Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, je suis nandy. Est CE ke je peux tomber enceinte le 24eme jour apres regle

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 17 ans et ma copine en a 16, il y une semaine on a eu un rapport non protégé. J'aimerais savoir si elle pourait être enceinte sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Sos suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un frottement le 28 janvier avec mon petit ami (j'étais habillée mais il a bouzié son jean) , normalement mes règles arrivent le 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Date d ovulation

Bonjour,j ai la fin de mes règles lundi quan puis je tomber enceinte et existe t il des produit pour accélérer l ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Je souhaite concevoir d'une fille

 Fermé

Bonjour, je souhaite tomber enceinte d'une fille precisement vous m'avez aide ma prochaine ovulation sera le 5 mai que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Taux de hcg...

Bonjour, ce matin j'ai fait une prise de sang (hcg) le résultat et

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Anyssa24

Risques de grossesses sans penetration ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Bebe en cours

Bonjour, voila ce matin j'ai fait le test de grossesse de grand mere pipi a mettre au frigo le nuage blanc ete bien haut et j'ai fais un test de la ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte? ou non?

Bon je ne tournerai pas a l'entoure du pot voici ma situation: moi et mon copain avons eu 4 relationn non proteger en 2 semaine... Il y a 3jours jai c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Youpa_19

Peut-on tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation..

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sans qu'il y est de pénétration et ni éjaculation, juste pas fortement de sexe a sexe ? Merci de me rpd prcq je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte sans pénétration nu éjaculation..

 Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sans qu'il y est de pénétration et ni éjaculation, juste pas fortement de sexe a sexe ? Merci de me rpd prcq je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes ! Moi et mon copain sommes en essaie de BB1 depuis 2 ans et depuis lundi le 25 avril j'ai des pertes rosées, j'ai eu mes dernière...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stefy14

Pas eu les règles depuis 3 jours

Bonjours, j'ai un rapport non protéger avant mes règles. Je ne prend pas la pilule donc mes jours de règles ne sont pas toujours pareil. Et je n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte juste avec carresse?

 Fermé

Bonjour,  Alors j'ai vu sur se forum une fille de 15ans qui etait tomber enceinte. Elle avait jamais eu de rapport sexuel avec penetration. Elle prec...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse juste avec caresse?

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai vu sur se forum une fille de 15ans qui etait tomber enceinte. Elle avait jamais eu de rapport sexuel avec penetration. Elle prec...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Symptome de grossesse???

Bonjour, J ai eux mes régles il y peu de tps 4 jours exactement! Et depuis 3 jours j'ai des crampes à l'estomac et de la diharée :-( Je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, aider moi

Bonjour, J'ai eu des rapport week end dernier, je ne suis pas sûr qu'il a étais jusqu'à jouir mais il pense que si (mais un peu) et je devais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce possible d'être enceinte

Bonjour, Voilà enfaite j'ai eu rapport le 2 avril, jour présumer d'ovulation, mes règles étaient censé arriver le 16avril, mais j'ai eu un retard de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Allo je me suis fais enlever mon sterylet jaydess le 6 avril 2016 et le 8 avril jai commencer a saigner sa durer 2 semaine mes rien regulier sa lar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je fait l'amour avec mon mari le jour que me règles il son fini

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Arret de la pillule en cour

Bonsoir. J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et donc mes dernier réglé à peut près ver mis mars et à l'heure actuellement toujours pas de saignement. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafouine.

Pas de règle pendant 2 mois

Bonjour, voilà j'ai un retard de règles depuis 2 mois récemment j'ai eu des perte marron pendant 3 jour après plus rien j'ai fait un test négatif et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
val

Pensez-vous que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 16ans, je n'ai jamais fait l'amour avec qui que ce soit ni avec quoi que ce soit mais ça fait 2mois que je n'ai toujours pas eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte retrait ut 380

Bonjour, je viens de retirer un stérilet UT 380 le 2 fév 2016, soit 2 mois. Je n'ai pas d'enfant. J'angoisse trop. J'ai un désire très forte de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j ' aimerais savoir j ' ai eu mes menstrues le 13avril 2016 et fini le 18avril2016. mais jai fais l ' amour le 18; 19;21;23 ; 25;26;27.28...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafouine.

Tests négatif mais pas de règles.

Bonjour, Voilà moi j avais l anneau vaginal et je l ai enlevé en plein mineur du mois ( j aurais du attendre la fin et ne pas en remettre un tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte sans rapport sexuel

bonsoir j'ai vu mes régles le 30 mars .Le 3avril j"ai fleurté avec mon copain et il a éjaculé sur mon pantalon on était pas nus et yavait pas aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bnou

Lutenyl

 Résolu

Bonjour, je prend lutenyl depuis seulement 3jours car j'ai un kyste à l'ovaire, sachant que j'ai des rapports sexuel je voudrai si il avais un risque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres retrait implanon

Bnjr Jai enlever mon implant sa fait 3 semaine et tjr pas de signe de regles mais parfois je ressent des maux au bas ventre . Jai eu des rapport et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonsoir j'ai eu un rapport non protégés avec éjaculations dans mon vagin je ne prend pas de pilule pensez vous que je sois enceinte??? Aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le weekend du 16 et 17 avril à 2 reprises . J'ai eu mes règles le mercredi . Ce peut il que je sois en...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
julie

Mal aux seins ..

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai, j'ai fait un test de grossesse le mois précédent, qui celui me disait que c'étais négatif, la j'ai envie de vom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle mais test négatif

Bonjour, Ça fait 12 jours que j'ai mon retard de règles j'ai l'impression d'avoir le ventre dur je suis fatiguer en ce moment alors que je suis en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si une femme tombe enceinte et elle avorte est ce il et possible de retomber enceinte dans les deux mois qui suivent

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà le dimanche 17 avril j'ai eu un rapport avec mon chéri et c'était un rapport non protégé et je lui avais dit que je ne prenai plus la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

Bonjour, j'ai essayée le test maison avec la javel avant ça ne faisait rien et la ça devient rouge orange foncé cela signifie quoi s'il vous plait mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sara26000

Rapport non protegé et arrêté à 70℅

Bonjour, Samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il s'est retiré avant l'éjaculation. Il m'a dit qu'il était à 70℅ et qu'il restait...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cacahuetedu31

Ovulation

Bonjour, svp je voudrais savoir si le kyste peut empêcher une ovulation qu'il soit au début de son apparition ou pas! Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shary

Arret pilule adepal pour conception bebe

Bjr j'ai pris mon dernier comprime adepal le 10 avril 2016 soit au 4 eme comprime.mes regles etant du 4 avril au 7 avril. Suite a ca j'ai eu des regl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Perte blanche

Bonjour, j'aimerais s'avoir les perte blanche elle peuve nourire le spermatosoïd????

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Noemiehhhh

Peut-on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux

Bonjour, peut-on tomber enceinte sachant que et le sperme et hyper-visqueux. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sou

Rapports pour avoir un bébé

Bonjour, Je fait dès rapport avec mon marie san succès pour avoirs à n'autre enfants Et mon dernier enfant il a 5 année

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Je voudrai un autre bébé

Bonjour, J'ai le sterilait depuis un an et je boudes savoir si je voudres avoir un bébé avec le sterilait si c'est posible ou non

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Avortement

Bonjour, Je veus savoir comment avorter avec de persil svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Règles très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Cindylasarthoise

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y deux semaine. Je doit avoir mes règles dans deux mais j'ai peur de tomber enceinte il y a t-il des ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

9 jours de retard

Bonjour, J'en suis à 9jrs de retard et j'ai fais une prise de sang négative à 5jrs de retard. Est ce que ça déjà arriver à l'une d'entre vous depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain il y a 2semaines et un autre il y a deux jours. Rapport non protégé et éjaculation fait a l'extérieur est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

La peur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines, puis un autre il y a 2jours. Rapport non protégé éjaculation fait à l'extérieur il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 29 196