Les discussions

Retard 2 mois règles sans tomber enceinte

Bonjour. J'ai un retard de règle de 2 mois. Depuis que j'ai arrêter ma pilule en faite. Sans pilule je suis mal réglé de base. La ça fais 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Astuce pour tomber enciente

Bonjour, je n'arrive pas a tomber enciente est ce que c'est possible de me donner des conseil ou des noms de vitamines ou une astus pour tomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
iman2016

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté la pilule depuis le 2 mai et le 9 perte marron je veut savoir ci jsui enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Avortement en cas de pris duphaston

 Fermé

Bonjour,si tu et enceinte de 2 semaine e que j'ai pris duphaston sa peut faire une avortement

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu rapport sexuel non protéger le samedi soir , et mes règles sont arrivés ce mardi . Y a t'il un risque de grossesse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, ai un cycle de parfois de 23 ou 24 jours. mes dernières règles sont apparues du mercredi 26 avril 2016 au vendredi 29 avril 2016 le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse après retrait de stérilet

bonjour a tout voila j'ai enlevée mon steryler le 1 janvier j'ai eu mes règle le 13 février le 14 mars et 14 avril et la le 14 mai rien sa fait 3 o...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
samgunsjovirow

Règle 2x dans le mois

Bonjour, J'ai eu mes règle du 16 avril au 20 puis du 30 avril au 4 sachant que je ne prend plus la pilule depuis 4mois et qu avec mon Marie on ne se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte et avoir ces regle ??

Bonjour jai 14ans oui voila je suis jeune je ces ,mais avec mon copain on a un probleme donc on ces dit que on viendrez ici, jai besoin dans parler ne...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Moietlui1

Petit accident

 Résolu

Bonjour, Dimanche après midi j'ai coucher avec mon copain il y a eu un petit accident... Sachant que la fin de mes règles étais le samedi y'a t'il u...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Je veux avoir un enfant

Mes salutations a vous, j'aimerais vous posez mon problème cela fais maintenant 7mois que mon partenaires et moi cherchont un enfant mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
samgunsjovirow

Pas de règles depuis 5 mois

Bonjour, j ai juste une petit kestion a pose voila j ai 23 ans j ai pas mes regle depuis 5 mois et j ai fais un teste pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
AlisonANONYMOUS

Cherche gynécologue paris/saint germain en laye ou région

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'origine Italienne et j'essaye de tomber enceinte - je recherche un bon médecin gynécologue en France, mais dans mon entourage p...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
joraline

Savoir si je pourrais être enceinte juste pour me rassurer

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours, mon ovulation à lieu le 12 /05, mais quand mes règles sont finis, le lendemain j'ai eu des rapports, et le commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Ado en detresse

Bonjour, J'ai failli avoir des rapports sexuels avec mon mec . Il n'y a pas eu de pénétration à proprement dit parce que je suis trop etroite je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
yacinusse

Si je peux être enceinte

Bonjour j ai eu un rapport sexuel (avec évacuation dedans) pendant mes règles et la normalement ils sont fini mais enfete je continu à avoir des saign...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Rapports non protégés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Je vous explique: Ce week-end j'ai eu 2 rapports non protégés et je ne prends plus la pilule depuis 1an. J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Cycle irrégulier et problème en fer

Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien! Ma préoccupation Depuis 8ans que j'ai mes menstrues, jamais elles n'ont été régulières à part que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte j'ai eu mes règles le 04 mai et j'ai fait lamour avec mon mari le 14 mai c'est à dire le 11 em...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Avoir une relation sexuelle non protégé le lendemain de la fin des règles constitue un risque de grossese?Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Alcoolique et enceinte

Voilà je voudrais parler de mon problème qui pour moi m'empêche de dormir et me gâche la vie. J'espère ne pas avoir de jugement mais de personne qui s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour,alors,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote,puis il s'est retiré pour éjaculé, puis on l'a fait une deuxième fois à la suite s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Se que c est possible ?

 Résolu

bonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse sans pénatration,frottement sexe contre sexe

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans et j'ai fais les préléminaire avec ma copine,nous nous sommes frottés sexe contre sexe (tout nue) et j'ai toucher mon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Es que c'est possible ??

Bonjour, Sa fait 3semaine que j'ai enlevé mon implant et qu'on essaie d'avoir un bébé et sa fais 2semaines que j'ai la nausée tout les matins et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Je voudrai tomber enceinte

Bonjour, Mon copain ê Moi on voudrais avoir un bébé mes ont fait beaucoup de fois pour sa arrive et rien bien et t'il avoir un médicament pour je j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Deux ans s'essaie

 Fermé

Bonjour a toutes, Bon j'vais me présenté vite fait je m'appel Seïna j'ai 18 ans . Ça fait deux ans que nous essayons d'avoir un bebe avec mon mari Ra...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang hier qui la confirmer ma grossesse, jusque la tout va bien, mais la suite des résultats me perturbe. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
infogrossesse

Fausse couche

Bonjour . Il y a quelque jours j'ai du prendre un médicament 5 minutes après la prise de ce médicament j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alex4t

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais l'amour avec ma copine deux jours avant sont cycles ben elle me dit qu'elle n'a pas vu ses règles, y a t-il un risque qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bjr , je voulais vous poser une ptite question, j ai eu de forte douleur comme quand nos regles debarque petit hique je les ai eu qu'une demi journee...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Jarive pas a tonbé encinte

bonjour jai etai voire mon docteur ce matien jarive pas a avoire denfent et il ma donné se medicament duphaston dydrogéstérone 10mg 10conprimé a prend...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse avec un frottis frottas ?

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Xav974

Symptome

Bonjour, Mes dernières règles le 19 avril (;cycle 30 jours) Je suis dans mon 2eme cycles arrêt pilule. J'ai du ovuler le 4 ou 5 dépuis 3 jours tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
joraline

Testé négatif

 Fermé

Bonjour, voilà je vous explique j'ai un anneaux gastrique. J'ai arrêté ma pilule en décembre 2015, mon conjoint et moi son en essayer bébé depuis un m...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

Bonjour, j'ai des regles irreguliere, mais depuis le mois de Mars je n'arrive plus à les comprendre. En mars mes regles sont arrivé le 8, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique, j'ai eu mes règles le 30 avril 2016 ( pertes très légères) le lendemain donc le 1er mai 2016 les pertes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Erdnassilem

Peut-on faire les test 2 jours avant

Bonjour, j'aimerais savoir moi et mon copain a eu des rapports sexuels pendant ma semaine de fertiliter le plus élevée, je lui est avertie qu'il avait...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard important de règle+douleur + test négatif + traces marron

bonjour, alors voila, je suis nouvelle ici et je regarde régulièrement ce genre de forum essayant de trouver des réponses à mes questions mais à vrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

Bonjour, Ayant eu mes dernières règles le 22 mars, et ayant un cycle de 33 jours environ, je devais avoir mes règles le 27 avril, mais toujours rien...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ma-Ni

J'ai subi une ivg a 17 ans

Bonjour, j'ai subi une IVG médicamenteuse puis par aspiration a 11 sa le 14 août dernier je suis tomber enceinte fin Mai je les su au mois de Ju...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
blabla18

Tomber enceinte

Bonjour,comment faire pour tombe enceinte après avoir mis l'implant !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Salut a tous au fait moi j'ai un petit problem mes régles date du 27Avril juste 2 jour que je suis venu rejoindre mon mari aux Pays Bas avant mes régl...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cha25

Grossesse

Bonjour, Alors je suis dans la conception mais j'y arrive pas ce mois ci j'ai j'ai eu 1 jour de retard normal j'avais fait un premier test il a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

J'ai vraiment peur..

 Fermé

Alors voila jai fait les préliminaire avc mon copain, il ya j'aimais eu contacte des deux sexe.. Jai toujours eu mon pantalon mais lui il n'avait jama...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Retard

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 avril 2016 j'ai eu un rapport 2 jours avant la date présumer de mes regles j'ai fait 2 test de grossesse qui s'avèr...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Prise de sang femme enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir dans les résultats d'une analyse de sang quelle produit caractérise une femme enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte Mes dernières règles on commencer le 8 avril 2016 j'ai un retard de 3 jour jai fait 2 test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Pas de regles pendant 2 mois , test et prise de sang négatif

Bonjour, Voila j'ai arrêter la pilule juste après mes règles le 4 Mars ( car prise de poids a cause de la celle-ci ) , mais je ne l'ai est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour j'ai 16ans et mon copain a 19 ans J'aimerai beaucoup être enceinte on en a parlé et il serait à l'assumer il n'y a aucun problème. Mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 29 441