Les discussions

Je veux avoir un enfant

Bonjour, Depuis je suis née et je voir mes menstrui je suis jamin tombé enceinte je vais a l'hôpital fait des eco tou normal aidez moi j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je suis a 5 jours de retard

Bonjour, je suis a 5 jours de retard, de lègères douleurs au bas ventre, je suis en essai bèbè ya 3 ans avec 2 fausse couche chaque annèe , cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Tesmin

Je suis confuses

Svp, est ce que faire l'amour pendant le régler ce mauvais je peux tombée enceinte??

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je pourrait être enceinte ou pas

bonjour. Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car sa fait 2 semaines que j'ai les symptômes d'une femme enceinte et que je grossit du ven...

Andy31200

Dois je faire une prise de sang

bonjour je viens ici pour la première fois je souhaitais savoir j'ai un retard de 4j alors que d'habitude je suis réglé comme une pendule j'ai quelque...

Andy31200

Retard

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 7 jrs et pas de symptômes grossesse. comment savoir si je suis grosse ou pas? aidez moi svp.

Andy31200

Fiv après ménopause

Bonjour, Je suis une femme de 46ans,j'ai eu une ménopause précoce. J'aimerai savoir si c'est encore possible ,avec un don d'ovocyte de pouvoir f...

Utilisateur anonyme

Tau beta hcg 70 mui/ml faible?

bonjours je viens vers vous car j ai un souci je vous explique. je suis suivi en PMA et j ai eu une insémination le 2 mai. j ai fai un bilan de be...

pitounne95

Tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour je m'appelle Mercia et j'ai 24ans ,sa fais 4ans que je suis avec mon homme et depuis quelques temps j'ai très envie de tomber enceinte mais l...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mercia.10

Mal au ventre suite arrêt de pilule

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème: J'ai arrêter ma pilule le 8 mai a la fin de ma plaquette que je prenais depuis 6 ans non sto...

samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels pendant mon 12 ème jour et mes règles durent généralement 5 jours ya til une probabilité que je sois enceinte?

samgunsjovirow

Gros retard + perte crémeuse blanche + peur du négatif ! !

Bonjour, Bonjour , Alors je suis en essai bb1 depuis 10 mois, je suis très irrégulière malheureusement , je suis à 62 jour de tard soit 2 mois , j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Massou14

6 jours de retard mais test pipi négatif

Coucou tout le monde ! Alors voila j'aurais besoin de votre aide car tout ceci est assez complexe et risque d'être long.... Alors voila, le 6 avril...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mimipimya

Au niveau de la grossesse

Bonjour, Bonjour excusé moi mes dernières règles c'était le 23 avril je voulais savoir si je ne suis pas enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Prise de lutenyl

Résolu

Bonjour, mesdames ,j'ai prit lutenyl pour celles qui connaît depuis le 1 mai pendant 20jrs pour les kystes, et jusque la j'ai pas de regles et pas d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non desiree

Bonjour, Ça fais maintenant une semaine que moi et mon ami avons fais l'amour sans qu'il ne penetre mais il était mouillé et il m'a doigté mais je s...

samgunsjovirow

Arrêt pillule optimizette

Bonjour les filles , Je suis actuellement en essais bébé 1 , pendant deux ans j'ai eu la pillule optimizette .. Je l'ai arrêté cela fais mainten...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la période d'ovulation après une fc

Bonjour, J'ai fait une FC a 7 semaines de grossesse le18/05/16, jai ete directement a l'hopital ou je suis reste 2 jrs hospitalisé, j'ai eu un c...

samgunsjovirow

Déprimer et symptome de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai était au médecin ce matin et il ma dit que j'était un peut déprimer suite à la fin de ma formation et les heure supple de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mélanie

Peur de grossesse

Bonjour* J'ai fais l'amour avec ma femme sans préservatif mais je n'est pas ejaculer dans son vagin et depuis elle a des sensations d'être enceinte

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte?

salut à tous!mon problème est que je me demandait si il est possible d’être enceinte après un test urinaire négative. j'ai eu des relations non proté...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je suis inquiete

Bonjour, J’ai eu des rapport le 5eme jour de mes règles est ce que je peux tomber enceite

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour voilà j'ai un retard de regle de 3 jour j'ai mal au bas ventre ala pointrine de plus il durcissent et je sui tj humide au niveau du vaginaux p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être déçu

Bonjour, Voilà avec mon compagnon cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un bébé, je devais avoir mes règles le 1er mai et sommes le 23 .....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Lilouchachou

Interrompre une grossesse de moins un mois

Fermé

Bonjour, Bonjour,une fois de plus je viens vers vous solliciter votre aide je pense être réellement enceinte car mes dernières règles datent du 26 ...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Interrompre une grossesse de moins un mois

Fermé

Bonjour, une fois de plus je viens vers vous solliciter votre aide je pense être réellement enceinte car mes dernières règles datent du 26 au 2...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Enfant à 45 ans

Bonjour, je vais avoir 45 ans au mois de juin j'ai quatre enfants, je suis veuve depuis plus de 10 ans et la pour la première fois depuis que mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envi de bèbè

Bonjour, Moi et mon homme on desir avoir notre premier pti bout jai quelque questions. jai arretè ma pillule le 9 mai. jai eu mes regles artificie...

samgunsjovirow

Avoir u un stérilet pandan 5ans

Bonjour, Je voulais savoir après combien de temps on tombe enceinte après avoir u un stérilet pandan d'un 5 ans

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai un gros doute..

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans cela fait 2semaines que j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et depuis 1 semaine j'ai sans arret mal au v...

Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

Résolu

Bonsoir, je suis en stress !!! Il y a 2 jours, avec mon copain on a voulu coucher (je suis vierge et je ne prend pas la pilule). On s'est donc retrou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après une fausse couche?

Salut salut. Moi c'est Leona. J'ai eu une fausse couche ( oeuf clair ) sa fait déjà 5 mois et je ne suis pas tjrs enceinte. Avec des retard de règle q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ? aidez moi :'(

Bonjour à tous j'espère vraiment que vous pouvez m'aider car je suis vraiment pas bien alors voilà avec mon copain nous avons fait frotti-frotta sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse avec l'implant

Bonjour, je me permet de vous posez cette question car en 2013 je me suis fais poser l'implant de 2013 à octobre 2015 j'avais mes règles régulièrement...

Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte apres 7 mois d'implant?

Bonjour, on m'a posé l'implant le 9 octobre 2015 et on me l'a retiré le 13 mai 2016 car je ne le supportais plus. J'ai le soir même démarré la pillu...

Andy31200

Possible ou pas ?

Bonjour le 17/04 j’ai eu un rapport a risque , 36H après je suis aller prendre la pilule du lendemain (je n'utilise pas de contraception) . Le 25/04 ...

Utilisateur anonyme

Symptômes

Bonjour, Je pourrais savoir pourquoi sur la prise de sang que j'ai faite c'était écrite absence de grossesse en cour et pourtant je souvant mal a la...

joraline

Symptômes grossesse avec regles

Bonjour Pour ma part j ai eu mes règles avec une semaine d avance plus longues que d habitude petite douleurs aux seins qui coules légèrement par pre...

Utilisateur anonyme

Embryon

Bonjour, Voilà j'ai des embryons congelés et nous avons une magnifique fille. Actuellement j'ai envie d'avoir encore un enfant mais mon mari n'en v...

Docteur Pierrick Hordé

Fécondation

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 no...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Tomber enceinte ;-)

Bonjour, j ai un Stérilet NT380 standard mi le 23/01/2013 retiré le 29 mars 2016 j ai eu mes rg le 23 avil jus au 25 avil j ai eu des apport le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Tombe enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regle le 11mai qui ont finir le 15 mai 2016 j'ai eu apres des raport avc mon copain tout le temps il y a t'il un risque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Urgent besoin d'avis

Bonjour, hier mon copain et moi nous nous sommes frotté sexe contre sexe .. Puis il n'as pas senti et son sperme a un peu coulé mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie

Durée de vie de spermatozoïdes

J'aimerais savoir si après les relations sexuel avec son homme si l'homme se retire pour ejaculer sur son ventre et au moins de deux minutes si j'essu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Help me je stress

bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous.. ma copine avait ses règles normalement tout les mois puis à commencer un régime assez strict où c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes faibles

Bonjour, j'ai un soucis avec mon petit amis sa fait presque 4 ans qu'on ai ensemble et on veut un bébé et on arrive pas car c est SPERMATOZOÏDE son fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte

Bonjour, J ai enlever mon stérilet le 11 avril 2016 et depuis je n es toujours pas eu de régles. Es ce que je dois faire un test de grossesse par u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Implant enlever le 2 mai

Bonjour, Je sui en essaye bébé 3 j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux tombé enceinte j'ai enlevé limplant le 2 mai

lafouine.

Enceinte ou pas ???

Bonjour, je m'appelle Schaya j'ai 28 ans , j'ai pris la pilule pendant 10 mois et là ça fait 3 mois que je l'ai arrêté ! car mon mari et moi souhaiter...

Utilisateur anonyme
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 29 499