Risque de grossesse
Durbaagal
Messages postés
12
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour On a eu un rapport sexuelle non protégé mais on a pas fait une grande penetration parce que j'ai voulu qu'elle garde sa virginité donc on a pas atteint le hymène une fois fini j'ai vérifié que la tête du pénis et c'était encore sec du coup je voudrais savoir si ma copine peut tomber enceinte ?
On a peur qu'elle tombes enceinte :((
Merci d'avance
On a peur qu'elle tombes enceinte :((
Merci d'avance
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
on a pas fait une grande penetration parce que j'ai voulu qu'elle garde sa virginité
Pas la peine d'une pénétration totale pour perdre sa virginité: si tu est entré ne serait-ce que d'un cm, elle n'est plus vierge
j'ai vérifié que la tête du pénis et c'était encore sec du coup je voudrais savoir si ma copine peut tomber enceinte
Il y a tout de même un risque à cause du liquide pré-éjaculatoire. Le rapport date de quand?
on a pas fait une grande penetration parce que j'ai voulu qu'elle garde sa virginité
Pas la peine d'une pénétration totale pour perdre sa virginité: si tu est entré ne serait-ce que d'un cm, elle n'est plus vierge
j'ai vérifié que la tête du pénis et c'était encore sec du coup je voudrais savoir si ma copine peut tomber enceinte
Il y a tout de même un risque à cause du liquide pré-éjaculatoire. Le rapport date de quand?
Et bien sur vous devez vous protéger et avoir une contraception régulière dorénavant
Je sais plus quoi faire :"(((