Les discussions

Retard de règles ?

Coucou les filles Je vous raconte én quelque mot : Je suis én C3, des règles régulière à 28,29 jours aujourd'hui j'ai 5jours de retard J'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Saignements 6 jours avant la date prévue d'arrivée

Bonjour, J'ai 33 ans et cela va faire 4 mois le 9 avril que j'ai fais une fausse couche j'ai eu mes règles normalement depuis janvier maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Lors d une ejaculations dans un bain sans le vouloir j ai vider l eau et rincée le bain ya -t il des risque que ma compagne tombe enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
begonie

Symptômes ??

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, parce que depuis quelques temps j'ai des petits soucis.. Tout d'abord, j'ai eu plusieurs rapports non pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maoraroux12

Retard

Bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai une question j'ai un retard de réglé un 1moins j'ai j'ai une prise de sang négatif mes j'ai toujours rien je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
celineeya

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais ma fausse couche le 12 janvier suivie d'immédiatement mes règles ..... ce qui ce passe ces quand fevrier j'ai eu deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lovely06

Fausse couche ou règles anniversaire ?

Salut, alors j'ai besoin de votre aide, le 28/02/16 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je ne prends pas de moyens contraceptifs) nous es...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Aide moisi je suis enceinte

Bonjour, jai un retard 1 mois demes regles puis jai tres mal o ventre ossi jai jes kistres aux auvaires merci de pouvoir maider

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Pds negative mais grossesse possible?

Voilà j ai eu mes règles le 24 mars pendant 3 jours elle n ont pas était comme d habitude beaucoup plus clair et depuis dimanche j ai des symptomes de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Lohane13

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain! Il y a deux semaines j'ai fais ma première fois avec lui et j'ai mal m...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Groupe sangain

je vis avec mon epuise depuis 11 ans nous n,avions ps d,enfant. Elle est du groupe b- et moi b+ je voudrai savoir si le facteur d,etre dun meme group...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ??..

Bonjours je suis nouvelle sur le forum depuis longtemps je lisez vos commentaires et se soir je me suis décidé car j'ai quelques questions et je suis...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kld26

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme mariée hier jais eu des fortes douleurs au dos et surtout mon corps température élevée et je dors presque trop pendant ...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
joraline

Grossesse après deux rapports rapprochés

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'aimerais que vous m'aider vraiment j'ai eu mes dernière règles le 22mars c'est fini le 26 puis j'ai eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Règles inhabituelles et test négatif

Bonjour, J'ai des rapports sexuels au 13 jours du cycle. apres 8 jours de ces derniers j'ai des maux de dos, ventre et beaucoup de fatigues. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse indésirable et pertes marrons

Bonbour je n'ai que 17 ans mais tomber enceinte pour moi serait une catastrophe cependant il y a 4 jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retrait du steriler

Bonjour, Voila mon gynécologue ma poser le stérile mirena il y à 2 ans car j'avais beaucoup de kyste, je n'ai jamais eu d'enfant mais avec mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nissouya

Suis-je enceinte?

Bonjour je suis une femme mariee jai 22 ans jai ovuler sa fait 8 jours de cela et franchement jai tres envie davoir un bebe le jour de mon ovulati...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hasso35

Arrêt pilule, pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle également sur le forum. J'ai 31 ans, et prends la pilule depuis l'âge de 17ans. Auparavant, et seulement depuis l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
laurie-s23

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois depuis.. 1 semaine on va dire je suis suuuuper fatiguee !! mais je n'arrive pas a dormir !! et c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Petitechose009e

Grossesse après curetage

Bonjour, J ai eu mon curetage le 3 mars et je viens de faire un test qui est positif sans retour de couche j ai très peur et j angoisse que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger il y a 5 mois

Bonjour, voilà j'ai eut un rapport non protéger sans éjaculation il y a maintenant six mois avec ma copine et je voudrais savoir si cela est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai eu mes regle le 13 et cest terminer le 17de ce mois. Jai eu un rapport le 20 risque detre enceinte ou pas? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Ivg

Bonjour, je n'est pas eu mes règles se mois ci, et je suis sur que je suis enceinte. Comment avorter avec du citron ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voila j ai une question j ai eu mes regles le 18/03/2016 jai eu un rapport avec mon homme 3 jour apres mes regles depuis deux jours le soi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Bjr.j'ai commencé a saigné le 15 mars 2016 et j'ai fait l'amour ce 29mars je peux tombé enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Pas enceinte après deux mois d'essais

Bonjour, je sais pas d'où je dois commencer, mais voila ca fais une année de mariage les 4 premier mois mon marie veux pas d'enfants tout de suite l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Possibilité de grossesse ou pas?

 Résolu

bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
malily7

Pertes marrons suivies d'un peu de sang

Bonjour voilà avec mon copain nous somme en essai d'un bébé , j'ai arrêté la pilule depuis plus d'un ans . Hier j'ai eu des pertes marron puis ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alexandra.Ler

Peur d'être enceinte

Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai un réelle soucis. Cela va faire presque un ans que je suis avec mon copain . Avant je prenais la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Tinnna

Rapports sexuels 5 jours après ovulation

Bonjour, Les amis(es) mon problème est que ma copine veut faire les rapports sexuels avec moi.je vous rappel qu'elle a ovulée 5jours il y a déjà.Que...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non proteger , retard de regles

Bonjour , bonsoir J'ai 16 ans , il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et il a ejaculer en dehors de moi, mais je suis a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Tinnna

Intolérance provames

Bonjour, Je prends depuis 4jours du provames (3comprimés) pour un tec. Mais le provames m entraîne beaucoup d effets secondaires (vertiges, taticha...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a tombé enceinte

Bonjour, Je voulait vous poser une question depuis que j ai fait ma fausse couche j arrive pas retombé enceinte Kar j ai fait ma fausse j avait 17...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Retard de regles et prise de sang negatif

Bonjour, Jai un retard de regle de 7 jours mes derniere regles date du 22 fevrier jaurai du les avoir le 21 mars et rien donc le 25 prise de sang et...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Suis je enceinte

bonjour , jai arreter la pillule en octobre , jai eu des rapport non proteger , jai des maux de ventre de temps en temps , jai fais des test , ils son...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Pooussin01

Absence de règles

bonjour,j'ai eu mais règles le 17 février mais rien que deux tâches noir,alors que je prend du duphaston et s'est revenue le 27 février sa à couler co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mariel55

Envie d'enfant

Bonjour, je suis maman de deux filles, la derniere a 2ans et je veux un troisieme enfant. j'ai arrete la contraception (pilule) depuis 4mois et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Je veux un bébé

J'ai eu un rapport au 12e et 16e jour de mon cycle.. Sachant Que j'ai arrêté ma pilule Durant le cycle precedent.. Puis-je tomber enceinte actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Douleurs d e ventre

Salut j ai fait deux fausse couches une expérience douleureuse maintenant je suis enceinte mois aussi j ai des douleurs le médecin m a conseillé de me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Question : test ou prise de sang

Bonjour, J'ai eu 2 rapport sexuel non protégés ( Voulu ) en 1 semaines et 3 jours avant mes règles et la j'ai 3 jours de retard sur mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Cycle

bonjour, j aimerai savoir quand mon cycle redeviendra normal, je m explique, j ai fais une fc le 02/01/16 après 40 jours j' ai eu mes règles( le 12/02...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
laly98

Mes regle

J'ai eux met réglé le 29 février à quand les prochaine merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joraline

Envie d un deuxieme bebe

Bonjour, Je voudrait savoir un renseignement. j'ai eu mes règles il y a un peu près 10jours et j'ai arreter la pilule lundi dernier a la fin de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Doute

Bonjours , je vous explique donc mon histoire .. depuis presque deux semaine j'ai des vertige enfin que jai des voile blanc devant les yeux mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200

Stress

Bonjour , je voudrais savoir j'ai eu un rapport avec mon copain.. on c'est protéger mes le préservatif à péter on ses enlever de suite mes j'en ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200

Retrait d'anneau vaginal pour essais bébé

Bonjour Je m Appelle Amandine j ai 24 ans et cela fait un peu plus d un an que j utilisé l anneau vaginal en contraception. Mes dernières règles o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

1er test de grossesse

 Fermé

Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis presque un mois mais avec mon copain nous avons eu un rapport pendant la première semaine ou j'ai comme...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Grossesse non désirée.

Bjr Si ces ce que la fille a mi le préservatif au garçon et qu'il avait touché son peni sans q le préservatif ne sois la et qd on met don il touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Immunisée contre la toxo ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Océane
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 29 441