Les discussions

Cause de fausse couche

Bonjour* Est ce que la prise de clamoxcil 1g est conseillé en début d'une grossesse âgée de 5 semaines? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Date de grossesse

Bonjour, la date de ma grossesse est le 6 mai je voudrai savoir à combien de semaine je suis

Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, J’aimerai savoir si je suis enceinte Mes derniers règles on commencer le 27 octobre au 31 octobre g eux dés rapport non protéger le 5 nov...

ju88

Essaie bb1

Bonjour, Voila j'écris pa vraiment pour poser des questions mais juste pour me soulager. Voila je suis en essaie BB1 depuis Mai 2017 et pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de réponses svp..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Je me pose une question

Bonjour, J'ai arreter la pillule a la fin de mais etude, jaurais du avoir mais regles au milieu du mois d'octobre mais il s'avère que je les est tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, voilà avec mon chéri sa fait 5 ans qu'on essai bb1 mais rien du coup depuis 1 ans je fait examens sur examens, ma gygnécologue ma mise sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Alllexx

Monseur ou madame

Bonjour, Peut ton tomber enceinte sans sperme et dans la medecine Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien

Desir de grossesse

Bonjour, mon ovulation était entre le 19 octobre et le 22octobre, mon chéri et moi avons eu des rapports le 21 et 22 octobre, je pensais tomber encein...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raihauti

Retard

Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 11 septembre, j'ai eu mes règles pile poil quand je devais les avoir mais par contre là ce mois-ci j'aurais du les a...

Andy31200

Possibilité grossesse

Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Bébé

Fermé

Je repose ma question: j ai eu mes règles le 2 novembre et le 4 novembre plus rien, alors que mes règles dure entre 5 a 6 jours. Est ce normal?

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
begonie

Grossesse bébé

Fermé

Bonjour, Joraline je ne vois pas ta réponse, pourrais tu me le réécrire stp? Merci. Suite a mon message plus haut, je me demande si c est normal d av...

joraline

Ont essaye d'avoir un enfant

Bonjour, Je m'appelle marine, j'ai 26ans. Je suis en couple, ont essaye d'avoir un enfant depuis un an et demis et depuis rien en Sachant qu'on na t...

Andy31200

Bébé

Fermé

Bonjour, normal d avoir les règles que 3 jours? Habituellement je les ai 5 voir 6 jours, mais la je les ai eu le 2 novembre et le 4 novembre plus rien...

joraline

Teste de grossese

Bonjour, Je fais le teste de pipi sais foncé pas de mousse es ce que je suis enciente

joraline

Problème prolactine élevé 25,5

Bonjour, Salut , svp j'ai pris dostinex , il y a 5 semaine , un comprimé par semaine , je une retard 14 jour , j'ai fait test dû grossesse mais néga...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Signes

Bonjour, J'ai une question à poser en fait j'ai 16 ans et il y a environ une semaine j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans capote( je ne prend...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

2 tests négatifs 6 jours de retard

Bonjour, Voilà maintenant 6 jours que j'ai du retard, je suis habituellement très bien réglé même hors pilule puisque cela fait 8 mois que je l'ai a...

Andy31200

Arrivée des règles

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand on est au premier mois apres avoir arrêté la pilule est ce que ca peut metrre longtemps avabt que les regles arrive...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Essai bb 2

Bonjour, Bsr les fille jai retiré mon sterilet ya 15 jours pour bb2 depuis ja eu rapport et je me sentais fatigue et nause j'ai fais un test ya deu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Flo

Essai bb2

Fermé

Bonjour, J'ai ete regle le 10 au 17 octobre depuis j'ai passer mon ovu et tout mais j'ai de grosse nausee et j'ai eu du goût metalique dans la bouch...

joraline

Bébé

Bonjour, mon copain on a u un rapport non proteger et le sperme nà couler de mon vagin je voulais savoir si il y a un risque de grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Essai bebe

Fermé

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet le 8 septembre j'ai ete regle le 10 au 17 octobre j'ai passer les ovu ect mais depuis mon jour fertile nausee mal...

joraline

Retard des regles & test de grossesse négative

Résolu

Bonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...

Andy31200

Sous clomid

Résolu

Bonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...

Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, Bonjour j'ai la naussée une journée aprés un rapport avec mon petit ami

Andy31200

J'aimerais etre claire et precise sur la question

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon mari le 02 novembre et j'ai eu mes regles ce matin 04 novembre. J'aimerais savoir s'il y a une possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Peut-on tomber enceinte par frottement ?

Bonjour, J'ai une question qui va surment vous paraître débile mais j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte par de simple frottement...

Energizor

3e jour sans règles :/

Bonjour, Moi je vous écris car je n'arrive plus à le garder pour moi toute seul .. Je ne veux pas faire croire à mon homme une grossesse si je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Règles normales pendant 3 mois et au 4ème mois pertes marrons

Bonjour, Alors voilà j'ai une question sûrement un peu bête. Je me suis séparée de mon copain il y a 4 mois, le dernier rapport remonte à ce mome...

Andy31200

Duphaston enceinte

Bonjour, Bonjour , j'mapelle Carolline et je 25 ans ,je suis nouvelle le site ,moi aussi je prend des duphaston 10 mg,se le deuxieme mois sur duphas...

Andy31200

Règle

Bonjour, J ai eu une grossesse arrête au mois octobre . Donc j'ai du me rentre à l hôpital pour expulser ( 11 octobre ) . Maintenant j aimerais sa...

lafouine.

Duphaston et règles

Bonjour, je suis sous duphaston car des règles irrégulières c'est la deuxième cycle donc la j'ai attaquer duphaston le 1 novembre et depuis le 2 nov...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elodie4316

Urgent!aidez moi puis je savoir si je suis enceinte !?

Fermé

Bonjour!!! 4jours de retard,le test sanguin es t'il fiable ?

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Est en que je peut être enceinte ?

Fermé

Bonjour , J'ai eu môn rapport il y a 2 mois j'ai prit la pillule du lendemain mais entre temps j'ai eu mes règles Nickel ét puis la j'ai des jours d...

joraline

Bébé tomber enceinte

Fermé

Bonjour j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le jour d'ovulation y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Est j'ai le coeur qui bat a font...

lafouine.

Suis je enceinte?

Fermé

Bonjour, Bonjour, salut les filles j ai une question je me sens trop fatigué mal au ba du dos, téton censible, ventre balone. Suis je enceinte je do...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Le test urinaire fiable ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 3octobre au 6,et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 15 octobre, j'étais sensée avoir mes règles l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
koffi

Besoin de réponse

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis honnête

Bonjour,Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oub...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour a toutes J ai fini ma plaquette et la fin de mes regles etaient le 4 octobre nous avons décidé de ne pas reprendre la pilule car nous voulo...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Edlitam87

Jespere avoir des réponse

Bonjour, J'ai 24 ans je suis en retard de 3 semaines sur mes regles et sa fait une semaine que j'ai des perte blanche abondante et épaisse je me dem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fausse couche avec taux bhcg en augmentation

Bonjour, j'avais une semaine que j'ai eu une fausse couche mais , les taux de BHCG sont en augmentation (696.46 mUI/ml) mon docteur personnel ne peut ...

Andy31200

Enceinte de 5 mois/mal au dos, cote, ovaire

Bonjour, Enceinte de 5 mois, j'ai dès douleur au ventre, au dos et aux côté qui me fait plier en deux et l'impossibilité de marcher ? J'ai besoin ...

Lapetitemel

Je peut être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 2 mois mais entre temps j'ai eu mes règles et puis la j'ai un retard de 5 jours esT ce que je peut être enceint...

Lapetitemel

C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire

DCI

Essai bébé 1

Bonjour, voila au mois de juillet j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 1 j'ai us mes règles normalement jusqu'au 13 août depuis je n'est plus mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Petit problème.

Bonjour,j'ai retiré l'implant vendredi dernièr. Je devrais avoir mais réglé quand ? Car toujours rien alors qu'avec l'implant je les avais tout les mo...

Utilisateur anonyme

Fertilité

Bonjour, Je suis un homme de groupe sanguin B+ en parfaite santé. Cela fait 5ans que je tente d'avoir un enfant avec ma femme dont j'ignore le group...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 29 499