Les discussions
Natalben plus
Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujo...
Pas de règles 4 mois après fausse couche
Bonjour, Voilà je passe ma vie à lire les forums mais je ne retrouve pas vraiment de réponses. Donc je vais tenter mon histoire ici.. en court J’ai...
Pas de retour de couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...
Retard de regles et pertes blanches épaisses
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
Absence de règles et possibilité de grossesse
Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur
Embryon pas visible à 5 sa
Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...
Duphaston problème de retard de regles
Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...
Mort subite du nourrisson
Bonjour, Ma femme fumait du tabac et du cannabis pendant sa grossesse, a raison de 10 à 15 clopes par jour plus 5 à 6 bedos, je lui disais de rale...
Fausse couche suite à une échographie pelvienne ?
Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérin...
Perte rose/marron
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
Mal ventre
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 et sa c'est terminé le 7 novembre juste après une semaine seulement j'ai eu encore une foi mes règle le 19au 23 nov...
Fille ou garcon 14 sa
FerméBonjour vous en pensez quoi fille ou garcon c est a 14 sa sa pourrai déjà me donner avis sur la question . Merci beaucoup
Demande
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte et garder le bébé jusqu'à l'accouchement après un mois d'une intervention chirurgicale pour grossesse ext...
Symptômes de grossesse après 3 jours
Bonjour, Peut ton avoir des symptômes de grossesse des le deuxième jour après un rapport sexuel non protéger
Besoin d'une réponse rapidement
Bonjour, je voudrais savoir, je vien d'enlever mon stérilet Mona Lisa au cuivre le 13 novembre 2020, j'ai ut des saignements qui a duré 3 jour, j...
Implant
Bonjour, Mon implant est périmé depuis 3 mois est ce que je peux tomber enceinte c'est urgent merci
Désir de conception
Bonjour, moi je suis en retard d’une semaine j’ai fait un test il s’est avéré négatif ce matin j’ai fait une écho rien en vue je ne sais pas si je d...
Règles courtes et légères
Bonjour, Je vous explique mon cas : Mon compagnon et moi avons décidé de ne plus utiliser de contraception et de laisser faire les choses. Nou...
Tomber enceinte sous implant contraceptif périmé depuis quelque jour ?
Bonjour, voilà cela fait quelque jour que mon implan n est plus bon ,et depuis ,après un rapport sexuel le" jus "de mon copain ,cette fois n a pas co...
Savoir si je suis enceinte ,je veux pas de bébé maintenant
Bonjour j'ai 19 ans vierge mon copain m'a fait un cunniling et aussi pendant qu'il m embrassait il frottait son sexe au Miens.il avait une culotte.m...
Renseignement
Bonjour,aprés un rapport sexuel dans 3 jours ou 4 est ce qu'on peut savoir on est enceinte
Regle de deux jour puis plus rien ?
Bonjour, Bonjour Je veux un petit message car j'ai une petite question j'ai eu mes règles ce mois-ci 2 jours puis plus rien 2 jours après pertes mar...
Début de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu mes dernière règles il a 16 jour, mais j'ai un cycle complètement déréglés qui peux varier entre 15 et 45 jours et je ne prend pas la...
Dois je m'attendre à une grossesse bientôt ?
Bonjour, J'ai eu les règles le 04au7 puis au 12ème jours de mon cycle j'ai commencé à avoir des glaire jusqu'au 17 va....... In humide glaire filant...
Santé
Bonjour, Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que...
Soupçon de grossesse
RésoluBon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
Grossesse après retrait d'implant
Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...
Mon implant est arrivé a expiration le 2 novembre 2020 je ne l'ais pas retiré
Bonjour,je n'ais pas encore enlevé mon implant mais la date est arrivé a expiration est ce que je peux tomber enceinte?
Est ce une fausse couche ?
Bonjour, je voudrais quelques avis, conseils s’il vous plaît. Je suis enceinte de 4 sa premier test positif avec barres le 18, le 19 test clearblue éc...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
Perte fœtus ?
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis 6 semaines, bientôt 7 et ce soir en allant aux toilettes elle a perdu quelque chose mais nous savons pas si ...
Test grossesse positif
RésoluBonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
Retard de 6 jours test urinaire négatif
Bonjour, Ayant déjà des cycles longs mais réguliers (34jours) aujourd’hui je suis à 40 jours soient 6 jours de retard test urinaire négatif. Demain...
Provames saignements
Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes suivis dans le cadre d'une PMA avec don d'ovocyte depuis plusieurs années. Un transfert, si tout va bien, e...
Renseignement
Bonjour, j’ai arrêter ma pilule une semaine avant la fin de ma plaquette, c’est une pilule continue ( desogestrel) qui arrête les règles. Ça fait exac...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ai retirer mon stérilet mirena depuis plus de 1 mois j ai eu des saignement 2 jour après et la plus rien es que je risque de tomber encei...
J'suis enceinte?
RésoluBonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp
Test positif puis devient négatif
Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un test ce matin, il était positif avec trait clair. 1h apres je regarde le test et la barre avait disparu. J'ai re...
Boule dans le vagin retard de règles
FerméBonjour, il y a pas longtemps je me suis touché et j'ai découvert une boule assez grosse qui a chaque fois que je la touche me provoque une douleur a ...
Test de grossesse négatif mais symptômes
Bonjour, j'ai fais 2 test de grossesse qui sont négatifs mais j'ai tous les symptômes d'une grossesse sauf le retards des règles. J'ai mes règles chaq...
Je ne vois pas mes règles
Bonjour, j'alaite Mon bébé. Mon retour de couche est arrivé il y a deux mois le 20 et le 21 du mois suivant. J'ai eu Des rapports non protégé le 2...
Comment garder le sperme en soi
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour garder le sperme en moi pour tomber enceinte assez rapidement. Sachant que j'ai des rapports assez ...
Absence de règles après prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un court rapport non protégé avec mon copain le 29 octobre, mes règles venaient de se finir. Il n’y a pas eu éjaculation et j’ai pr...
Demande renseignements.
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...
Douleurs au niveau de lambaire
Bonjour, Chaque fois que je prend un douche ou un bain des forts douleur au niveau de lambaires, des douleurs atrose.
Tomber enciente
Bonjour, Qui pourrai déjà me aider pour mon cycle Octobre 19 au 21 Novembre 17au 21 Et quand est mon jour d ovulation
Enceinte après fausse couche
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Enceinte avec fébrome
Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...