Je me pose des questions
MissAlbania
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
Modifié par Strumpfette le 6/06/2016 à 16:46
Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 09:31
Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 09:31
A voir également:
- Je me pose des questions
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 16:49
6 juin 2016 à 16:49
Bonjour
Les saignements sous antigone ne sont pas des règles mais des effets secondaires... Courant les 3 premières plaquettes.
Peu importe que tu prenais cette pilule par le passé, en l'arrêtant tu repars à zéro, avec tous les effets secondaires que ça peut comporter
Pk l'avoir stoppé ? Antigone n'est pas dangereuse pour le bb si tu étais enceinte en même temps.
As-tu vérifié sur ta notice si l'oubli était vraiment à risques ?
Bon en tout cas en la stoppant, si l'oubli n'était pas à risque, tu as provoqué toi-même le risque par l'arrêt.
Tout ce que tu ressens c'est un gros dérèglement hormonal.. Et pour les pertes, ne presse pas les seins ça active la lactation... Faut consulter ton médecin traitant rapidement.
Date du dernier rapport ?
:)
Les saignements sous antigone ne sont pas des règles mais des effets secondaires... Courant les 3 premières plaquettes.
Peu importe que tu prenais cette pilule par le passé, en l'arrêtant tu repars à zéro, avec tous les effets secondaires que ça peut comporter
Pk l'avoir stoppé ? Antigone n'est pas dangereuse pour le bb si tu étais enceinte en même temps.
As-tu vérifié sur ta notice si l'oubli était vraiment à risques ?
Bon en tout cas en la stoppant, si l'oubli n'était pas à risque, tu as provoqué toi-même le risque par l'arrêt.
Tout ce que tu ressens c'est un gros dérèglement hormonal.. Et pour les pertes, ne presse pas les seins ça active la lactation... Faut consulter ton médecin traitant rapidement.
Date du dernier rapport ?
:)
6 juin 2016 à 19:44
Merci pour tous ces infos mon dernier rapport date du 22 mai et j'ai oubliée ma pilule ce jour et je m'en suis rendu compte que le lendemain en matinée (donc + 24h d'oubli) c'est marqué plus de 12h d'oubli il faut prendre la pilule du lendemain or moi j'ai pris le comprimé oublié et celui du jour même car comme une imbécile je ne me suis pas renseignée avant. Donc pas de rapport depuis mais donc en l'arrêtant de octobre 2015 à avril 2016 je n'étais pas bien protégée pour le mois de mai le temps que la contraception fasse à nouveau effet c'est ça ? Moi je sais que les rapports qui ont eu durant les 5j qui précédent l'oubli sont aussi à risque
6 juin 2016 à 19:53
6 juin 2016 à 20:07
6 juin 2016 à 20:13
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/antigone-56446.html#34158#KdIudjAAjR2KB6jD.99
Traduction:
Préservatif obligatoire pour les 7 jours qui suivent
Risques de grossesse uniquement pour les rapports avant SI ET SEULEMENT SI c'est la toute première semaine de la toute première plaquette.
6 juin 2016 à 20:13
PROGESTATIVE
Décalage inférieur à 12h
Prendre immédiatement le comprimé oublié
Poursuivre la plaquette à l'heure habituelle (2 comprimés peuvent être pris le même jour)
Vous continuez à être protégée
Décalage supérieur à 12h(1)
Prendre immédiatement le dernier des comprimés oubliés
Poursuivre la plaquette à l'heure habituelle (2 comprimés peuvent être pris le même jour)
Pendant 7 jours suivant l'oubli, utiliser en même temps une contraception non hormonale (par ex. préservatifs)
En cas de rapport sexuel dans les 5 jours précédant l’oubli, prendre la contraception d’urgence. En cas d’inquiétude, faire un test de grossesse 3 semaines après la date de l’oubli.