Les discussions

Date

Résolu

Bonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peux toujours avoir d'enfant

Bonjour, j'ai fait un avortement en 2014 et j'ai saigne suite a cela pendant un mois,je suis a voir mon médecin qui m'a fait une injection et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eden

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Je vient à vous voir car mes test de grossesse sont toujour négatif mais jais des ballonnements mal à la tête des envie de vomir sans réuss...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Risques ?

Bonjour, Mon cycle 26 Jr normalement j'aurais mes règle le 9 juin j eu un rapport avec mon copain (il a ejacule après il m'a fait des cops...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je passe par un forum. Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
audreeeeey

Sos, j'ai peur..

Bonjour, Mercredi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculer sur mon ventre, j'ai un retard de règles de 2 jours et aujourd'hui j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Neige28

Je ne comprends plus rien!

Bonsoir à toutes, merci a celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre. Alors voilà j'ai des cycles très irréguliers 40-50 jrs. Mes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lyonaise6969

Retrait implant

Résolu

bonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
britdavid

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 10mai et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 28/29 et depuis peu j'urine trop et ça fait déjà un mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

Connaitre ma période de fécondité

Bonjour, J ai eu mes regles le 03 juin j aimerai connaitre ma période de fecondité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles : stress responsable ?

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui liront en entier, j'ai beaucoup écrit... Je n'ai pas l'habitude de poster dans ce genre de forum mais je suis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard ou cycle irrégulier ?

Bonjour à tous on essaye d'avoir un bb depuis le mois de décembre mon moyen de contraception était la pilule. première règle naturel le 1 janvier 2016...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour On a eu un rapport sexuelle non protégé mais on a pas fait une grande penetration parce que j'ai voulu qu'elle garde sa virginité donc on a pa...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Ovaires

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule en mai et j'ai eu mes regles le 26avril jusque 28avril et depuis plus de regles j'ai mal au tetons et ovaires...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, j'ai des perte blanche jaune d'oeuf, j'ai eu un rapport non protégée le 7 mes jours après le 1er jour de mes règles. ai je une possibilit...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rebecca

Vertige gênant

Bonjour* J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 21 mai. J'ai eu un saignement d'une journée le 27 mai. j'ai eu des rapports régulier depui...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mamamada51

Grossesse????

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regle ??!!

Bonjour, je suis au retard de 11 jours sur mes regle j ai eu un rapport sexuel le 22 mai je voudrait bien savoir pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète !

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...

Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

salut a tous voila le mois dernier j'ai fais l'amour avec mon cas sans pénétration et pendant mes 2 premier jour de regles.il a juste éjaculer sur moi...

Utilisateur anonyme

Retard de régle

Bonjour à toutes j'ai 24 ans j'ai eu un déréglement ,j'avais mes règles tout les 44 à 60 jour je suis parti voir ma gynécologue qui m'a mis sous dupha...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Sousou @@@

Arrêt pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette vendredi, et samedi j'ai eu mes règle, j'ai l'ai toujours mais j'ai super mal au overe es nor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Kelly

Retard de règles de 3 j

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a deux mois le mois derneir je les ai eu avec une semaine de retard on m'a dit que cetait normal vu que c'était...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour je m apelle emilie j'ai 22 ans et j'ai un petit gars de 4 ans j'ai plusieurs symptômes d'une grossesse : souvent envie d'allée au toilett...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Bonjour, fin Avril j'ai vu ma gynécologue pour lui dire que j'avais envie de faire un bébé. J'ai 24 ans. Elle m'a prescrit de la vitamine B9. Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Luna 1727

Pas de retour de règle après fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche début mars, j'était à 8 semaines. C'était ma 1ère grossesse. Mes règles ne sont toujours pas revenus, ça va f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai peur pour la première fois et le pire est que mon cycle est irrégulier, et les conséquence si je le fait.. Troo de question,, aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

J ai peur d etre enceinte

Fermé

Bonjour, Au secours.!j ai 22 ans et je neprends pas la pilule je suis alleegique aux capotes alors pendant mes periodes c est abstinence...il y a un...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant pendant et apres l ovulation. J ai eu mes regles comme prévu mais on as continué a avoir des rappo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
millaidy

Enceinte ou pas??

Bonjour, Voilà, actuellement en essai bb, mes dernières règles datent du 23/04/16 (j25). Le 13 et 14/05/16 2 jours de pertes brunes et plus rien. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
emmannuelle51

Vouloir un bb

Bonjour, Je dois avoir mes regles le lundi dernier mais le jeudi j'ai eu qu'une pointe de perte marron et puis plus rien j'ai des seins gonfles et do...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Nadita12

Besoin de votre avis pour mes test de grossesse

Bonjour, Alors voila je suis en essai BB depuis 6 mois avec mon conjoint et j'ai fait un test de grossesse Lundi dernier + il y avait une faible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Mon teste de grossesse

Fermé

Bonjour, J ai fait un teste j ai vu la première barre sauf que sur le coter gauche sa A baver un peut mais sa ma fait comme une deuxième barre qui s...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de regle

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai jamais vraiment osé posé des questions, je me servais plus des forums pour trouver mes réponses mais la je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ! test de grossesse ligne très pâle

Fermé

Bonjour, Je tenais absolument à vous demander votre aide sur ce forum afin d'éclaircir les choses car je suis un peu perdue . Tout comme l'indique l...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Trunks

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà y a un mois j'ai eu un rapport non protéger et sans pilule le lendemain du rapport j'ai eu mes règles depuis ces règles la j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sam0409

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai un cycle irégulier, j'ai eu mes règles le 23 avril 2016 le 16ème jours des règles j'ai ovulé et j'ai eu des rapports sexuel, pourrais-je...

Sam0409

Comment tomber enceinte?

bonjour. j'ai fais retirer mon stérilet au mois d'avril 2016 avec mon mari. nous avons attendu que j'ai mes règles, et après nous avons oeuvré pour ...

Utilisateur anonyme

Test positif puis second négatif !

Bonjour bonsoir à tous et à toutes les femmes qui elles ussi sont en essai bébé . J'ai arrêter la pilule Il y a 3 mois volontairement . Il y a 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, J'ai enlever mon implant il y a peu de temps. Et je me pose des questions car depuis je suis beaucoup fatigué et j'ai mal au Coeur. Comme h...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

C'est possible que je sois encinte ?

Bonsoir, le 15 mai mes régle on terminer et j'ai eu une relation non protéger.. J'ai eu des saignement le matin et j'ai eu la relation vers 19h. Il c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles

Bonjour, Cela fait 7 ans que nous essayons sans grand succès d'avoir un enfant. Mes dernière regle date du 17 avril. Depuis j'attend, PDS et test ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maya7627

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un copain qui est militaire depuis quelques temps donc je le vois pas souvent La dernière fois que nous avons couché ensemble était ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stresse

Bonjour, Sa fait des mois que jessaye davoir un ptit bou chou mais toujour rien et la depuis quune infermiere a la pmi ma donner des plaquette 1tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
chacha2376

Gros soucis à tomber enceinte...

Bonjour à tous, Depuis août l'année dernière, j'ai arrêté la pilule et essayons de faire un bébé en vain. Les tests se révèlent toujours négatifs. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse pas clair

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Melissanass

Aiiie

Bonsoir, J'ai eu mes regles le 26 Avril au 1 Mai J'ai un cycles de 28 Jours et la j'aurai du avoir mes regles le 24 Mai au 30Mai Donc je me pose since...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Grossesse ??

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai 21 ans et avec ma conjoint nous avons décidé d'avoir un bébé. Je prends la pilule leelo-gé depuis mes 19ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
anais210395

Symptômes grossesse

Bonjour à toutes Voilà j aurais voulu avoir votre avis pour celles à qui s est arrivé J ai stopper ma pilule depuis un mois et demi . Je suis e...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lili1330

Groupes sanguins

Bonjour, moi je suis de type (sanguin) AA et ma copine aussi est de type (sanguin) AA . alors je voulais savoir s'il y'a compatibilité entre nous ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 29 693