Règle
Bonjour, J'ai arrête ma pillule le 14 Mai j'ai eu mais règles normale ce moi çi et là on est le 26 et toujours rien donc je voudrai savoir si c'est...
Bonjour, J'ai arrête ma pillule le 14 Mai j'ai eu mais règles normale ce moi çi et là on est le 26 et toujours rien donc je voudrai savoir si c'est...
Bonjour , je voulais savoire combien de temps faut t Il attendre pour tomber enceinte merci
Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres...
Bonjours j'ai arrêté ma pillule le 8 mais j'ai eu mes règles le 13 mai ! J'aurais dû commencer un autre cycle le 14 juin mais je n'ai toujours rien ...
Bonjour aujourd'hui est mon 8eme jours de retards de règle .. Combien de temps dois-je encore attendre pour faire un teste de grossesse ? .. J'ai qu...
Bonjour je souhaiterai vous demander si suite a deux opérations aux ovaires et sous lutenyl est il possible de tomber enceinte si j arrête le lutenyl ...
Bonjour, j'ai fait une fausse couche précoce il y a de cela 2mois. et depuis lors mon envie d'avoir un bébé n'a pas du tout diminué. mes regles etai...
Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruel, il est cour ou long ? Voilà en mai j'ai eu mes regles du 22 Mai au 26Mai; en juin du 06 au 12. J'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir a partir a quand après un rapport peut on savoir si on est enceinte ? (10jours ? 15jours ?)
Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois,le 30mai et apres je vu encore le 11juin ...
Bonjour, j'ai faire des rapport non protéger 3 jours après mon ovulation est ce que je pourrais tomber enceinte?
Bonjour, Si ces eu mes règles le 19juin et sa ces fini le 25 ou le 26 juin et que j'ai un rapport non protéger le 11 juillet j'ai des risques être e...
Bonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai quelques petites questions à vous poser. Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagno...
Bonjour, Jai pris régulierement ma pilule depuis que je les commencer donc 7 pillule en tout aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel non protégé (sach...
Bonjour, Il y a un mois j'ai fait des préliminaires et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'est pas eu mes règles, j'ai souvent mal au ventre et en...
Alors voila j'ai 18 ans, avec mon copain nous avons eu des rapports assez successifs c'est dernier temps, 1 non protéger et tous les autres suivie pas...
Bonjour j'ai eu une ligature il y a 1 an 1/2 j'ai 4 enfants et depuis quelques temps je me sent pas très bien dans ma peau j'ai tous les symptômes de ...
Bonjour à toutes ! Mon compagnon et moi sommes en essai BB1 depuis quelques mois. Ce mois-ci, j'ai décidé de me concentrer davantage sur le calcul...
J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain m'a masturbé et que dix minutes avant il avait touché son penis et dessus il y avait du liq...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut ressentir des signe de grossesse précoce une dizaine de jours après un "rapport" sexuel ?
Voila j'ai un soucis j'ai interrompu ma pilule au bout d'un jour de prise je la prenais depuis 6 mois mais envie bb donc essai j'ai eu mes règles norm...
Bonjour, Je vien dariver sur se site jai fais une fc en avril dernier apres sa retour de couche du 16 au 21 mai et la deux smaine plus tard on comm...
Bonjour j'ai vus que pas mal de personne parler sur ce forum J'ai un retard de règle de 18jours ce qui es la première fois j'ai toujours eu du reta...
Bonjour z toutes suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop où m adresser j ai fais retirer mon stérilet mirena au bout de 1 an et demi retrait ...
Bonjour, J'ai arrêter ma pullule en juin l'année dernière pour bb1, apres plusieurs essai toujours rien, en janvier retard de 3 jours qui s'est conc...
Bonjour, Jai 18 ans je n'est jamais pris de pullule de ma vie , j'ai eu mes règles le 28 mai j'ai eu un rapport le 2 juin non protégée , il m'a péné...
Bonjour j'ai eu mais dernière regle le 25 mai ! Et mon cycle d ovulation étais de la date du 5 au 10 juin pour tomber en enceinte et pendant la périod...
Bonjour, voilà je vous explique en détail ! j'ai eu un rapport sexuel il y a plus d'une semaine, non protégé au début puis avant l'éjaculation il a mi...
Bonjour, Est ce possible d etre enceinte si notre premier rapport c etait le 5juin et le dernieres regles c etait le 26avril?
Bonjour je voudrais savoir j'ai eu mais règles le 25 mai et la date d ovulation étai du 5 au 10 juin et pendant la période la j'ai eu dès rapport avec...
Bonjour à toutes Je me permet de vous poser une question car j'ai enlever mon implant le 9 mai . Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai des...
Bonjour Jai arreter ma pilule il y a deux mois et je me retrouve avec des regles de couleurs marrons foncé esce normal ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin je ne les est pas encore eu je sais pas si jsuis enceinte. J'ai fais l'amour y'a 2 ou 3 mois a peut pr...
Bonjour, bonsoir. Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et je fais fasse a un problème dont je n'ai fait par a personne, je suis prise de...
Bonjour, jai fais une fausse couche a 2semaine de grossesse se été un peu dure car depuis un moment jai des envi de bebe. bon après lecoulement du ...
Bonjour, voilà j'ai eu un ivg médicamenteuse le 13 Juin 2016. Et moi et mon copain voudrions avoir un rapport, est-ce plus prudent d'attendre où je pe...
Bonjour, moi c'est Pierre j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine 9 jours après ses règles et le préservatif à cracker est il possible qu'elle tombe ...
bonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le ...
Bonjour Enfaite Juste pour savoir Javai eux une relation avec ma copine on se frotter elle était toute nue et moi je te en shorts apré javai éjacul...
Bonjour , j`ai envi un bebe garcon mais je pense je suis trop agee (47 ans) je risque les dangers.j`ai besoin conseils,
Bonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...
Bonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule p...
Bonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...
Bonjour, J'avais mis un statut hier car j'avais peur d'être enceinte mais voilà j'ai eu mes règles hier dans l'après-midi et depuis j'ai des nausées...
Bonjour, J ai les regles tout les 24jours.j aimerais savoir combien de jours apres que je suis en ovulation
Bonjour, J'ai une petite question voilà pour moi j'aurai eu mes réglé le 29 septembre mais pour l'hôpital le 8 octobre comment je peux savoir à quel...
Bonjour, il y a quelques semaine j'ai commencer a avoir des symptomes autres que d'habitude quand j'ai mes regles, mal a la poitrine et tres sensible,...
Bonjour, Svp je suis dans l'embarras, veuillez l'éclaircir...j'ai un retard de 16 jours, j'ai fait le test ce matin , c ++ mais quand j'ai fait l'...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.