Les discussions
Essei bb1
Bonjour. Voilà j ai enlever mon implanon le 28 du 10 j ai eu des perte brunad pendan une semaine et depuis rien j ais eu une ovulation perte glu...
Essei bebe1
Voilà j ais eu une relation avant hier car ovulation et apree pert de sang rose sa vie sur quoi merci pour va réponse :-)
Desire de tomber enceinte
Bonjour, j'ai retiré mon implant contraceptif vendredi 13, je souhaite tomber enceinte, sachant que mes dernières règles étaient le 2/11 d'après vo...
Essai bb
Bonjour tout le monde voilà je vais vous expliquer ma situation mon copain veux un bébé depuis un bon moment je lui avais dit que des qu il aurait sig...
Enceinte
Bonjour, moi chez des perte maron et je son bouche dans mon ventre chez fait un test mes négatif toujours fatigué que dois-je faire
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 22 ans et ça va faire bientôt 2mois que j'ai une gêne dans le bas ventre , qui me tire dans les ovaires quelque fois ...
Avoir un bebe
Bonjour, je voudrais tomber enceinte mes dernière règles sont le 09 novembre donc je dois avoir l'ovulation le 26 ?
Retart de regle
Bonjour, J'ai un retard de7jour le test de grossesse marche
Peut-on tomber enceinte lors d'une pénétration anale avec ou sans éjaculation ?
FerméComme toute les filles de mon âge j'ai un copain et le sexe c'est la base mais comme je ne suis pas prêté on en reste encore aux baiserx er aux caress...
Pas de règles mais test négatif
Bonjour, sa fait 5 jours j'ai pas mes règles avec mon copain nous envisageons d'avoir un bébé j'ai fait un test de grossesse négative es ce normal.mer...
Suite à ma question du 11 mai 2015
Résolu/FerméBonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...
Peur d'être enceinte et je suis pas mariée
Bonjour, j eu un retard dans mes règle mais après j vu mon ventre qui se gonfle légèrement et j des douleur du bas de ventre et j peur k je part che...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...
Doute. .
Bonjour. voilà j'ai 23 ans je me suis mariée y a 6mois et avec mon mari on essaye d'avoir un bb mais sa prend jamais. Je ne suis pas sous contracep...
Test négatif
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir que des résultat négatif au test de grossesse acheter en pharmacie ma...
Enceinte et règles !
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 semaines (5SA) et je viens d'avoir mes règles. Mais je ne parle pas là de saignement ou des règles anniver...
Sos, je crois que je suis enceinte
Bonjour les filles Je vous ecris parce que je suis la dans une situation,que je pense un peu bizzarre. Je ne peux malheureusement pas en parler chez...
Bébé
Bonjour, je voudrais tomber enceinte et la je vait bientôt avoir mes régle le 21 novembre a quel moment je serait en ovulation merci de me répondre
Regle
slt ma femme a accouche le 21 sep 2015 et na pas encore vue ses réglé et les repris de rapport 40 après .depuis cette ont continu de faire des rapport...
Slt je voudrais etre eclairci a propos des doutes que j ai
Bonjour je veux que vous m aider jai eu mon rapport a la veille de l ovulation et le lendemain de l ovulation je voulais savoir s il ya des risque tom...
Grossesse
bonjour le jour de mon ovulation jai fleurté avec mon copain et il a éjaculé sur mon pantalon puis je tomber enceinte
Myome
Bonjour, Est ce qu'un myome peut cacher une grossesse?
Test de grossesse
Fermésalut ! J'ai fait un test de grossesse après 1 mois et demi - 2 mois après rapport . Si j'etais enceinte est ce sa aurait deja mis enceinte ? ...
Retard
Bonjour à toute Voilà j'ai un retard de règles de 10 jours J'ai des douleurs en bas du ventre ,remonter acide j'ai aussi des douleur horrible à l...
Prévention
Jaimerai savoir comment compter son cycle mensuel pour ne pas tomber enceinte
Je suis pas rassurée...
Bonjour, Le 28 septembre 2015 j'ai eu un rapport et nous sommes aujourd'hui le 13 novembre.J'ai eu mes règles comme d'habitude en début de mois ! Ma...
Besoin de conseil svp
Bonjour voila je vous ecris car jai besoin d aide svp jai eu mais regles mais avec 1 semaine de retard et depuis 1moi jai arreter de fumer (je me suis...
Je suis en essai de bb depuis 8 mois
Regle 22/10 ,rapport le 1/11 ,le 5 et le 8 est ce que y a til la possibilite de tomber enceinte? Car il reste 5 jours pour l arriver de mes vilaines. ...
Combien de risque de tomber enceinte
bonjour a tous , alors je vais vous raconter a partir du 01/11 , c'etait le 11 ème jour apres mon premier jour de regles , j'ai fait des preliminaires...
Les conséquence de l'avortement
bonjour, je vous demande conseil pas pour moi, mais une amie, voilà elle avais un copain depuis 3 ans elle a 16 ans et ils sont des rapports ( elles...
À l'aide! je suis hyper angoissée
Bonjour, j'ai le meme probleme! j'ai flirter avec mon copain 1 jour avant l'ovulation mais j'avais porter une robe et un bas en dessous et lui avai...
Enceinte
bonjours, jaimerais savoir la date de conception exate jai passer mon éco datting le 16septembre et jai eu mes derniere menstruation le...
Femme enceinte de 4 mois douleur au dos
Bonjour, ma femme est enceinte au 4eme mois elle as des douleurs au dos quand elle est assise et debout mais une fois allongé la douleurs disparait ...
Retard des règles.
salut. j'ai un retard de mes règles 3 jours j'ai des douleurs mon ventre mes seins gonflé tout les signes que j'aurais mes règles mais pas encore .j'a...
Des symptômes de grossesse avant et après les règles
Bonjour, Ma copine vient vient d'avoir ses regles, pourtant elle a des vertiges, ne peut prendre l'odeur des nourritures, quand elle mange elle les ...
Test sanguin négatif, coups dans le ventre
Bonjour à toutes, voilà je n'en suis pas fière, j'ai eu un rapport non protégé alors j'ai repris ma pilule aussitôt que je ne prenais plus. 3 semain...
Absence de regle
Bonjour à toute je suis nouvelle voilà j'aurai aimer avoir vos resentie su ma situation Cela fais 5ans que je pren la pilule TRINORDIOLE et voilà mai...
Je voulais savoir si je suis enceinte
Bonsoir . Voulais je vous explique mon soucis . Jai arete la pillule depuis le 1ere juillet 2015. Jai eu mes regle en aout je me rapel plus la dat...
J'en suis enceinte
FerméBonjour je voulais savoir si on peut prendre d stress en on n'ai enceinte vu je suis stressé ,
Un bébé? :d
Bonjour alors je vous explique sa fait 2semaine je suis en essai bb avec mon copain et sa fait 1 semaine que j'ai mal au seins au touché et en diré qu...
Arret de pilule
voila j ai arreter la pilulle en septembre et je n ai toujours pas mes regles je me protege avec mon compagnon quand nous avions un rapport
Enceinte ou pas
Bonjour voilà j aurait du avoir mes règle le 25 octobre mes j'ai eux un retard de 14 jours donc j'ai attendu 10 jour après le 25 octobre donc j'ai fai...
Retard de regles
Bonjour J ai un petit soucis j ai un retard de 11 jours j ai fais 2 test et une prise de sang et c etais negatif j ai un peu des douleur dans les ova...
Penser qu'on est enceinte et d'avoir ses t
Bonjour, Aidez moi svp je pensais être enceinte á 2 jours de retard de mes règles. Et enfin je l'ai vu mais j'ai pas encore faire l test.que dois je...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, alors voilà cela fais maintenant plus de deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuels avec pénétration, mais j'ai eu des préliminaires. C...
Faux négatif?
Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant, j'ai fait ma 5ème insémination artificielle par donneur anonyme le 15 octobre dernier. J'ai eu de très gros...
Suis-je enceinte ?
alors voilà tous d'abord j'ai 17 ans je suis avec mon cop depuis 4 mois et depuis 2 semaines j'ai bcp de pertes blanche et j'ai mal en bas du ventre c...
Moment propice pour une grossesse
Bonjour, j'ai arrêté les pilules il y'a 5mois je cherche un bb le seul problème est que je ne sais pas si j'ai un cycle cour ou normal. le 12/10/201...
Test de grossesse
Bonjour, les filles .. J'ai mis de l eau de javel dans mon urine et celle ci n a pas mousser mais a pris une couleur un peu plus foncee qu est ce qu...