Les discussions

En savoir plus

Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Avis grossesse.

 Résolu

Bonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ann21

Négatif

Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Échographie corps calleux

Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte habillée

Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Ivg médicamenteuse

Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé jour de l'ovulation et pas enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation ( même si on on ne peux pas la prévoir, je suis sûre de la date car test ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Pertes vaginales marrons

bonjours j’ai eu un rapport sexuel protégé 6 jours avent cela pertes-marron aussi une sensation de brûleurs pendjant 2jours mtn je remarque dès perte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Comment savoir le jour que je suis tombé enceinte

Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
joraline

Arret pilule

Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Nausées apres fausse couche precose

Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essais bb 2

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Alicia.49

Risque ou pas de risque

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Rapports sexuels après un curetage

Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Manon-11-01-h

Le stress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
M.liliane

Essai bébé

 Fermé

Bonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Incompatibilité rhésus grossesse

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Qui est le père ?

Bonjour, Jai un ptit soucis ... Jai eu des relations le 8 et 9 juin avec une autre personne que mon compagnon et par la suite jai eu des relatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Peut on tomber enceinte le 8eme jour après ces règle ?

Bonjour, J'ai eu mes règle le 9au 12aoute j'ai eu mon rapport le 20 aoute. Suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Fausse couche peut etre ??

Bonjour, Ca fait environ 7 jour que jai du spotting marron , quelque goute par jour , jai de legere crampe le soir mais cest les meme depuis le debut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Geu, saignement

Bonjour, je fais une grossesse extra utérine. J'ai eu l'injection j'avais un taux de 6900ui, 3 semaines après je suis à 75 ui. Avant que ma geu so...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou nn

Bonjour, Hier j’ai fait 2 teste qui se sont avérés positifs mais aujourd’hui j’ai des saignements semblables au régles et quand j’ai essayé d’essuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Saignements nidation rouge ?

 Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Inquiétude de grossesse

Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec les sous-vêtements mais en faisant ejaculer son partenaire? Peut -on avoir un retard de règle 1mois sans ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Prise de sang négatif

Bonjour, Cc a tous voilà je suis en retard de 4 jours je suis aller faire une prise de sang et résultat négatif. Dois attendre encore un peu pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Retrait stérilet, ovulation mais pas de règles

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet hormonal Jaydess (après presque 3 ans) fin juillet pour désir bb1. Pas de saignements au retrait ni rien. Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Pds fausse..?

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Help !! besoin de conseil sur le début de grossesse

Bonjour voilà ma question qui pourrait paraître bizarre mais qui me hante depuis plusieurs semaines, voilà je lis partout que qu'en on est enceinte on...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Médicament et femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Pas encore enceinte

Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Un test de grossesse sanguin. peut ce tromper ?

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour les filles

Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Retomber enceinte

Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Bébé en route ou pas ?

Bonjour, Mesdames et messieurs qui sait.. alors voilà moi je suis perdu je ne sais même pas quoi penser.. Alors j’ai eu mes R le 2 juillet et e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Toilettes dans un bar

Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Je veux avoir un bebe jai 48

Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Grossesse à 19 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Ninou

Pilules contraceptives

Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle avec mon copain

Bonjour, moi et mon ancien copain on a eu une relation sexuelle protégé et a toutes les fois qu’il devait éjaculé il se retirer direct et il éjaculé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Je veux être enceinte

Bonjour, svp dans 9 jours j’aurai mes règles mais est-ce possible de savoir aujourd’hui suis enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Mal en bas de ventre mais toujours pas de règle

Bonjour, il y a une semaine un jour avant l’arrêt de pilule pour 7 jours, j’ai eu un rapport sexuel non protégé sans ejaculation en moi. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour , je suis une ado qui a eu une relation à risque ... . J’ai pris la pilule sous 72h ,48h après le rapport . Ensuite ,1 semaine après j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

14 ans et relations sexuelles à risques

Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé après curetage

Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 29 233