Les discussions

Grossesse

Bonjour, Alors je suis dans la conception mais j'y arrive pas ce mois ci j'ai j'ai eu 1 jour de retard normal j'avais fait un premier test il a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

J'ai vraiment peur..

Fermé

Alors voila jai fait les préliminaire avc mon copain, il ya j'aimais eu contacte des deux sexe.. Jai toujours eu mon pantalon mais lui il n'avait jama...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Retard

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 avril 2016 j'ai eu un rapport 2 jours avant la date présumer de mes regles j'ai fait 2 test de grossesse qui s'avèr...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Prise de sang femme enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir dans les résultats d'une analyse de sang quelle produit caractérise une femme enceinte ?

lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte Mes dernières règles on commencer le 8 avril 2016 j'ai un retard de 3 jour jai fait 2 test de gr...

lafouine.

Pas de regles pendant 2 mois , test et prise de sang négatif

Bonjour, Voila j'ai arrêter la pilule juste après mes règles le 4 Mars ( car prise de poids a cause de la celle-ci ) , mais je ne l'ai est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour j'ai 16ans et mon copain a 19 ans J'aimerai beaucoup être enceinte on en a parlé et il serait à l'assumer il n'y a aucun problème. Mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Doute

Le résultat de ma prise de sang est de 697 UI/L ??!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant en janvier, j'ai eu mes règles en début de chaque mois . La j'ai 14 jours de retard, j'ai fait un test est il es...

Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai une question, j'ai fait l'amour le vendredi 6 mai et le 11, j'ai normalement mes règles ce week-end, est ce possible que je tombe ence...

Utilisateur anonyme

Retard de regles apres rdc du a une fc

Bonjour à toutes ! Alors voilà, je suis tombé enceinte le 9 février et jai fais une fausse couche naturelle à 7sa et j'ai eu mon rdc le 14 avril...

lafouine.

Symptôme grossesse ou règles?

Bonjour les fille, Moi ça fait 02 que je suis marié, j'essaye d'avoir des enfants et je suis passé par la hystero-celoelioscopie avec un traitement ...

lafouine.

Conseil

Bonjour ma femme n'arrive pas à tomber enceinte .ça fait presque une année que je suis ses menstrues , chaque mois la daeé décalé de 2 jours de moins...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

J'aimerais etre enceinte

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma fausse couche le 15 novembre 2014 je souhaite tant avoir un enfant j'essaie d'en avoir un mais juge arrive pas j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Rapport sans pillules risque ou pas ?

Bonjour, Je prend la pillule depuit 4ans maintenent et jai souvent des rapports sexuel apres avoir fini ma plaquette de pillules , 1 jours apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Grossesses incertaine

Bonjour, pour vous expliquer ma situation , avec mon conjoint nous avons décidé d'avoir un enfant, je suis âgé de 19 ans mais je fini mes études dans ...

lafouine.

Grossesse

Bonsoir,je voudrais savoir quelle date prendre en compte pour determiner la date favorable a une grossesse si les règles viennent deux fois de suites ...

lafouine.

Enceinte à 49 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 49 ans mère de 2 enfants, mon mari a 63 ans, je suis enceinte est ce qu'il y a un risque de trisomie en sachant que j'ai eu régulièremen...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

bonjour a toute , voila cela fait maintenant 2 moi que je n'est pas eu mes règles et pourtant après avoir fait un test il s'est avéré négatif .... j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte en prenant la pilule et le garçon s'est retiré

Alors voilà, il y a quelques jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Je prends la pilule à heure fixe et je ne l'oubli jamais. Il s'est retir...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
auror201

Pourrai je être enceinte

Résolu

bonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour a toutes et a tous J'ai arrêter la pilule y'a 2 mois j'ai eu mes dernières règles le 10 avril , mon rapport avec mon mari date du 25 avril...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide .. j ai eu un rapport non protegé ( il n a pas ejaculé ni penetré ) le 27 mars et puis je eu mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maguiie

Enceinte

Bonjour, sa fait deux moins que j'ai pas eu mes règles et je voulait savoir si je suis vraiment enceinte merci

Andy31200

Retombé enceinte âpre une césarienne

Bonjour,je suis chritelle et jai accouché pas césarienne le 29 avril 2015 et mon bb a 2 ans j aimerai avoir un bb a nouveau est il risqué ?

joraline

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte un jour avant ses régle

Bonjour, jai eu un rapport 1 jour avant mes règle après jai eu mes règle le plus normalement du monde et la c la date de mes règle mai ya rien jai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le stérilet et règle de 3 jour

Bonjour, Voilà j'ai mis un stérilet il y a maintenant 1 ans et le 7 avril je lais retire le gynécologue m'a dit que jetait dans l'ovulation à ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.

Retard des regles

Fermé

Bonjour, bonjour,, je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un ...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Possibilité de prévoir le sexe de l'enfant à concevoir

Bonjour, Durant la période de fécondité, est-il possible de prévoir le sexe de l'enfant à concevoir (garçon ou fille)? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Retard des regles

bonjour,, je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un retard de r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
a.nihel

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour j'ai 20 ans je suis en retard de 19 jour j'ai fais un test y a 15 jours ( négatif ) j'ai fais un test hier ( 28 avril ) ( négatif et j'ai fais...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Laura521000

Enceinte ou non !?

Bonjour, Alors voila en février j'ai eu une nouvelle pilule a prendre tous les jours, mais arriver a la fin de la première plaquette j'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai déjà écris ici la semaine dernière. . Voilà j'ai eu 3 semaine de retard et j'avais fais un test y a 3 semaine des le premier...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joraline

Information sur les relations

Je ne c pas comment poser ma question mais je vais y aller comme je pense ; hier soir nous avons fait l'amour et la sensation du penis dans le vagin e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle,grossesse

Bonjour, Mes règles ces derniers moins ne dure que 3 jour est-ce normale? j'aimerait avoir un bébé,a quel moment puis je le faire vue que j'ai seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Comment vous allez? Bien j'espère! SVP j'ai une question vraiment urgente à vous posez. Apres avoir fais l'amour le 24 Avril sans préserva...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir quand je suis tombée enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 1 voir 2 semaines mes dernière règles étais fin février je voulais savoir combien de temps peut t'on tomber enceinte au...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte. .?

Bonjour, Je me présente j'ai 25 ans cela vas faire 4 ans que je suis avec mon compagnon nous voulons un enfant mais pas tout de suite (nous préféron...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Diedie2717

Enceinte et règles ou pas enceinte? j'ai 18ans

Bonsoir, Alors je vous explique, j'ai eu un rapport non protéger le 17 avril sans aucun moyen de contraception. Dans la semaine j'ai eu des tiraillem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Didine2823

Grossesse

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai découvert que j'étais enceinte de 2 mois à 18 ans ! Je ne suis pas prête du tout, et je n'en ai parler à personne ! J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, J'ai besoin de vos avis... Je vous explique je suis en essais bebe1 depuis le mois de novembre. Depuis l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poussine972

Utéris antéversé et aplati avec la portion vesicale!!!

Bonjour, bonjour tout le monde.j'espere que vous allez bien voila j'avais 2 petites questions a vous pousez 1- "c'est qoui un utérus antéversé?"....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Savoir exactement la période dans laquelle je suis tomber encein

Bonjour Svp j'ai eu des rapports pendant 3jrs de ce mois et 4eme jours je fais le text il sort positif.cela est possible?? Éce une grossesse contra...

samgunsjovirow

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Je suis pas regler mes troi dernier regle de c es dernier mois 12mars 6avril 2mai J ai beaucoup de chance de tomber enceinte ? Ou pas ?

lafouine.

Ivg

Bonjour, jai appris que jetais enceinte de 3semaien ce qui fait 5 semaine dabscences de regle puis je demander une ivg ou est ce trop tot?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avorter

Bonjour, svp je veux savoir comment avorter avec du percile je suis a 10jours ... Svp svp svp...

DCI

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à tout le monde Tout d'abord je m'appelle Cécilia, j'ai 21 ans et avec mon mari nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de Décembre. Tou...

samgunsjovirow

Ejaculation sur le ventre

Bonjour, Aprés un jeux sexuel avec ma copine j'ai éjaculé sur son ventre, sachant qu'elle portait encore sa culotte, y'a t il un risque qu'elle to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, j'ai un problème. Mon copain et moi avons fait des préliminaires le 22 avril et le 30 avril. Lors des deux fois, il a éjaculé et s'est ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 29 499