Les discussions
Je ny comprend rien
Bonjour, Je viens vers vous car je vien de faire ma prise de sang de confirmation. J'ai obtenu les résultat mais je ne comprend pas j ai un taux de ...
Grossesse sous stérilet cuivre
RésoluJ'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes
Comment dire a nos parents
Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il ...
Retards mais test negatifs..
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit renseignement.. J'aurai du avoir mes règles le 10mars mais je n'ai toujours rien. J'ai eu de légère douleu...
Tomber enceinte
A quel période faut-il faire le rapport sexuel pour tomber enceinte après les règles.
Peur de perdre bebe.
Bjr besoin de vous svp. Vendredi g fais un test de grossesse qui était à 37.je perd du sang et g pas de symptômes.j'en ai refait un à l'hôpital aujou...
Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement
Résolu/Fermébonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...
Question avec un traitement de freinage
Bonjour, je ne sais pas ce qu il se passe mais est ce que c est possible de tomber enceinte quand on a eu une piqure de décapeptyl 3 mg pour prépare...
Besoin de votre lumière
Hello les girls! J'ai arrêté ma pilule lors de mon dernier cycle à cause de mon hyper cholesterolemie.(4.86... je sais c'est énorme mais c'est herid...
Riske de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 février 2015 et j'ai eu les rapports le 8 mars. est-ce possible de tomber enceinte? j'ai déjà trop stressé Merci d...
Nausséeuse tout le temps même apres régles , peur d'être en cloc
FerméBonjour, J'ai déjà posé une question sur ce site concernant ce même sujet il y a un peu longtemps mais la je stress a nouveau , je vous explique : ...
Stérilet mirena
Bonjour, j'ai in stérilet mirena depuis quelque mois j'ai fais des kist sur l'ovaire et la j'ai les symptome d'une grossesse est ce possible j'ai 7 jo...
2mois que j'ai plus mes règles
Bonjour jeune femme de 20ans , fin mars sava faire 2 mois que j'ai plus mes règles j'ai quand même une douleur o bas du ventre comme si mes régler all...
Grossese apres retrait d'implan et pilul du lendemain ?
Bonjour, Je poste ce msg pour avoir des avis. Voila ma copine a fait une soirée et j'ai eu un rapport sexuel non proteger, j'ai pris la pilul du ...
Tomber enceinte
slt puis je savoir de ql facon peux tomber enceinte tr vite merci
Compatibilité
Bonjour, il y a t'il compatibilité entre un A+ et une O+ ?
Enceinte ou pas
Bonjour J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb. J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang ...
Puis-je tomber enceinte - besoin de conseils ?
Bonjour, J'ai eu un implant pendant 3 ans,en octobre dernier il était périmés et j'ai eu à nouveau mes règles et je l ai enlevé quand février car je...
Tomber enceinte
BONJOUR,je suis femme de 54ans, est ce possible de tomber enceinte? j ai pa eu des regles il ya 2 ans , aidez moi svp
Est ce une grossesse ou autre symptômes
Doryy69 bonjour je prend la pilule j'ai mes cycles tous les 25 a 26 jours cependant j'ai le ventre qui grossi et maux de ventre le soir et au rév...
Savoir s'il y a des chances que je sois enceinte
bonjour les filles !! :) voila je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir avoir quelque réponse à mes questions :) voila sa fait plus d'un an et ...
Peur de tombé enceinte
J'ai eu mes regles du 7 mars au 9 mars .. Une semaine apres le debut de mes regles sout le 14 mars j'ai ru un rapport non proteger .. C'est possible q...
Ma femme enceintes
Bounjour ma femme et enceinte de 1moi je pe faire amour avec elle pas que elle a père de perde la grossesse ?
Pourquoi je n'ai pas mes règles ?
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel en janvier juste après mes règles. C'était un rapport protéger m...
Possible de tombé enceinte
Fermébonjour; voila jai 45 ans 7moi de mariage mon gygy ma préscrit clomid utrogeston pondant trois moi ovitrel injection une seul foi dernièrement j'ai...
Puis-je être enceinte
Bonjour j'aurai besoin de reponse j'ai retirer mon implant le 16 février pour faire un bb je n'est toujours pas eu mais règle et depuis quelque jour j...
Conseil
Bonjour, Dites moi si je suis enceinte j'ai vu mes règle le 27mars. Et j'ai achevé le 3fevrier j'ai eu mes rapport à u 9ème jours puis je tombée enc...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport lors du 26eme jour de mon cycle (pas un vrai rapport) il m'a pénétré de derrière mais sans éjaculer dedans. Après 4 jours ...
Tomber enceinte.
Bonjour, Avec mon chéri sa fait 1 ans qu'on essaye d'avoir bébé 1 , mais rien ne marche. Qu'est ce que je doit faire ? Merci pour vos réponse .
Règles peu abondante et foncée enceinte???
Bonjour voilà je qui en essai bb 1 sa fai 4 mois que mes règle sont régulière mais se mois ci j'ai eu un retard de 7 jour de retard j'ai fait un tes...
Jaimerais savoir je suis enceinte de combien de temps ??
Bonjour j aimerais savoir a combien de temps je suis enceinte j ai fait un test de grossesse hier et positif tres contente du coup j atend lundi de fa...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...
Je veux tomber enceinte
Bonjour ! Alors voila mon probleme j'etait enceinte l'ete dernier et j'ai avoter par inspiration j'ai ensuite mis en implan , depuis le les enlever . ...
Enceinte
Je devrais avoir mes regles le 12fevrier mais j'ai eu une relation sexeulle avec mon copin une semaine avant mes regles,maintenant j'ai pas vu mes reg...
Essaie bb
Bonjour a toute, Voila j'écris sur un forum pour la première foie en espérant avoir quelque témoignages.. Je suis en essaie BB depuis deux mois...
Je m inquiéte
FerméBonour ! Pour 2 fois en une semaine il y a eu -des preservatifs -pas de pillules -pas d ejaculations - des vérification (pas de trous pas de cr...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, J'ai 15 ans, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Dernièrement, j'ai un liquide qui co...
Bébé
Bjr, J'aimerais faire un bébé avec mon compagnon qui es plus âgée que moi 29 et lui 49 ans sa peu le faire ou la différence d'âge cause de soucis ?
Apeurée
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a moins d'une semaine, et au moment de l'acte j'ai eu mes règle et nous n'avons pas fait att...
Je veux savoir si ma copine est enceinte
Bonjour, alors voilà, avec ma copine, il y'a eu un petit rapport non protégé, moins de 2 minutes. J'ai juste pénétré 2 ou 3 fois mais sans rentrer pro...
Inquiétude
Bonjour, j'avais un rapport anal protégé le 10 février , j'ai eu mes règles le 23 février ensuite le deuxième jour de mes règles, la nourriture me d...
Teste positif mais pds négative..
RésoluBjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...
Le préservatif est rester dans le vagin
Bonjours, j'ai eu un petit problème ce matin, j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin il est partit se doucher, je me suis levée et j'ai senti q...
Grossesse
Bonjour, peut on tomber enceinte tout en etan vierge aider moi je v comprendre
Prise de pilule et absence de regles
Bonjour, San- 13 mars 2015 à 09:04 Bonjour j'ai eu un petit pb j'ai eu une relation non proteger une semaine apres mes regles donc le 13/02sachan...
Adolescente: peur d'être enceinte
bonjour je viens de faire ma première fois il y a 2 semaines.. une semaine j'ai eu mes règles comme prévus.. mais depuis hier j'ai la peur de tomber e...
Peut on avoir un bébé avec une trompe et 1 ovaire
Bonjours Voilà je voulais sa voir si c'est possible de tomber enceinte quand on n'a plus que une trompe droite et un ovaire gauche on ma enlever ...
Peur d'être enceinte :(
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari , mais on fait souvent attention par rapport a l'éjaculation,, mais le 6 éme jour de ma période ...
Premenaupose
RésoluBonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...
Tomber enceinte 2
Bonjour, J'ai eu mes règle le 16 et eu un rapport le 8 et il possible de tomber enceinte ou komen voir kan jovulerer merci