Les discussions

Test negatif mais retard de regle

Bonjour, moi c desy Jai 25ans ca fait 7mois que j' ai arrêté la pullule vu que mon mari etais en déplacement pendant longtemps et ca fait 3 mois ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse avant 4 jour négatif

 Résolu

Bonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
demelzalois

Es ce que je suis enceinte

Bonjour,svp j 'aimerais bien que quelqu'un me fais comprendre un peut voilà hier j'ai eu mes résultat de prise de sang es c marqué absence de grossess...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte encore vierge et par pénétration anal

Bonjour, Je n'est pas encore eu de rapport avec mon copain, et je suis encore vierge et je voudrais savoir si un jour on le fessait mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?!

 Fermé

Bonjour à tout le monde. Je sais qu'il faut attendre 3 ou 4 jours de retard des règles pour faire un test de grossesse, mais j'avoue que j'en suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Rapport 5 jours après règles: risques?

SALUT JE VEUS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE QU UNE SOI ENCIENTE APRES AVOIR EU UN RAPORT 5 JOUR APRES SES MENSTRUITS?

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Je veux avoir un bébé

Bonjour, j'ai 45 et 3 mois, je desire avoir un enfant. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte avec trompes bouchées

Bonjour, J'ai 31ans, et je suis mariee depuis 4ans et je ne suis pas enceinte, ns avons tt fait mais je viens de savoir avec les examens qu'on ma f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Stemida

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
egnaick

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle non protéger à la fin de mes regle sans protection et je n'est pas prise la pillule du lendemain et mes regle dure...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Melanie941

Avis svp

 Résolu

Bonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Ovitrelle et clomid..

Bonjour les filles... Je suis un peu perdue.. J'ai toujours eu des cycles bien réguliers, et la je n'est pas mes règles.. Je suis sous clomid et ovitr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Plus de 2 ans sans pilule...et toujours rien

arrêt de la pilule en juin 2013. Fausse couche début 2015. Bientôt 35 ans, je désespère!!! Spermogramme de mon homme normal, hystérosalpingographie ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

29 jours de retard, test négatif

Bonjour, je suis déjà maman d'un petit garçon de 10 mois. J'ai eu un rapport à risque le 02 septembre. J'ai eu des pertes brunes du 09 septembre au 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nyni_e_la_sua_famiglia

Règles et enceinte ?

Bonjour à toutes !! C'est la 1ere fois que je post alors je vous explique mon problème :/ Le 27 août avec mon chéri on a eu un rapport non protége...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjours a tous je suis très jeune 18 ans j'ai fais une fausse couche le 22 août 2015 depuis toujours pas mes regles mes taux de BHCG était pas plus h...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Peut elle tomber enceinte ?

Bonjour a tous, ma copine et moi dimanche surpassé avons eu un rapport sexuel non protégé mais cette dernière etait ( ou est ) vierge. Apres un premie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte malgré règles et test négatif ?

 Fermé

Bonjour, je vous rappelle ma situation j'ai eu un rapport à risque le 27 août et j'ai eu mes règles du 1er au 6 septembre, j'ai fait des test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

bonsoir je veux tomber enceinte je sais pas si cette fois si c'est la bonne j'étais sense regle le 6octobre la on es 11 je sais pas pares combien de t...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

2 test négatif mais pourtant tous les symptômes

Bonjour, Je vous explique j'ai arrêté la pilule depuis juillet et j'ai eu mes règles en juillet et août en retard! Mes dernières règles date de 6 se...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mari

Je veux un bebe

Bonjour, Comment savoir si je suis enceinte sans faire Un test de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Essaie bébé

Bonjour je suis nouvelle. J ai 28ans je suis en essaie bébé depuis 5mois après avoir fait des tests et prise de sang hormonale il c'est avérée que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lalliela

Tombé enceinte après le retrait du sterilet

Bonjour, Bonjour, j'ai retiré mon stérilet(diu 380) le 7 juin 2015 le 1er jour de mes règles, voila j'ai 23 ans etje n'est jamais eu d'enfant et...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai 18ans. Il y a 2 mois, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (frotti frotta), j'ai eu mes règles après ça. En ce moment j'ai 18 j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
asma14000

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, combien de temps faut -il pour guérir d'une depression

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis enciente

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte apres fausse couche

Bonjour, j etais enceinte de 6 semaines aménorrhée apres 11 mois d essai pour une premiere grossesse malheureusememt j ai fais une fausse couche hier....

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Pas de règle et pas enceinte

Bonjour !! J'ai un retard de regle de 8 jours et mob test de grossesse est negatif ce matin que dois je fair. J'ai mal dans le bas du ventre.Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Envie de tomber enceinte comment faire et expliquer moi mon suje

Bonjour voilà moi RT mon copain quand on se voit on fait un relations sexuel ou quand je suis avec lui ou je dors chez lui . et vendredi je les fai...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Retard règles

Bonsoir, Alors voilà je suis sous ludeal ge depuis 8ans avec 2 enfants entre j'ai toujours été regle. Mais voila j'aurai du avoir mes règles le 26sep...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Essaie bébé 1

Coucou les filles , Je suis nouvelles sur ce forum . Enfaite la semaine passe le samedi 3 c'était mon jour d'ovulation et la veille j'ai eu un rapp...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Regles anniversaires ou normales??

Bonsoir les filles. J'ai un soucis. J'ai eu des rapports avc mon fiancé pdt ma periode feconde. Il ya de cela 4jrs k j'ai commencé a saigner. Normalem...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nefertata

Grossesse

Bonjour, Cela va faire 2ans que jai arreter la pillule et toujour rien cela peut mettre autant de temps?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Après le curtage

Bonjour, j'ai eu un curetage le 28 septembre 2015 d'une grossesse arretter de 13 semaine et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Dooodooo@

Je stress total enceinte ou pas

 Résolu

CC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Pertes en cours de cycle

 Fermé

Bonjour, Au cours de mon sycle mensuel, je me trouves avec des pertes qu'est ce que cela signifie?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Fiabilité de test de grossesse

bonjour les filles, je voudrai juste savoir si on peut espérer avoir un résultat fiable en faisant un test urinaire de grossesse le jour présumé des r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
begonie

Une réponse?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule juste le jour ou j'ai eu un rapport. C'était le début de la 3ème semaine de la plaquette. J'ai pris la pilule normale 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.

Courbe température ovulation

Bonjour, Pourriez vous m'aider ma courbe de température ce mois ci n'est pas très interprétable. Nous essayons depuis plus de 1an je suis plutôt régu...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

17j de retard pds négatif

Bonjour voilà mon mari et moi ont souhaite concevoir bb1 j'ai une absence de règle de 17j j'ai fait 2 teste urinaire negatif et pds negatif j'ai des d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

1 mois

 Fermé

bonjours je suis estelle je suis enceinte de 1 mois et j'ai souvent mal au ventre je me demande si ses normal j'ai fait ma premiere écho y a 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Grippe ou grossesse?

Bonjour à toutes. Mi août mon copain et moi avons eu plusieurs rapports non protégés. J'ai fait un test pipi 3 semaines après négatif et mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Je veux savoir si je suis bien enceinte

Bonjour !!!!! je m'appelle rose mina. Enfet je eu mes régles le 31 Aout 2015; et le mois de de septembre je ne pas eu toujour pas mes regles. ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai fait l'amour la veille de mes règles et mon mec a éjaculé en moi...jai des règles irregulier mes depuis deux moi elle s'est regularisé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, jai des règles irréguliers et jai un retard de 4 jours mais jai aucune nausée rien mis à part maux de tête ainsi que mal au bas du ventre.. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Anonyme-75

Enceinte ou pas?

Bonjour, Ma période d'ovulation était le 3 octobre j ai eu un rapport le 1octobre et le 4 octobre. Depuis 3jours j ai des nausée le matin le midi et...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonsoir j'aimerais savoir si après cinq ans avec un stérilet mirena est normal d'avoir des saignement e' abondance après le retrait du stérilet pendan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cesarienne sos

Bonjour, je viend de faire une césarienne à cause d'une grossesse extra utérine dont ils m ont enlever ma trampe droite, et je veux savoir combien d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur affreuse ..enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider a comprendre ? depuis 3 jour j'ai des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa me fais enormement surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle 10 jours & 2 test negatif (1j&4j)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans la même situation que moi. Besoin d'échanger et besoin de con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ptit chat
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 29 245