Les discussions

Problèmes implant ou pas ?

Bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis sur sa car j’ai un implant depuis bientôt 1 àns et depuis quelque jour j’ai des nosser j’ai mal la tête et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Tomber enceinte apres arrêt pullule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule qui est leeloo g depuis 7-8 mois et mes cycle sont régulier depuis le mois d'avril. Je voulais savoir combient de temp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Debut de grossesse et vol long courrier

Bonjour, Ma fille vient d apprendre hier qu elle est enceinte et elle doit faire un tres long vol ..Nouvelle-Zélande paris avec escale..est ce incom...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grosses

Quatre jours après les rapport sexuelle j'ai fait un teste de grosse et c'est négative es que je peut faire confiance ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, j'ai eus des rapport non proteger avec mon copain après 11 jours de retards mes regles sont enfin arrivés mais j'ai eus énormément de pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lola21

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voici mon petit problème j'ai arrêter ma pilule le 10/09/2017, le lendemain j'ai eu mes règles donc le 11/09/2017. Cela ma donner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Essaye bébé 1

Bonjour, alors voila j'ai 20 ans et moi et mon compagnon essayons bébé 1 après 5 ans il serais temps :D j'ai us des rapport le 18 (en pleins jour d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai fait le teste de grossesses maison j’ai une genre de mousse blanche ses positif ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Fiv : des symptômes irréguliers dans la 1ère semaine

Bonjour Mesdames, Je suis à mon 6ème jour après transfert de 2 embrillons (FIV). Je suis un peu inquiète car j'ai eu des nausées et des vertiges...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Deuxieme tentative de fiv

Bonjour, je suis à ma deuxième tentative de fécondation in vitro par cycle naturel, j'ai eu le transfert le 28/03 d'un embryon congelé ... J'avoue que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Brigitte4950

5 jours de retard, test négatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début septembre. J'ai eu mes dernière règles qui on débuter le 2 septembre. Elles on durée 4 jours comme d'habitude....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Mal au dos, mal aux seins, mal en bas du ventre

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Aujourd'hui je devait avoir mes règles. Et je ne les ai pas. Depuis quelques jours j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Innaya86

Peur d'être enceinte

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Comprendre un resultat d’une prise de sang

 Fermé

Bonjour, Ya quelque jours j’ai fait une prise de sang et je suis aller chercher le resultat aujourd’hui. J’y comprend rien !! Comment savoir si on...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, AU mois d'aout je n'ai pas eu mes régles mais normalement elle devait venir vers le 23 aout mais c'es pas le cas . au mois de septembr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, J'ai eu mal au seins bas du ventre et nausée il y a 2 semaine depuis plus rien mais je suis en retard de 3 jours et je n'ai arrête ma pilul...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Test positif, pds négative

Bonjour, j ai fait un test de grossesse le 25 septembre qui es positif donc j ai fait ma pds le 28septembre qui es négatif donc refait test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
joraline

Symptôme arret pillule ou grossesse

Bonjour* Avant d'arrêté la pillule Jai eu mes derniere règles bien réglé 5 jours comme d'habitude dernier jour le vendredi 11 aout 2017 . Jai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis une jeune maman de 17 ans et je me pose beaucoup de ques

Bonjours Alors voila je suis enceinte de 4mois et demi le 9octobre je rentre dans mon 5 ème mois et je ne sent toujours pas le bébé bouger ni même l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Tiraillements bas du ventre - essai bebe2

Bonjour, Je me pose pleins de questions car je suis en essai bébé2 et durant ce cycle j'ai eu quelques tiraillement en bas du ventre et depuis mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Peut t-on tomber enseinte avec frottement

Bonjour, Bonjour, Enfaite oui, il y a 2 semaine, moi et ma copine on avait des relation mais c'etait juste des truc preliminaire, j'ai toucher sa ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Ai je perdu mon bébé?

Bonjour, J'étais sous traitement contre les microbes. Le nom du médicament est Levotop. Après le traitement je ressentais des symptômes de grossesse...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Carla Bastos

Une femme de 52 ans peut tomber enceinte ? quelles sont les signes

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuels avec mon Mari du 6 au 11 mai . Et cela va bientot faire 4 mois que nous n'avons pas eu encore autres rapport se...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
evasion31

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi nous avons eu des relations sexuel sans pénétration. Et donc ma question est: est ce l’on Peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

En doute de grossese

Mes regle devrait arrive le 28 ou le 3et aujourd'hui nous sommes le 1er j'ai des demangeaisons fortes et des portes blanches laitiers et liquide. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Retard règle anormal

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il y a environ un mois et moi je ne prend pas la pillule et j'ai un retard de mes règles. Mais je ne pense qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Clara

Comment je peux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir depuis le 4 septembre j' ai arrêter ma pillule que j'avais pas de regle avec cette pillule s' aurais fait 1 ans au mois...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Aide moi a calculer ma grossesse

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles c'etai le 09 decembre 2011 et je constate que je suis enceinte . mais je veux savoir le mois actuel ,et la semain...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tomber enceinte

Bonjour, Une fille en période non fertile peut tomber enceinte ? Merci pour la bonne compréhension

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??!

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible que je sois enceinte car j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation non protègé et j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Saignement tardif

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai eu des saignement du 22 août au 25 août et depuis rien donc est ce que je dois m'inquiéter en sachant que j'ai fais un test et i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Fermé

Bonjour, Je dois attendre d'avoir mes règles car je n'ai pas eu de saignements ce mois ci ce n'est pas grave merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis.absence de règles il y'a 67 jours aucun symptômes. Test d'urine négatif depuis le 30e jours.je fait tjrs des rap...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Bebe

Rerard de regles de 4 jours

Bonjour Les filles Alors je vous explique un peu ma situation. Mes dernières règles dates du 29 août. Pendant le mois nous avons des câlins assez rég...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse négatif mais toujours pas de règle

Bonsoir, Je suis en essai numéro 1 avec mon partenaire, j'ai arrêter la pilule depuis le début de l'année. Sachant que depuis que j'ai arrêter ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Symptomes bizarres

Bonjour, le 12 aout jai eu frotti frotta avec mon copain javais ma culotte. Son liquide seminal a mouillé ma culotte. Je suis vierge. Mes regles devai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
scridgeee

Pas de régle ce mois ci

Cela fais 1 mois et demi que j'ai arreter ma pillule j'ai eu mes régle du 22 au 25 août et depuis rien doit je faire un test merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Petite saignement après deux jours de retard

Bonjour, J'ai eu mes dernières vrai règles le 31 août dernier. Pour un cycle de 27-28 jours. Donc en principe je devais avoir mes règles le 27 septe...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Teste de grossesse urinaire négatif et persuadé d'être enceint

Bonjour, Bonjour, Alors pour commencer jai effectué 4 testes de grossesses tous negatif mais jai fort l'impression d'être enceinte car jai des symp...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse inquietante

Bonjour, J ai fais 1 test pipi positif prise de sang à 32 hcg . 48 h après encore une prise de sang à 36hcg . Le lendemain une écho et rien dans l u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
moi

Avoir une réponse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse a ma question Peut on tombé enceinte sans avoir être de vierge genre par (dégagement du sperme sur l'orgasm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Être plus éclairé

Bonjour, Svp Quel est le rôle de polygynax à part traiter les infection ou irritation de l'utérus? C'est quoi sa fonction pour un début de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai besoin de réponses par pitié. J’ai eu des rapports non protégé. ( pas de risque d’IST les test on été fais.) Chaque fois il c’est...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
KA

Retard de 22 jours... test negatif

Bonjour, Donc voila.. mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 6 mois. Je n'ai jamais prit la pilule contraceptive ! Ni aucun au...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, sa va faire 4 mois que jai arreter la pillule et depuis ce temps apres chaque rappport jai des douleur en bas du ventre sa fait comme une bar...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
babeth0001

Test sanguin négatif

 Fermé

Bonjour, J'ai eus un rapport non protéger le 08/09, sans oublier que jai pris la pilule-du-lendemain 2 jours avant. j'ai fait un test sanguin aujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Bebe ou non

Bonjour, Je suis actuellement à 5 jours de retard mais je ne suis pas toujours réglé. J'ai des tiraillements dans le ventre, j'ai la poitrine très s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir mes regles deux fois le meme mois

Bonjour, jai eu des relations avec mon copain sans avoir pris des pilule et sans preservatif...jai eu mes regles deux fois le meme mois...vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
berenice
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 29 251