Les discussions
Cause de fausse couche
Bonjour* Est ce que la prise de clamoxcil 1g est conseillé en début d'une grossesse âgée de 5 semaines? Merci.
Date de grossesse
Bonjour, la date de ma grossesse est le 6 mai je voudrai savoir à combien de semaine je suis
Rapport non protéger
Bonjour, J’aimerai savoir si je suis enceinte Mes derniers règles on commencer le 27 octobre au 31 octobre g eux dés rapport non protéger le 5 nov...
Essaie bb1
Bonjour, Voila j'écris pa vraiment pour poser des questions mais juste pour me soulager. Voila je suis en essaie BB1 depuis Mai 2017 et pour l'ins...
J'ai besoin de réponses svp..
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...
Je me pose une question
Bonjour, J'ai arreter la pillule a la fin de mais etude, jaurais du avoir mais regles au milieu du mois d'octobre mais il s'avère que je les est tou...
Retard de règle
Bonjour, voilà avec mon chéri sa fait 5 ans qu'on essai bb1 mais rien du coup depuis 1 ans je fait examens sur examens, ma gygnécologue ma mise sous ...
Monseur ou madame
Bonjour, Peut ton tomber enceinte sans sperme et dans la medecine Merci d avance
Desir de grossesse
Bonjour, mon ovulation était entre le 19 octobre et le 22octobre, mon chéri et moi avons eu des rapports le 21 et 22 octobre, je pensais tomber encein...
Retard
Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 11 septembre, j'ai eu mes règles pile poil quand je devais les avoir mais par contre là ce mois-ci j'aurais du les a...
Possibilité grossesse
RésoluBonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...
Bébé
FerméJe repose ma question: j ai eu mes règles le 2 novembre et le 4 novembre plus rien, alors que mes règles dure entre 5 a 6 jours. Est ce normal?
Grossesse bébé
FerméBonjour, Joraline je ne vois pas ta réponse, pourrais tu me le réécrire stp? Merci. Suite a mon message plus haut, je me demande si c est normal d av...
Ont essaye d'avoir un enfant
Bonjour, Je m'appelle marine, j'ai 26ans. Je suis en couple, ont essaye d'avoir un enfant depuis un an et demis et depuis rien en Sachant qu'on na t...
Bébé
FerméBonjour, normal d avoir les règles que 3 jours? Habituellement je les ai 5 voir 6 jours, mais la je les ai eu le 2 novembre et le 4 novembre plus rien...
Teste de grossese
Bonjour, Je fais le teste de pipi sais foncé pas de mousse es ce que je suis enciente
Problème prolactine élevé 25,5
Bonjour, Salut , svp j'ai pris dostinex , il y a 5 semaine , un comprimé par semaine , je une retard 14 jour , j'ai fait test dû grossesse mais néga...
Signes
Bonjour, J'ai une question à poser en fait j'ai 16 ans et il y a environ une semaine j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans capote( je ne prend...
2 tests négatifs 6 jours de retard
Bonjour, Voilà maintenant 6 jours que j'ai du retard, je suis habituellement très bien réglé même hors pilule puisque cela fait 8 mois que je l'ai a...
Arrivée des règles
FerméBonjour, Je voulais savoir quand on est au premier mois apres avoir arrêté la pilule est ce que ca peut metrre longtemps avabt que les regles arrive...
Essai bb 2
Bonjour, Bsr les fille jai retiré mon sterilet ya 15 jours pour bb2 depuis ja eu rapport et je me sentais fatigue et nause j'ai fais un test ya deu...
Essai bb2
FerméBonjour, J'ai ete regle le 10 au 17 octobre depuis j'ai passer mon ovu et tout mais j'ai de grosse nausee et j'ai eu du goût metalique dans la bouch...
Bébé
Bonjour, mon copain on a u un rapport non proteger et le sperme nà couler de mon vagin je voulais savoir si il y a un risque de grossesse Merci
Essai bebe
FerméBonjour, J'ai enlever mon sterilet le 8 septembre j'ai ete regle le 10 au 17 octobre j'ai passer les ovu ect mais depuis mon jour fertile nausee mal...
Retard des regles & test de grossesse négative
RésoluBonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...
Sous clomid
RésoluBonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...
Besoin de vos avis
Bonjour, Bonjour j'ai la naussée une journée aprés un rapport avec mon petit ami
J'aimerais etre claire et precise sur la question
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon mari le 02 novembre et j'ai eu mes regles ce matin 04 novembre. J'aimerais savoir s'il y a une possib...
Peut-on tomber enceinte par frottement ?
Bonjour, J'ai une question qui va surment vous paraître débile mais j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte par de simple frottement...
3e jour sans règles :/
Bonjour, Moi je vous écris car je n'arrive plus à le garder pour moi toute seul .. Je ne veux pas faire croire à mon homme une grossesse si je n'en ...
Règles normales pendant 3 mois et au 4ème mois pertes marrons
Bonjour, Alors voilà j'ai une question sûrement un peu bête. Je me suis séparée de mon copain il y a 4 mois, le dernier rapport remonte à ce mome...
Duphaston enceinte
Bonjour, Bonjour , j'mapelle Carolline et je 25 ans ,je suis nouvelle le site ,moi aussi je prend des duphaston 10 mg,se le deuxieme mois sur duphas...
Règle
Bonjour, J ai eu une grossesse arrête au mois octobre . Donc j'ai du me rentre à l hôpital pour expulser ( 11 octobre ) . Maintenant j aimerais sa...
Duphaston et règles
Bonjour, je suis sous duphaston car des règles irrégulières c'est la deuxième cycle donc la j'ai attaquer duphaston le 1 novembre et depuis le 2 nov...
Urgent!aidez moi puis je savoir si je suis enceinte !?
FerméBonjour!!! 4jours de retard,le test sanguin es t'il fiable ?
Est en que je peut être enceinte ?
FerméBonjour , J'ai eu môn rapport il y a 2 mois j'ai prit la pillule du lendemain mais entre temps j'ai eu mes règles Nickel ét puis la j'ai des jours d...
Bébé tomber enceinte
FerméBonjour j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le jour d'ovulation y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Est j'ai le coeur qui bat a font...
Suis je enceinte?
FerméBonjour, Bonjour, salut les filles j ai une question je me sens trop fatigué mal au ba du dos, téton censible, ventre balone. Suis je enceinte je do...
Le test urinaire fiable ou pas ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 3octobre au 6,et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 15 octobre, j'étais sensée avoir mes règles l...
Besoin de réponse
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...
Besoin d'avis honnête
Bonjour,Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oub...
Enceinte ou pas
Bonjour a toutes J ai fini ma plaquette et la fin de mes regles etaient le 4 octobre nous avons décidé de ne pas reprendre la pilule car nous voulo...
Jespere avoir des réponse
Bonjour, J'ai 24 ans je suis en retard de 3 semaines sur mes regles et sa fait une semaine que j'ai des perte blanche abondante et épaisse je me dem...
Fausse couche avec taux bhcg en augmentation
Bonjour, j'avais une semaine que j'ai eu une fausse couche mais , les taux de BHCG sont en augmentation (696.46 mUI/ml) mon docteur personnel ne peut ...
Enceinte de 5 mois/mal au dos, cote, ovaire
Bonjour, Enceinte de 5 mois, j'ai dès douleur au ventre, au dos et aux côté qui me fait plier en deux et l'impossibilité de marcher ? J'ai besoin ...
Je peut être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 2 mois mais entre temps j'ai eu mes règles et puis la j'ai un retard de 5 jours esT ce que je peut être enceint...
C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint
RésoluBonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire
Essai bébé 1
Bonjour, voila au mois de juillet j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 1 j'ai us mes règles normalement jusqu'au 13 août depuis je n'est plus mes rè...
Petit problème.
Bonjour,j'ai retiré l'implant vendredi dernièr. Je devrais avoir mais réglé quand ? Car toujours rien alors qu'avec l'implant je les avais tout les mo...
Fertilité
Bonjour, Je suis un homme de groupe sanguin B+ en parfaite santé. Cela fait 5ans que je tente d'avoir un enfant avec ma femme dont j'ignore le group...