Les discussions

Periode essai

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir du coup hier j ai fait le teste de grossesse negatif pour temp aventir hier j ai eu des perte blanche pour vous se...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Être enceinte sans sperm?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 14ans je n'est jamais eu mes première règles et avec mon copain ont était dans le lit j'ai élever ma culotte et il a juste touc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour à vous voilà cela fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule et toujours rien je n'arrive pas à tomber enceinte avez des conseil à me donner ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Regles marron

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

Sous duphaston depuis 2 mois désir de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 6mois, je suis sous duphaston depuis 2 mois car mes cycles étaient assez réguliers mais trop court apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
karsan68

Test de grossesse

Bonjour, Alors que j'avais un retard de règles consequent j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est révélé positif très clairement. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Reponse

 Fermé

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai des décalage depuis quelque moi et mon cycle a était allonger mais les teste était tous négatif. Je suis allais voir...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Urgent enceint ou non?

Bonjour, J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ov...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Dois je m'inquiéter ou pas ?

Bonsoir, je suis une jeune fille âgée de 18 ans. Depuis quelque semaines, j'ai les deux seins qui me démangent de plus en plus. J'ai eu deux jours de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chavf

Enceinte ou pas

Bonjour,cela fais 1 semaine & demi je j ai eu mes regles qui n etais pas comme d habitude c etais irregulier depuis quelque jour j ai mal au ovaire et...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Conception

Apres une hysterographie j ai l utérus ante-versee je veux savoir si je peux avoir un enfant, quels sont les risques et quel est la position appropri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jojo97220

Enceinte?

Salut les filles , Bah j'ai arrêté ma pilule le 31 janvier , J'ai eu mes règles artificielle le 5 février qui ce sont fini le 10 février puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
1tibou

Etre enceinte

bonjour. j aimerai savoir ce que je dois faire pour tomber enceinte et si c est possible d avoir un bébé a l age de 47ans(apres menaupose s il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Information sur mon etat

Bonjour, j' ai 44 ans et j' ai 6 enfants mais la sa fait 44 jours que je n ai pas eu mes réglés, d habitude je suis régulière entre 26 et 28 jours j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

La grossesse

BONJOUR JE VOUS REMERCIE TOUT D ABORD MA QUESTION EST LA SUIVANTE CELLE DE SAVOIR EN COMBIEN DE JOURS APRES AVOIR BRULER LE CYCLE DE SAVOIR SI L ON E...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une douleur suivie de gargouillement qui va du côté gauche à droite. Je me pose beaucoup de questions: le stress qui pe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mivil

Suis-je enceinte ?

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pris ma pilule, nous avons eu 2 rapport non protégés avec mon conjoint depuis. cela fait 2-3...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lilbaby

Suis je enceinte ?

Bonjour, la fin de mes règles se sont terminer le 1 février et 13 jours apres j'ai eu un rapport non surveiller avec mn conjoint . Ét 1 semaine apres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Perte marron foncé avec un peu de sang

bonjour a tous je viens vers vous en attendant mon rdv chez le gygy le 5 mars car je suis vraiment perdu je suis en essaie bb1 et ce ce mois ci normal...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
laura9595

Symptome avant les regles grossesse ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
élodid

Test et prise de sang negatifs après 4jours de retard de règles

Bonjour, Svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lilya

Pilule du surlendemain, quelle suite maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je vous résume ma situation vite fait: - 26 janvier rapport à risque - pilule du surlendemain dans les 13h - test urinaire négatif le 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
adsiz

Fausse couche

Bonjour a toutes, Voilà j'ai fais une fausse couche dimanche dernier (le 15 février 2015), j'etais a 9 semaines d'aménorrhées, je suis partie aux ur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
prescillia2402

Enceinte?

Bonjour, jattendais mes regle mais il ne venais pas ..jai eu un rapport puis deux jour apres javais mes regle...puis etre enceinte-

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
prescillia2402

Être enceinte sans ejaculation

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je n'est jamais eu mes première règles et avec mon copain ont était dans le lit j'ai élever ma culotte et il a juste touché avec s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
joraline

Doute

Bonjour à toute voilà je suis à plus de 10 jour de mes prochaines règle et j'ai des douleur dans le dos et au niveau du ventre comme si j'allais être ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Mon ex est enceinte que faire

 Résolu

Bonsoir, voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Taux de hcg inquiétant ?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. voilà j'ai une fille de 13 ans d'une première union. depuis juin 2013 j'essai d'avoir un bébé mais en avril ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Skjaldmo

Renseignement

bonjour svp peut on faire lest de grossesse 3 jours après la période dovulation?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'arrive pas a tomber enceinte !

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis environ 3 mois et je ne peux pas voir mon copain librement donc nous sommes obligés de calculer ma date d'o...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
titi45112

Comment calculer pour avoir un bebe

Bonjour, j ai eu mes réglés le 16 et souhaiterais avoir un enfant je ne sais pas comment calculer ou voir quand et le bon moment pour cela repond...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Peut ton tomber vraiment enceinte oui ou non

 Fermé

en fait voilà j'ai déjà 3 enfants et j'aimerais vraiment savoir si un inplant et à 100% ou pas à 100% j'ai était plusieurs foie j'ai mon médecin quard...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
joraline

Retard des règles depuis 2 mois

Bonjour, comme vous le savez déjà je répond au Nom de Kerlineda j'ai pas eu mes règles depuis 2 mois,je ne sais quoi faire parfois je me sens fatig...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kerineda

Peut elle être enceinte et avoir ses règles?

Ma femme et moi avons fait lamour le 6 de ce moi soit 5 jour après ses regles Elle a 1cycle de 22jour Elle voi ses regles en ce moment Peut Elle être ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Problème peut commun

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Alors voilà certain penseront que c immorale mais avec mon copain on voulais un enfant donc je ne prend aucune protection il m'a quittée et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonsoir, ça fait 5 mois que je ne prend plus la pilule. Mon dernier test de grossesse date d'il y a deux moi il étais négatif je n'ose plus en faire d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Honorine17

Envie d'un bébé depuis 1 an sans résultat

Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai une Question désolé si elle est bête Depuis 4 jours j'ai des tout petit petit saignement la aujourd'hui un peu...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Envied1bebe

Enseinte et voir les regle

Bonjour, je suis en seinte et j ai vue mes regles es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tembe enceinte

bonjour, bon je suis une fille de 14ans j ai fait une relation avec mon copain et je peur de tembe enceinte bon j ai 1m70 et 43 kg

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ilmsm

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

 Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Fausse couche

Bonjour je voulais savoir car je suis tomber enceinte vers le 11 février le 8 janvier j'ai fait une fausse couche depuis ont à des rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
betybo

Symptom

Bonjour, Voila jai Eu mes rrrr le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lylylou4

Ne comprends rien

Voilà je ne comprends plus rien il y a de sa une semaine mes règles devaient arrivées le 10 février elles ne sont pas arrivées donc g fais un test de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
catheye

Quête de savoir

Slt. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour même s'il n'y a pas tout à fait une profonde penetration? Et si on peut tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Saignement avant date

Bonjour, mes règles sont arrivé 8 jours avant et les saignements étaient en grande quantité est ce que je doit m'inquiété?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec un inplant

 Fermé

Moi j'ai entendu par beaucoup de monde queon popouvais tonber enceinte avec un inplant je trouve sa bizzar j'ai eu mes regle normal pendant 7 moi et a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sabrina8444

Je suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 29 248