'ai 25 ça 5 ans avec mon mari mais pas de grossesse j'ai tout essayer mais rien donner moi des conseil s'il vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Jsuis enceinte ?

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , je vais vouz expliquer ce qui me casse la tete . Alors jai eu 1 rapport 3 jours avant lovulation puis le mat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de mes regles avec deux tests de grossesse negatif

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages.moi aussi j'ai un retard de règle de 18 jours ce mois-ci . j'ai toujours eu mes réglés au...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MmeHamdani

Test de grosses

Bonjour Je viens de faire un test bêta hcg et je ne comprends pas les résultats C'est écrit BETA HCG (MUI /ml 43.61) Sachant que g fait un test et...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tina

Peur d'etre enceinte

Bonjour, heu j'ai un retard de 4semaines j'ai fais 3test de grossesses a l'interval d'1 semaine chacune et les 3 etait negatifs. En passant j'ai un cy...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Panique de fausse couche

 Fermé

Bonjour, Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait ju...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joraline

Quanda ovule t on après une fausse couche?

Bonjour à toutes, Je suis tombée enceinte le 19/09 je crois que je n'ai jamais autant pleure de joie! Malheureusement 6 semaines plus tard (8SA) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Col d'utérus?!?!

Bonjour, je suis en essaie de bébé #1 et j'ai quelques questions dans cette longue attente entre l'ovulation et les règles... J'aimerais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jejeem

J ai peur

Bonjour, J ai 12 ans et je l ai fait il y a 1 mois. Je trouve que mon ventre a grossi mais j'ai eu mes première règles il y a pas longtemps. Es ce ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Perte marron 6 jours à l'avance des règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum j'ai actuellement 22 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans. Déjà 2 ans que ne prend plus de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lilie97438

Retard de regle

Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis en retard de règle depuis 3 jours, je suis toujours réglé d'habitude.... Mon dernier rapport sans con...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours absence de règles

Bonjour, Depuis samedi j'ai mal a a la tête , mal au dos , quand je mange cela me degout , je suis fatigue tres lente , mal au ventre comme si mes r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Niella08

Crampe

Es qu'on peut tonber enceinte une journée aven sai règle ? J'ai hu un rapport le 6/11 protéger. Mais règle le 7/11au12/11et je les est rehu du18/11a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Tina

Date fertile

Bonjour, J'ai mes règle le mois de novembre le 16 et le ce mois le 9 quand ce sera donc le meilleur de rapport sexuel pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Je veux un enfant

 Résolu

Bonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Duree pour etre enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir il faudra combien de temps pour avoir la certitude que l'on n est pas enceinte après un rapport.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Saintome

Bonjour, J'ai un jour de retar de regele jai fait une tess de grossese il marque negatif et pour temp jai les seitome du femme en siente merci de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lc85

Grossesse a 15ans

Bonjour , j'ai 15ans et je ne n'ai pas eu mes règles depuis déjà un mois !!! Ce matin en me réveillant j'aivais des pertes brune ...! J'ai mal dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Je vous ecrit car jai besoin de conseille jesaye davoir un enfants je devait avoir mes regle cette semaine. De lundi a a hier dimanche mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Complement perdu

 Fermé

Bonjour, Jaurais besoin daide le mois derniers jai eu 9 jour de retard et jai eu mes regles par la suite maintenant je me je vais au toilette sa map...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

1 seule trompe, possible de tombé enceinte ??

 Fermé

Bonjour a tous, En bref Je suis maman de 2 enfants j'ai 31 ans, j'avai envie de faire un bébé 3, j'avai un sterilet depuis 2002, je l'es enlevé en A...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Retard de règles et pertes gluantes

Bonjours a toute et a tous, Je vous explique mon cas .. Voila le Mardi 17 novembre j'était censé avoir mes règle, nous somme aujourd'hui le 6 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
OceShan

Arrêt pillule cerazette depuis 8 mois et toujours pas enceinte

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et même si je sais que des 10ènes de post ont déjà été créé à ce sujet mais aucun de date récente e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Camille

Essaie de bb

Bsr pouvez vous me dire si je peux tomber enceinte le 9 ème jours de cycle sachant que j'ai un cycle de 26 jours merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjours moi et mon copin on asseye d'avoir un enfant mais sa fait 9 mois qu'on asseye et je tombe toujours dans ma semaine j'ai été 2 ans sur les pat...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai vu mes règles le 30 ème jour et j'ai fait le rapport le 9 10 14 17et 18ème jours.aie je une chance de tomber enceinte?merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Prise de sang

Bonjour, Voila, peut être pourriez vous m'aidez, je devais avoir mes règles le 6 ou 7 de ce mois ci et ce matin en me levant je m'aperçois que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Me lire cet analyse svp

rogesterone 0.6 ng/ml phase lutheale le 5eme jour FT3 4.80 PMOL/L FT4 16.86 PMOL/L TSH US 4.60MUI/ML FSH 34.77 MUI/MI LH 10.46 MUI/MI PROLA...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Perte marron

bonjour a tous toute nouvelle ici et j'ai besoin d'avis,je suis tres irreguliere dans mes regles elles viennent quand elle veule ,pendant 10jrs j'ai e...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte après frottements?

Bonjour, Heum.. C'est un peut gênant à dire comme ça, mais j'ai eu des fortements avec mon copain réçament. Il avait son sex à "l'aire" mais moi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans ejaculation dans le vagin?

Voila! J'ai eu à avoir un rapport avec mon petit ami non protégé et il a ejaculé dehors, on la fait deux fois dans la même soirée et c'était 9 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, salut tout le monde je suis martide jai vis aux etats unis jai un enfant de 11ans,jai un retard de regle last month il devrais arriver le 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, mon copain ma touché avec son sex il as Just posée sur mon sex le dernier jour de mes règles es que il ya une possibilité de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte après rapport par sodomie en juillet?

Bonjour, J'ai eu un rapport (sodomie) le 25 juillet et nous sommes le 9 décembre j'ai mes menstruations à temps, aucun retard et mon ventre n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Tina

Retard de règles

Bonjour, je tenais à poser une question. ça va faire 3semaines de retard sur mes règles, j'ai le ventre hyper dur, je mange plus qu' avant, j'ai le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil car seins ultra sensible et autres symptômes

Bonjour, j'ai 22 ans et ,avec mon compagnon nous sommes en essaie bébé1 depuis 2 mois! mes dernière règles datte du 18/11 et mon cycle est de 27 a 28 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Question sur clomid

Bonjour, J'aurais une petite question sa fait plus de 3 ans que nous essayons avec mon compagnon. La je sors de la généco elle m'a prescrit du clo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Stérilet grosseses

Bonjour, Moi et mon mari voulons tellement un enfants nous pouvons plus entendre la gynécologue a canceler mon rendez-vous a 3 reprise il n'a pas gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour je m'appelle Mathilde et je vais vous expliquer mon probleme enfaite le 30 oct 2015 moi et mon copain avons eu un rapport protégés mais malgre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Conseil

Bonjour alors voila sa va faire 2 jours que j'ai mal a la poitrine et un peux en bas du ventre je voudrait savoir si c'était possible que se soir un t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Chouchoute2015
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 29 441