Les discussions

Peur d'être enceinte

Salut Euh En Fait Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Et J'ai Eu Un Rapport Non Protégé Avec Mon Copain Le 10eme Jour De Mon Cycle Donc J'ai Pris Une Pdl 30M...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chabapa

J'ai reitré mon stérilet en juin et et depuis toujours pas de bb

Bonjour, a toute je suis au plus bas point ! j'ai besoin d'aide. Il y'a environs 5 mois j'ai retiré mon stérilet Mona Lisa le petit , car en août l'an...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit souci cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule pour bébé 2 et des le 6 eme mois j'ai toujours des per...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

De combien de semaine suis-je enceinte ?

Bonsoir, Voila ma question est dans le titre. Mes dates de mes dernières règles est le 6 septembre et mon ovulation le 21 septembre. Combien de s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport et 2-3 jours après g eu des douleurs au ventre, et depuis j'ai les seins qui mon fai mal, et le ventre gonflé. Malgré to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Ovaire

Bonjour, Mais j aimerais savoir , que signifie ovaire recto uterin merci de me repondre bne soiree

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour si une femme à retard de regje 20 jours est ce femme la est enceinte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Bébé non désiré

Bonjours, j'ai après hier matin que jetait enceinte de 4 mois (23SA et 6 jours) et j'en suis sure , j'ai du faire une échographie ! Mais je ne veux ab...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Kyste et fibrome

Bonjour, je vous ecris encors suite a mes sms passe. Tout abord je n etais pas enceinte durant mes deux mois et demi de retard de regle, je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LizaPaces

Je peu être enceinte ?

J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles, esque je peu tomber enceinte ? Repondez moi svp je suis inquiète...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mae.03

Règle avant la date prévu

Bonjour, Moi c'est Matie voilà moi et mon homme ont essai de concevoir un bébé j'ai déjà une fille de 5 ans je suis règles comme une horloge suisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

 Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Es ce que je peu tomber enceinte sans se protege ?

Bonjour, j'ai que 15ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon mec mais lui il est allergique au latex et mo g pas pris la pilule mais il s'est pas vidé d...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Tâche marron

 Fermé

Bonjour, cette apremidi j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Grossesse et medicament

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai une infection vaginale ma question est: es ce que je peut utilisé mycocide sans effet négative sur le bébé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte je veux faire un avortement

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte je veux faire un avortement .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Avoir un bébé a 58 ans!!!

 Fermé

J'ai 58 ans, mon mari 66! nous sommes un nouveau couple, je voudrais avoir un enfant avec lui, je suis en pré-ménopause. Je sais c'est très tardddddd...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Enceinte?

Bonjour, 4 jours apres mes regles on me caressait le sexe mais jai limpression que mon homme a ejaculé et il a touché son sexe apres il ma touché au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Avoir un bb à 45 ans

Je voudrais savoir si Duphaston fait revenir les règles rapidement parce que j'ai envie de bb avec mon nouveau mari. Je précise que je n'ai pas de règ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Enceinte ou non ? panique

Bonjour J'ai fait 2 ou 3 rapport avec mon copain sans ce protéger et je ne prend pas la pillule mais nous avons fait tout pour ne pas qu'il ejacule...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Test négatif/ pas de regles

Bonjour, Je suis nouvelles et j'ai lu pas mal de forum mais ça ne répond pas complètement à mes questions : J'ai eu mes règles le 20 septembre, u...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marguerite794

Est ce que c'est possible de tomber enceinte après 14 jr de règl

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après 1 4 jours de règles. Les règles ont commencé le 24 septembre jusqu'au 30 et l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Teste d'ovulation?

 Fermé

Bonjour, Apres 4 mois d'essai bebe 1 regle toujours irreguliere, je me demande si sais bien d'acheter un teste d ovulation pour savoir quel jours j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

3 jours après mes regles perte marron !!!

Bonjour, a toutes. Voila j'explique mon petit problème. Je suis en Essai bébé 1 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont de 6...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
amaemilie

Les risques?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es que je suis enceinte ?

Bonjour , j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain 4 jours après mes règles pendant 1 semaines ( du 9 au 19 Oct )non proteger es je ne prend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Envi de bebe

Bonjours,je suis nouvelle est j'aimerai des information moii et mon cpopain veule unenfant on essaiye de le concevoir j'ai commzncer a arrete la piluk...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Stérilité

Bonsoir es ce qu'un homme peut devenir stérile aprés avoir u des enfants?

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de regle et tests negatif

Bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kat 68

Je suis enceinte a 18 ans et sans emploi

Bonjour.. J'ai apprit il y a 2 semaine que je suis enceinte. Mon petit ami et moi souhaitons le garder malgres que mon père et ma mère ne le souhaite...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Comment savoir si je suis bien enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un bébé cela fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine et elle est super se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Est ce que je pourrait être enceinte?

Bonjour, voilà je prend la pilule et jamais je l'ai oublié. Mais depuis 4/5 jours j'ai des nausées surtout après les repas,mal au bas du ventre quel...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
anais14210

Doute grossesse

Bonjour a toutes, Alors voilà je suis en essai bébé depuis 2 mois et j'ai eu des douleurs aux ovaires y a quelques jours. Pourtant j'ai eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tina

Regle

Bonjour suite à l'arrêt de la pilule au moi d'avril j'ai reçu des perte brune après les rapports je suis aller voir mon gynécologue à fait un froti et...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Amandadup

Quand savoir qu'une femme est enceinte

 Résolu

Bonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diex

Tomber enceinte

Bonjour, Ça fait quelques mois que mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé et je n'arrive pas à avoir un bébé. J'ai tout le temps mal au bas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, voila je vous explique ma situation... Mon copain et moi voulons un enfant on essaye depuis aout... le mois dernies jai hu mes regles 2 fois...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
chachou

Avoir un bébé

Bonjour, je voulais avoir un bébé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Essai bébé 1 an

Bonjour à toutes ! Nous essayons d'avoir un enfant depuis pile 1 an avec mon compagnon. Nous avons tous les deux 27 ans, sommes ensemble depuis 6 ans...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cahuete3363

Retard des règles et rapport non-protégé

Bonjour , je suis une jeune fille de 19 ans et voila j'ai pas eux mes règle depuis 1 mois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le lund...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nanoue08

Grossesse

bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte Durant c'est menstruation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Règle générale

 Fermé

Bonjour suite à l'arrêt de la pilule au moi d'avril j'ai reçu des perte brune après les rapports je suis aller voir mon gynécologue à fait un froti et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

Première fois peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport début septembre, sans éjaculation et non protégé. J'ai eu mes règles le 17...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 43 ans je désir avoir des enfants si non au moins un mais mon inquiétude est que depuis 3 mois mes règles sont irrégulières. Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tina

J'ai tellement peur

 Fermé

Bonjour mes chères ami(e)s, Voilà mon histoire, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans pénétration le 03/10/2015 l'éjaculation à été extern...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de tomber enceinte sans penetration, et en étant vierge? mon copain avait son caleçon et un short et mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonsoir J'ai un cycle régulier mais voilà je me demande si on peut être enceinte tout en étant réglée J'ai fait divers tests de grossesse qui se...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Odile592

Arrete de ma pilule

Bonjour, enfaite j'ai arrete la pilule il y a 12-13 jours puis juste apres j'ai eu des saignement comme des regles ce normal ou pas ou est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
oceetben

Grossesse de 2mois 1/2

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois 1/2 c'est mon troisième cette nuit je santer comme si il bouger c'est la première fois que s'amarive. Et j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Je m'inquiète

Bonjour, Voilà il se peut que cet histoire vous semble un peu bête, voilà j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain deux jours avant la date p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 29 277