Mal de ventre et liquide dans la poitrine [Résolu]

missdu144 2 Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 22:26 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 14 janv. 2016 à 00:19
bonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour j'ai mal u ventre j'ai du liquide qui sort de ma poitrine du liquide blanc et des perte tout les jours et du coup avec l arret de la pilule je sais pas quand j aurez met regle pouvez vous l aider et cet du a quoi ces symptôme merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 23:46
0
Merci
Bonjour

Personne ne peut le deviner .
Laisse ton corps reprendre son rythme hormonal .
missdu144 2 Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 23:53
d accord
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2016 à 00:19
:)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information