Rapport non protéger

Ophelou - 1 juin 2016 à 11:56
Sam0409 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 00:44
Bonjour,
Voilà y a un mois j'ai eu un rapport non protéger et sans pilule le lendemain du rapport j'ai eu mes règles depuis ces règles la j'ai plus eu du mes règles.. Mais mon copain m'as dis qu'il s'était retiré avant, j'ai pas de symptômes de grossesse j'ai juste mal au ventre et j'ai comme des nausées je pense que c'est avec le stresse de tomber enceinte.. Je peux pas aller chercher un test de grossesse c'est une petite ville et tout le monde connais ma mère et elle ne sais pas que j'ai eu un rapport.. Vous pouvez me dire si j'ai des risques d'être enceinte ? Merci si vous me répondez..

1 réponse

Sam0409 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 1
4 juin 2016 à 00:44
Bonjour on ne peux pas dire que c'est un risque zéro le fait d'avoir eu un rapport le dernier jour de ton cycle . Moi je suis tomber enceinte en janvier et j'ai ovuler le 2 eme jours de mes règle donc au tout début de mon cycle . Cependant c plus rare donc normalement si tu ovule au milieu de ton cycle tu ne devrais pas l'être. Le fait que tu y pense peux également bloquer tes regles. A tu le moyen d'aller au planning familial près de chez toi? Il te donneront un test de grossesse et pourront te suivre pour te prescrire la pilule .
0