C'est possible que je sois encinte ?

Inconnue_1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 2 juin 2016 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 14:31
Bonsoir, le 15 mai mes régle on terminer et j'ai eu une relation non protéger.. J'ai eu des saignement le matin et j'ai eu la relation vers 19h. Il c'est retiré pour ejaculer. Le lendemain j'ai été prendre la pilule du lendemain avant 24 heure. On est le 2 juin et j'ai mal au ventre je ne sais pas si c'est parce que je suis stressé ses temps si et j'ai des sauts d'humeur. J'ai mal à la tête et tout..C'est possible que je tombe encinte ?? Aide moi svp

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 juin 2016 à 08:33
a Blackunicorn13 :
Trois choses :
1-le retrait ne signifie rien, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes
2-une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles.
3-la pilule du lendemain ne fait que bloquer l'ovulation et si la femme à ovulé avant, elle n'est pas du tout efficace.
Merci dorénavant de n'intervenir que si tu es sure de ta réponse, tu as le droit de donner ton avis certes, mais à condition qu'il soit sensé.
Andy, modérateur.
1
Bonjour

As-tu lu la notice de la pilule du lendemain ? Tout ce que tu décris se trouve sous les effets secondaires...

Sinon test obligatoire 3 semaines après date du rapport (de préférence par prise de sang)

A faire que tu aies des saignements ou non puisqu'a cause de la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte.

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Inconnue_1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
2 juin 2016 à 23:05
Bonsoire , après avoir pris la pilule j'ai eu quelle que saignements c'était marqué dans la notice mais sa peux quand même être possible ? Avant de faire la prise de sang je peux faire un teste de grosse ? Pour la prise de sang les parents doive être au courant ? Excuser moi pour tout ces question mais je suis inquiète :*
0
Utilisateur anonyme > Inconnue_1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 06:37
Avoir des effets secondaires est courant
Mais ça ne signifie rien.

Les test pipi sont peu fiables.
Tu peux aller au planning familial c'est anonyme...

Tu es de quel canton ?
0
Inconnue_1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 13:26
Je suis du Valais , je peux faire comment sans que mes parents le sache ?
0
Utilisateur anonyme > Inconnue_1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 14:31
Regarde là: http://www.sipe-vs.ch/fr/index.cfm?page=adresses.cfm

Tu peux y aller ce sera anonyme.
Par contre faut compter 10 CHF pour le test...
0
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
2 juin 2016 à 21:48
Bonjour,
Je ne pense pas que tu sois enceinte car il est peu probable que tu aies ovule à la fin de tes regles..puis il s'est retiré avant l'ejaculation puis si tu as pris la pilule du lendemain tous ces paramètres minimisent grandement le risque de tomber enceinte tu ne trouve pas?..tes maux de ventre et de têtes sont sûrement dû au stress ou autre mais pas à une grossesse à mon sens... Bonne soirée
-2
Inconnue_1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
2 juin 2016 à 21:58
Oui c'est vrai...je suis trop préoccupé et j'ai pas penser à ses détails mais comme j'ai eu votre avis je suis soulagé ,merci beaucoup, bonne soirée :)
0
Le risque zero n'existe pas

Tu es sur un forum, tu n'as pas le droit de faire des réponse trop générale, car si tu te trompes et qu'au final elle est enceinte, c'est elle qui devra supporter une ivg ou une grossesse à cause du fait qu'elle t'a crue..,
0
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
2 juin 2016 à 22:43
Certes le risque zéro n'existe pas mais j'ai qd mm le droit de lui donner mon ressenti vis à vis de ce qu'elle nous dit surtout qu'elle a pris la pilule du lendemain je doute qu'elle tombe enceinte qd meme non?
0
Utilisateur anonyme > Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 3/06/2016 à 06:35
Tu dois t'en tenir aux faits.
Il y a eu prise de risques. Il faut vérifier.
0