Les discussions

Possibilité de grossesse après les règles?

Bonjour, Mes règles se sont finis hier matin et le soir avec mon chéri on a eu un rapport sexuel il a laissé tout dedans et se serait pour savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, je suis mariée en décembre 2010 un seul cycle après le mariage et je suis tombée enceinte de mon petit ange, juste parès l'accouchement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Taux de bhcg

Bonjour, je suis une femme de 35 ans ,j eu mes dernière règles le 13/10/2015 et j fait un rapport avec mon mari 20/10/2015 et maintenant je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Plus d info

Bonjour, Est ce que l on peut tomber enceinte 2 jours avant mes menstruation .jai passer aussi un ecographie datting et mon medecin ma dit que cetai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Ovulation

Bonjour, on le c comment Quand on ovule svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Saignement

Bonjours , il y a 6 jours exactement , mon copain et moi avons decidé que je ne n'allais pas prendre ma pillulle juste un jours pour tomber enceinte (...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bjour!mon cycle est 32jour,mon dernier regle est le 13oct,des calins 27,30 et 1er nov.j aimerai savoir si je suis enceinte Merci de me repondre Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jasarah

Je veux etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon cycle est 32jour,mon dernier regle c est le 13oct,des calins 27,30oct et le 1er novenbre Svp j aimerai savoir si je suis enceinte Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Bébé ou non ?

Bonsoir, j'espere que vous pourriez m'aider ... Voila j'ai 20 ans et je prend la pillule en continue. Donc plus de regle. Bref sa doit faire 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Slt peut on tomber enceinte 2 à 3jours des regles en ayant des rapports merci

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide, on stress

Bonjour, j'ai déjà posté pour la même raison mais je m'inquiète toujours autant.. Ma copine a 16ans, j'en ai 17 et elle a un retard de règles de 4jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tina

Grossesse non désirée

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 17 ans, je suis encore au lycée et je suis tombé enceinte. J'ai fais un test de grossesse hier le 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MinSocialSante

Il ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règle le deux donc mon ovulation et quand

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tina

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour d D'habitude j'ai un cycle entre 25 et 30 et la pour la première fois je suis à 46. Sa fais 16 jours que je suis pas mes ou dirais que je ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kiwie2307

Retard

Bonjour, Régler comme une pendule d'habitude je n'ai toujours pas mes règles alors que j'aurais dû les avoir entre le jeudi 29 et le vendredi 30 oct...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte et je comprent plus mon corps

 Résolu/Fermé

bjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Enceinte et problèmes de sommeil

Bonjour, je vous remercie de votre conseil et je teins à vous dire aussi que je vais suivre votre conseil à la lettre le 16 novembre j'aurais 5 moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Tina et j'ai 17 ans. Je sors avec mon copain depuis 1 an et on s'aime fort, autant l'un que l'autre. On a couché e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Help on stress

 Résolu

Bonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Keizy34

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles mercredi 28 octobre, sauf que aucun signe de règles, aucun maux, ni rien... Et là aujourd'hui le 0...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

J'ai fait un rapport sexuel avec mon copain sans pénétration il y a une semaine et je suis encore vierge, j'ai un retard de règles et je suis complète...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce que je peux être enceinte?

 Fermé

Bonjour, j'ai une inquiétude. J'ai eu un rapport quatre avant mes règles, règles que j ai eu le jour j. Cependant un jours après la fin de mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Plus d ovulation et mes regles durent juste 1 jour

Bonjour, j ai des problemes d ovuler d apres mon genycolague, et mes regles viennet juste un jour et pas beaucoup je n arrive pas a tomber enceinte ....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ou infection?

 Résolu

J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Salut Euh En Fait Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Et J'ai Eu Un Rapport Non Protégé Avec Mon Copain Le 10eme Jour De Mon Cycle Donc J'ai Pris Une Pdl 30M...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chabapa

J'ai reitré mon stérilet en juin et et depuis toujours pas de bb

Bonjour, a toute je suis au plus bas point ! j'ai besoin d'aide. Il y'a environs 5 mois j'ai retiré mon stérilet Mona Lisa le petit , car en août l'an...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit souci cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule pour bébé 2 et des le 6 eme mois j'ai toujours des per...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

De combien de semaine suis-je enceinte ?

Bonsoir, Voila ma question est dans le titre. Mes dates de mes dernières règles est le 6 septembre et mon ovulation le 21 septembre. Combien de s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport et 2-3 jours après g eu des douleurs au ventre, et depuis j'ai les seins qui mon fai mal, et le ventre gonflé. Malgré to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Ovaire

Bonjour, Mais j aimerais savoir , que signifie ovaire recto uterin merci de me repondre bne soiree

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour si une femme à retard de regje 20 jours est ce femme la est enceinte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Bébé non désiré

Bonjours, j'ai après hier matin que jetait enceinte de 4 mois (23SA et 6 jours) et j'en suis sure , j'ai du faire une échographie ! Mais je ne veux ab...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Kyste et fibrome

Bonjour, je vous ecris encors suite a mes sms passe. Tout abord je n etais pas enceinte durant mes deux mois et demi de retard de regle, je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LizaPaces

Je peu être enceinte ?

J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles, esque je peu tomber enceinte ? Repondez moi svp je suis inquiète...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mae.03

Règle avant la date prévu

Bonjour, Moi c'est Matie voilà moi et mon homme ont essai de concevoir un bébé j'ai déjà une fille de 5 ans je suis règles comme une horloge suisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

 Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Es ce que je peu tomber enceinte sans se protege ?

Bonjour, j'ai que 15ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon mec mais lui il est allergique au latex et mo g pas pris la pilule mais il s'est pas vidé d...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Tâche marron

 Fermé

Bonjour, cette apremidi j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Grossesse et medicament

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai une infection vaginale ma question est: es ce que je peut utilisé mycocide sans effet négative sur le bébé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte je veux faire un avortement

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte je veux faire un avortement .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Avoir un bébé a 58 ans!!!

 Fermé

J'ai 58 ans, mon mari 66! nous sommes un nouveau couple, je voudrais avoir un enfant avec lui, je suis en pré-ménopause. Je sais c'est très tardddddd...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Enceinte?

Bonjour, 4 jours apres mes regles on me caressait le sexe mais jai limpression que mon homme a ejaculé et il a touché son sexe apres il ma touché au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Avoir un bb à 45 ans

Je voudrais savoir si Duphaston fait revenir les règles rapidement parce que j'ai envie de bb avec mon nouveau mari. Je précise que je n'ai pas de règ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Enceinte ou non ? panique

Bonjour J'ai fait 2 ou 3 rapport avec mon copain sans ce protéger et je ne prend pas la pillule mais nous avons fait tout pour ne pas qu'il ejacule...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Test négatif/ pas de regles

Bonjour, Je suis nouvelles et j'ai lu pas mal de forum mais ça ne répond pas complètement à mes questions : J'ai eu mes règles le 20 septembre, u...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marguerite794

Est ce que c'est possible de tomber enceinte après 14 jr de règl

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après 1 4 jours de règles. Les règles ont commencé le 24 septembre jusqu'au 30 et l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Teste d'ovulation?

 Fermé

Bonjour, Apres 4 mois d'essai bebe 1 regle toujours irreguliere, je me demande si sais bien d'acheter un teste d ovulation pour savoir quel jours j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

3 jours après mes regles perte marron !!!

Bonjour, a toutes. Voila j'explique mon petit problème. Je suis en Essai bébé 1 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont de 6...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
amaemilie

Les risques?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es que je suis enceinte ?

Bonjour , j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain 4 jours après mes règles pendant 1 semaines ( du 9 au 19 Oct )non proteger es je ne prend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 29 251