Difficulté pour tomber enceinte
FerméBonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'ai des questions... J'essaye de tomber enceinte de bb3, mais j'ai bcp de mal, cela fait 3 ans que j'ai...
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'ai des questions... J'essaye de tomber enceinte de bb3, mais j'ai bcp de mal, cela fait 3 ans que j'ai...
Bonjour, Deux semaine apres la première fois de moi et ma copine, et deux semaines après les regles de ma copine, ma copine a eu des sortes de pertes...
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport non protèger avec mon copain , ça faisait 11mois , il n'a pas ejaculee c'est sur mais le pré-sperme... On sait ...
voila ,je souhait faire des soins de pma a barcelonne ,et je vouderai etre prise en charge ,j'aurais voulu savoir ou et qui peu me remettre une dema...
Bonjour j'ai une petite question , j'ai enlever mon stérilet Mirena le 6 juin 2016 j'ai eu par la suite des saignements du au retrait du stérilet , pe...
Bonjour, J'ai 13 ans hier j'ai couché avec mon copain sans protection et il a éjaculer en moi mais je prend encore ma pilule . Je risque une grosses...
Bonjour, j'ai eu un rapport mais après 2h j'ai pris une pilule y'a t-il des chances que??
bonjour a tout le monde, ça fait 10 jours que j'ai plus mes règles j'ai fait un teste de grossesse négatif j'ai été voir un gynécologue en urgence po...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car dans 9 jour je suis sensé avoi...
Bonjour, Je prend duphaston depuis le 6 juin car ma gynécologue me la prescrit car je n'avais pas eu mes règles depuis 1 mois et demie. Elle me la...
bonjour voila je voudrait savoir en faite sa fait un mois que j'ai pas eux mes règle a la j'ai mes règle a se c possible de tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un avortement ? Et combien coûte la pillule du lendemain a la pharmacie????
Bonjour j'ai eu mon ovulation dimanche 10juillet et se matin j'ai eu une perte crémeuse qu'est ce que sa pourrait être ? En essai bébé 2
Bonjour à toutes Je suis dans l'attente d'un bb 3, je suis désespérée, j'ai 38 ans et je me dis que je fais peut-être une ménopause précoce...aujourd...
Bonjour, voilà j'ai retirer mon stérilet le vendredi 8 juillet et j'ai eu mes règles deja depuis le mercredi 6. Fin de règles le 12 juillet et rappo...
Bonjour, Lorsque l'on a des rapports pour la première fois en fin de règles peut-on tomber enceinte?
Bonjour j'ai 18 ans et suis folle amoureuse de mon copain et nous avons prévu de faire un enfant ! Puisque suis le seul enfant à mes sa leur cause pa...
set j'espère avoir une réponse... il y'a une semaine j'ai fait ma première fois avec ma copine et j'aimerai vous posez une question... ont étaient t...
Bonjour, J' aimerai savoir si c est possible d avoir des rapports sexuels non proteges a l avant dernier jour des regles etre enceinte...car je l ...
Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...
Bonjour, J avais subit l opération il y a 4 ans en moins d un an j avais constaté que quelque chose bouge dans mon ventre je me suis rendu a l hôpi...
Bonjour, je voulais savoir comment faut calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte ,j'ai vu mes règles le 4 juillet et c'est fini le 8juillet 20...
Bonjour, J'ai un problème.. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais mes parents ne le savent pas et ne s'en doute pas. Le problème es...
Bonjour, a tous pour celles qui ont vécu sa ,voilà avec mon mari nous désirons bb2 , mes dernier réglé date du 21 juin et donc je l'ai attend pour le ...
Bonjour, Dimanche et hier il y avait des truc blanc qui a desendu ques ce que c'est.Et aussi depuis le matin j'ai un peu mal au bas ventre.Est ce qu...
Bonjour* j'ai une question péndant 2 semaine, les seins doulereux ! mal au bas du ventre (ovaire) mal au bas du dos , ventre gonflé + des nausée...
Bonjour, Au lieu de prendre la pilule lendemain est ce qu'il y a pas quelque chose dautre qu'on peu prendre
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai vraiment peur. Ma dernière relation sexuelle remonte à 1 mois et demi, je n'ai pas eu mes règles le mois dernier, hier ma...
Bonjour, la dernier fois que jai eu mes regles cetait le 29 juin et le 9 juilette jai eu des rapport mais sans preservatif est qu'il y a des risque ...
Bonjour, je pense que suis enceinte g des vertige des maux de ventre mes sein st gonfle et 5jour de retard mais le test est tjr negatif aidez moi
bonjour* en essaie bb1 depuis c6 jai tester un traitement homéopathique... Je suis a j10 de mon ovulation depuis 3j tiraillements au bas du ventrz ma...
Bonjour, J envie de tombe ensceinte mais j esseye plusieur fois dans de mauvaise periode mais je ne tombe ensceinte que-ce que je peu faire svp
Bonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mes dernieres regles date du 31mai jusqu au 3juin j'ai eu un cycle de 38 et 40 avent sa j'ai fait des calins le 23 ...
Bonjour, J ai fait l amour avec mon chéri le lendemain de la fin de règle risque ton quelque chose ou pas merci
Bonjour, Je voudrais savoir a partir du quantième jour des regles doit on prendre Progynova 2mg et ce pendant combien de jours merci.
Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec une femme qui a eu ses règles pendant sa grossesse afin d'avoir des informations et d'écouter son témoig...
Bonjour à tous, Pour tout vous expliquer, j'ai 21 ans et mes dernières règles remontent au 10 mai 2016. Je ne suis pas quelqu'un qui est très bien r...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai fais une prise de sang est le resultat me donne ceci:Béta-HCG plasmatique: ............................ Positif...
Bonjour, Bonjours à tous alors voilà depuis 4 mois j'ai une copine on a commencé à faire des prelis elle me masturbait et je la doigteais il n'y ava...
Bonjour chers membres! J'ai une preoccupation qui me ronge depuis ma puberté jusqu'à lors. Au cours d'un rapport sexuel, j'ai pour habitude d'inter...
Bonjour, vous pouvez me aidez,comment faire l'amour pour tomber enceinte plus rapidement svp
Bonjour, J’ai arrêté la pilule y a 10 jours , je n’ai pas eu de règles mais des pertes marrons pendant 3-4 jours , depuis 3 jours j’ai mal aux o...
bjr le premier jour de mes dernieres règles étaient le 18 juinma période de fertilité va du 2juillet au 06 juillet j'ai eu des rapports non protégés l...
Bonjour, est ce que une femme vierge peut tomber enceinte si le sperme rentre dans son vagin reponder moi svp vite urgent???
Bonjour, Alors voila , il y a 1 semaine et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain ( il n'a pas éjaculer en moi ) , je devais avoi...
Bonjour, Voilà j'ai su que j'était enceinte vendredi 1 juillet taux a 17.8 deux jours après pds à 37.5 deux jours après pds à 69.8 et une journée et...
Bonjour, J'ai une question sa fait 15 jours de mes retard des règle et j'ai un peux mal au dos et au ventre est se que c'est normal au je peux être ...
Bonjour, voilà j'ai apris il y a une semaine que j'étais enceinte mais nous savons pas encore de combien de temps car mon taux de bêta étais à 60 000 ...
Bonjour, j'ai eu 3 césariennes et je suis tomber enceinte pour la 4ème fois. plusieurs m'on conseillé d’arrêter cette grossesse . je veux bien que vou...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.