Les discussions
Absence de regles
Bonjour à toutes Je me permet de vous poser une question car j'ai enlever mon implant le 9 mai . Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai des...
Regles anormale
Bonjour Jai arreter ma pilule il y a deux mois et je me retrouve avec des regles de couleurs marrons foncé esce normal ?
Je ne sais pas si suis-je enceinte
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin je ne les est pas encore eu je sais pas si jsuis enceinte. J'ai fais l'amour y'a 2 ou 3 mois a peut pr...
Sans pénétration, mais retard sur mes règles.
Bonjour, bonsoir. Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et je fais fasse a un problème dont je n'ai fait par a personne, je suis prise de...
Grossesse après une fausse couche
Bonjour, jai fais une fausse couche a 2semaine de grossesse se été un peu dure car depuis un moment jai des envi de bebe. bon après lecoulement du ...
Besoins d'un conseil
Bonjour, voilà j'ai eu un ivg médicamenteuse le 13 Juin 2016. Et moi et mon copain voudrions avoir un rapport, est-ce plus prudent d'attendre où je pe...
Risques ?
Bonjour, moi c'est Pierre j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine 9 jours après ses règles et le préservatif à cracker est il possible qu'elle tombe ...
Suis je enceinte?
Résolubonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...
Renseignement
Bonjour Enfaite Juste pour savoir Javai eux une relation avec ma copine on se frotter elle était toute nue et moi je te en shorts apré javai éjacul...
Desir d`avoir un bebe a l`age de 47 ans
Bonjour , j`ai envi un bebe garcon mais je pense je suis trop agee (47 ans) je risque les dangers.j`ai besoin conseils,
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...
Delai entre les test de grossesse
FerméBonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule p...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...
Sensation de règle bizarre
FerméBonjour, J'avais mis un statut hier car j'avais peur d'être enceinte mais voilà j'ai eu mes règles hier dans l'après-midi et depuis j'ai des nausées...
Ovulation
Bonjour, J ai les regles tout les 24jours.j aimerais savoir combien de jours apres que je suis en ovulation
Date de conception
Bonjour, J'ai une petite question voilà pour moi j'aurai eu mes réglé le 29 septembre mais pour l'hôpital le 8 octobre comment je peux savoir à quel...
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, il y a quelques semaine j'ai commencer a avoir des symptomes autres que d'habitude quand j'ai mes regles, mal a la poitrine et tres sensible,...
Grossesse
Bonjour, Svp je suis dans l'embarras, veuillez l'éclaircir...j'ai un retard de 16 jours, j'ai fait le test ce matin , c ++ mais quand j'ai fait l'...
Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...
Perdue
Bonjour, Vraiment besoin de votre aide j'ai fai 1 test le lundi il était positif avec 1 lèger ligne e aujourd'hui j le refaire il est négatif avec r...
Le sperme qui ressort de mon vagin
Bonjour, j'ai 26 ans et mon compagnons 29. Six mois déjà que nous sommes en couple, mais lors des rapports sexuels, tout ou presque tout le sperme émi...
Préservatif qui glisse légèrement pendant éjaculation
Bonjour, ma copine et moi on a 16 et 15 ans on a commencé à faire des trucs sexuels au bout de 7 mois et on est passé à l'acte ce doir même aprés un...
Ejaculation
Bonjours,j'ai une question Je l'ai fait avec mon copain,quand il a sentie qu'il allait ejaculer il sait retire il a attendu 10mn et après il a remit...
Enceinte?
Bonjour, J ai 46 ans je vien d avoir un rapport sexuel avec un partenaire de 58ans sans protection je n avait plus fait l amour depuis des années lu...
Suis je enceinte?
Bonjour, Avec mon homme on fait l'amour pendant mes règles passé puis 2 semaines apres on l'a refais pendant 2 jours.là j'attend mes pour la semaine...
Risque de grosses?
RésoluBonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...
Retrait d'implant essaie bebe 1
Bonjour, Bonjour a toutes les filles je suis en essaie bebe 1 J'ai 24 an bientôt ( 25 ) je suis nouvelle , j'ai été sur beaucoup de forum ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Sa fait 3 mois que l'on essaye d'avoir un bébé est sa fait 1semaine et quelques jours que j'ai des symptômes (jai tres souvent envie de vomi...
Puis je tomber enceinte avec le liquide seminal ??
Salut , alors je vous expliques mon problème je n'ai jamais eu de rapport, mais avec mon copain on a fais des frotti frotta et lui, après s'être tou...
Je veux tomber enceinte
Bonjour* Je prend la pilul lueva depuis octobre 2015 je les arrêter début juin 2016 pour pouvoirs tomber enceinte j'ai eu un rapport le soir ou je ...
Implant contraceptif
Bonjour es ce que une fois retirer l'implant on tombe vite enceinte ou fait attendre ?
Probléme a avoir un bébé
Bonjour Sa fait 2 ans que je n ai pas eu de régles depuis que je prenais optimizette J avais informé ma gynéco qui elle ma dit que cela dépendais de...
Retombé enceinte après une ivg
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est plus difficile de retomber enceinte après une IVG et implant parce que j'essaye d'avoir un bébé depu...
Retard de 6 jours...
Bonjour, J'ai 29 ans et j'essai depuis à peu près un an de tomber enceinte. J'ai vraiment besoin de votre aide, alors voila: j'ai eu un retard de 6...
Envie d'un bébé
Bonjour, tous le monde, voilà je voulais savoir svp j'ai eu mes règles le 8 juin ét il se sont terminées le 13 juin ét comme j'ai envie d'avoir un béb...
Suite des fausses couches??
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet sans hormone au mois de février. Je suis tombée enceinte le cycle suivant puis fausse couche a 5semaines début mars...
Je n'arrive pas à tomber enceinte avk l'implant
Bonjour, Je voudrais tombé enceinte mes j'ai l'implant et je ces pas si ces possible? Jais rendez-vous ke en août pr l'enlever l'implant mes avec ...
Essai bb après implant
Bonjour, Apres le retrait de mon implant il y a 3 semaine depuis 2 jours j'ai mal au seins et en bas du ventre. Je voudrai savoir si je suis enceint...
Enceintes ou pas
Bonjour, voilà je suis inquiète car depuis quelque jour j'ai des nausses et je dort tout le temps j'ai des perte d'appétit et normalement mon cycle du...
Panique de grossesse
bonjour, jai fais des frottis frottas avec ma copine on etait en sous vetement mais je nai pas eu d ejaculations mais yavait juste un peu de goute de...
Tombé enceinte
Bonjour, je souhaiterai tombé enceinte malgré tout on y arrive pas pourtant on le fais souvent sans rentré dans les détails. En ce moment j'ai des env...
Est ce possible que je sois enceinte
Bjr voilà je vous explique mon histoire. Il y a 2 semaine et demi d'ici j'ai rompu avec mon copain. On a eu des rapports et juste avant de rompre j'a...
Peur
Bonjour, Esque l'on peut tomber enceinte quand on a autre amie qui a ejaculer dans notre bouche ?
Combien de temps
bonsoir voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois . et nous av...
Renseignements
Bonjour j'ai eu des rapports avec ma conjointe aujourd'hui et ses réglé viennent généralement ce 14. Est-il possible qu'elle tombe enceinte ??? Mer...
Comment tomber enceinte le plus vite
Bonjours ca fais deux ans que je suis avec min conjoint et on voudrais un enfant mais on y arrive pas meme si on suis les.conseille du monde avez vous...
Implant et règle
RésoluBonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?
Le stérilet
Bonjour, je vien de retire mon stérilet le 09 juin 2016.et le 10 et 11 je fais un rapport sexuel non protégés esque je peux tomber enceinte ? Jai e...
Pertes marrons
RésoluBonjour, Je suis mineure et à la suite d'une soiree vendredi soir, j'ai des pertes tres legeres de sang et marrons. J'ai eu des rapports préliminair...
Suis je enceinte?
Bonjour, depuis 2mois jai pas mes regles et je sens mes seins prendre forme avec les bouts qui me font mal pourtant deux mois en arriere javais pas ...