Les discussions

Perte sang et puis marron

Bonjour, je suis nouvelle j ai été régler normalement au mois de février 2016 mois de mars 2016 j ai rien u se mois si donc avril 2016 toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte mes j'ai tous les symptôme, fatigué , pipi toute les 5 minute , envie de mangé ,souvent fière et sur tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Reponse

Bonjour, On peut tomber enceinte sans penetrarion il suffit d une fellation que le partenaire ejacule proche du vagin pour qu il y est du sperme et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas

Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent du 21 au 26 Mars 2016: j'ai fait l'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Saignements entre regles

bonjour;avec mon compagnon nous essayons d avoir un second bebe;j ai arrete la pilule il y a 5 mois;j ai eu mes regles il y a 15 jours et la je perds ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
nat12270

Symptome anormaux

Bonjour, alors voila mon probleme. Jai eu mes regles il y a 2 semaines et jai eu des rapport a risque pendant et entre ses deux semaine. Depuis 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Risques ?

 Résolu

Bonjour, jais fait amour le 05 mars cetait le denier jours du règle et 13 mars jai fais encore nous le 10 avril et le regel nest pas encore arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret de la pilule en court de plaquette

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de jours après l'arrêt de la pillule viendrons les saignement ? J'ai arrêter ma pillule en court mardi .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Calvados 24

Retrait sterilet jaydess

Bonjour, Voila j'ai fais poser un sterilet jaydess en octobre 2015 que jai retirer debut mars pour desir de grossesse ( en sachant que je lai f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SARAH02

Retard de règles

Bonjour, Mes règles durent 24 jours, j'ai fait l'amour sans préservatif à la veille. Mes dernières règles recourent au 11 mars 2016 et aujourd'hui o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Première fois et retard des règles

Bonjour, Avec ma copine, nous avons fait notre première fois (avec un préservatif of course) il y a peu. Elle aurait du avoir ses règles il y a dix ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour tout le monde j'ai pas eu mes règles du mois alors que je suis tres régulière habituellement le 28 la nous somme le 1 er du mois suivant je pe...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cynt28

Y a-t-il un risque que je tombe enceinte

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il a éjaculé, je pense que du sperme est entré dans mon vagin. Je suis jeune et depuis que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Essai bebe

Bonjour, a toutes je suis nouvelle dans le groupe. Alors je me pose beaucoup de question depuis 1an et demis j'ai arrêté les moyen de contraception ....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
apsat

Mal de ventre suis je enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis un mois . Avec mon conjoint on a eu un rapport est sa fait trois semaines que mon ventre est gonflée , j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Faire l'amour sans préservatif et avoir oublié sa pilule

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai déjà fait plusieurs fois l'amour avec mon copain abec et sans préservatif mais je prend la pilule do...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Essaye bébé

Bonjour, je suis en essai bébé j'ai arrêté ma pilule en janvier en février j'ai eu 1jours de règle très très légère et en mars aussi cycle régulier d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Alors voilà j'ai 16 ans bientôt 17. Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an. Nous avons des rapports, on se protège mais je ne prend pas la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Préliminaire avec mon copain.

Bonjour! J'aimerais avoir quelques information car avec mon copain nous avons fait les préliminaire et il a pris le bout de sont pénis et la frotter ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lafol

Grossesse

Bonjour, je m'appelle ericka j'ai 21ans je voudrais savoir si je peux tomber enceinte quand j'ai mes perte blanche svp aidez moi . J'aimerai tellement...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème: J'ai fais l'amour avec mon mec ce lundi passé et il a ejaculer alors que j'étais en règle ce jours là. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Bobo656

Retard des règles

Bonjour, Peut on tomber enceinte 7 jours après les règles -ce-qu-il-faut-savoir Les règles ont dures 5 jours

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Règles irrégulière perdu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , je suis assez perdu j'ai arrêté pilule le 26 octobre pr essaie Bb1 , J ai eu mes règles régulier novembre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cynt28

Test négatif comment faire

Bonjour, alors j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les règles le 23 février comme prévu arriver au mois de mars rien donc comme je suis un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant

Bonjour, J'ai 17 ans je voudrais avoir un enfant mais je n'arrive pas a tomber enceinte ça fait 5 mois qu'on essais pensez vous que je devrais comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Aider moi svp je suis à boud :'( ensainte à 14 an ? :(

Bonjour alors j ai 14 an et j ai derralier avec mon meilleur amie 2 jours après j ai u mes règle puis après j ai fait un teste a l infirmerie il était...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Silidead

17ans peut-être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 28 février, sans moyens de contraception (quelle imbéciles je fais), j'ai un cycle irrégulier j'ai réussis à c...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dede2838

Test du sucre

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois, et je dois passer le fameux test du sucre :/ et donc ingurgiter 75g de glucose ... Je suis angoissé car je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

4 jours de retard, brulure dans le ventre

Bonjour, Voilà, nous essayons avec mon mari de faire un bb2, j'ai retiré mon stérilet en Janvier, et ce mois ci est différent des autres mois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles mais négatif...

Bonjour, En essai bébé depuis plusieurs moi j ai un retard de trois jours, de fortes douleurs au niveau de l ovaire droit... Je viens de faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Carla33150

Résultat prise de sang

Bonjour, Jai fait un test de grosesse qui savere positif et mon resultat est de 5799ui/i et a coter ya ecrit

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Test négatif pertes noires douleurs bas ventre

Bonjour à toutes, Je lance ce sujet car après avoir lu tous les forums personnes n'a été dans mon cas :( Je suis en essaie bébé n°1. historique: Ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Retard de règles ou pas?

Bonjour, En essai bébé depuis 3 mois' j ai eu 2 cycles de 28 j et un de 34. Si je me base sur 28jrs les dates de mes règles auraient dû être lund...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lau136

Je veux tomber enceinte

bonjour j aimerais savoir qaund prendre du clomid 50 quel jour du cycle et quand faire l amour. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret pilule est toujours pas enceinte

Bonjour a tous Voila j'ai arrêté ma pilule il y a 10 mois et je rentre ce mois si sur le 11 mois et je suis toujours pas enceinte alors je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Carla33150

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà moi j'ai eu mes dernière règles fin janvier début février. Pendant un mois je ne les avais pas eu alors j'ai fais un test qui c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait l amour amour avec ma femme sans se protéger et j'ai éjaculer dans son vagin et je tenait des conseils pour ne pas avoir de bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Est-ce possible?

Bonjour à toutes! :$ Alors voilà, j'ai 18 ans et un copain :) Nous essayons d'avoir un bébé(aucun jugement merci^^), j'ai pris en note les jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
begonie

Histoire de regle

 Fermé

Bonjour, Mes regles ne viennent comme avant ca coule en petite quantité et dure trois jours mais avant ca coulais quatre jours a une quantité abonda...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI

Essai bb

Bonjour, J ai vue mon cycle le 25/02/2016 et le 07/03/2016 jai eu un rapport non proteger j etais sur de tomber en enceinte mais mon cycle est reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Aidez moi j'arrive pas a avoir de bébé

Bonjour, J'ai 20 ans je fait parti des gens du voyage sa va faire 2 ans que jessey d'avoir un bébé mais j'arrive pas les docteur ma dit que c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Savoir si ya une grossesse

Bonjour, voilas la ce matin jai resenti bcp de douleurs aux seins surtout au tetons et surtout bas ventre et quelques douleur bas du dos pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI

Manque de comprimé de duphaston help

Bonjour, C très urgent s'il vous plait, demain c le dernier jour ou je prend duphaston et là je l'ai pas, je sais pas comment elle est tombé quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bessoumahbiba

Symptômes ??

Bonjour, Alors j'ai quelque petites questions. Voilà J'ai enlevé mon implant le 9 mars, le 23 j'ai ovulé je l'ai senti j'ai eu une douleur j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai peur

Bonjour, C la première fois que je prend la pillule donc mon premier mois j'ai pris ma première pillule le premier jour de mes règle et g eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse à 6 sa et rien à lecho

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages svp... Je suis à 6sa et mon tableau est atypique : - pas de grossesse intra utérine évidente . Peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé ou pas

 Fermé

Bonjour les filles, Voilà cela fait maintenant une semaine ou j'ai des nausée avec des tiraillements bas ventre ainsi j'ai mon jeans qui me sert en b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Retrait de stérilet mirena

Bonjour, J ai enlevé mon stérilet mirena le 20 octobre 2015et depuis cinq mois cycle irrégulier30 33 et ce mois ci 37 jours .. je désespère un peu d ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Velucy

Bébé?

Bonjour, je suis sensé être réglée depuis le 20.03 nous sommes le 31.03 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Sachant que je me suis mise en tête que...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune règles depuis près de 10 mois.

Bonjour, J'ai commencé à utiliser le patch Evra en août dernier. Je l'ai gardé pour 6 cycles, jusqu'en janvier où j'ai décidé de le retirer. Les eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 29 241