Ovulation

Vina440 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Jai un petit problème j'ai arrêter la pilule eu des saignement privation mais rapport non protégé et yia t'il un risque de grossesse je precise que moi et mon chéri voudrai avoir un bebe
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception il peut y avoir une grossesse.

Pourquoi risque ? Chance plutôt :)
1
Vina440 Messages postés 5 Statut Membre 1

Oui c plutôt Chance . Mais en faite au bout combien temps pour faire un test ? Et comme j'ai arrêté la pilule en milieu plaquette quand je pourrais savoir si je suis enceinte? Ou retard de regles?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Vina440 Messages postés 5 Statut Membre

Il faut attendre les vrai première règles déjà.

Et faire des tests tous les 3 semaines si il n'y a pas de règles.
0

Comment sait on que ce sont des vrai regles?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Les prochains saignements , après les saignements de privation .
0

Merci bcp lafouine. C sympa que yia tjr des personnes qui nou aide comme je suis nouvelle
0