C'est possible que je sois encinte ?
Inconnue_1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, le 15 mai mes régle on terminer et j'ai eu une relation non protéger.. J'ai eu des saignement le matin et j'ai eu la relation vers 19h. Il c'est retiré pour ejaculer. Le lendemain j'ai été prendre la pilule du lendemain avant 24 heure. On est le 2 juin et j'ai mal au ventre je ne sais pas si c'est parce que je suis stressé ses temps si et j'ai des sauts d'humeur. J'ai mal à la tête et tout..C'est possible que je tombe encinte ?? Aide moi svp
3 réponses
a Blackunicorn13 :
Trois choses :
1-le retrait ne signifie rien, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes
2-une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles.
3-la pilule du lendemain ne fait que bloquer l'ovulation et si la femme à ovulé avant, elle n'est pas du tout efficace.
Merci dorénavant de n'intervenir que si tu es sure de ta réponse, tu as le droit de donner ton avis certes, mais à condition qu'il soit sensé.
Andy, modérateur.
Trois choses :
1-le retrait ne signifie rien, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes
2-une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles.
3-la pilule du lendemain ne fait que bloquer l'ovulation et si la femme à ovulé avant, elle n'est pas du tout efficace.
Merci dorénavant de n'intervenir que si tu es sure de ta réponse, tu as le droit de donner ton avis certes, mais à condition qu'il soit sensé.
Andy, modérateur.
Bonjour
As-tu lu la notice de la pilule du lendemain ? Tout ce que tu décris se trouve sous les effets secondaires...
Sinon test obligatoire 3 semaines après date du rapport (de préférence par prise de sang)
A faire que tu aies des saignements ou non puisqu'a cause de la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte.
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
As-tu lu la notice de la pilule du lendemain ? Tout ce que tu décris se trouve sous les effets secondaires...
Sinon test obligatoire 3 semaines après date du rapport (de préférence par prise de sang)
A faire que tu aies des saignements ou non puisqu'a cause de la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte.
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Bonsoire , après avoir pris la pilule j'ai eu quelle que saignements c'était marqué dans la notice mais sa peux quand même être possible ? Avant de faire la prise de sang je peux faire un teste de grosse ? Pour la prise de sang les parents doive être au courant ? Excuser moi pour tout ces question mais je suis inquiète :*
Bonjour,
Je ne pense pas que tu sois enceinte car il est peu probable que tu aies ovule à la fin de tes regles..puis il s'est retiré avant l'ejaculation puis si tu as pris la pilule du lendemain tous ces paramètres minimisent grandement le risque de tomber enceinte tu ne trouve pas?..tes maux de ventre et de têtes sont sûrement dû au stress ou autre mais pas à une grossesse à mon sens... Bonne soirée
Je ne pense pas que tu sois enceinte car il est peu probable que tu aies ovule à la fin de tes regles..puis il s'est retiré avant l'ejaculation puis si tu as pris la pilule du lendemain tous ces paramètres minimisent grandement le risque de tomber enceinte tu ne trouve pas?..tes maux de ventre et de têtes sont sûrement dû au stress ou autre mais pas à une grossesse à mon sens... Bonne soirée