Les discussions

Taux hcg

Bonjour, j aurais besoin de vos avis svp. Mes dernières règles datent du 13/11, je suis actuellement enceinte d environ 3 semaines. G fais 4 PDS bêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29novembre 2020 jusqu'au 4 décembre 2020 et j'ai eu mes rapports non protégés le 11 décembre mais la veille j'a...

Andy31200

Troublée entre être enceinte ou pas

Bonjour, Hier soir je fais l test d grossesse c’était positif 1 trait était clair et l autre très flou du coup c matin je vu les sans mais sont biza...

Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je un question je eux me règle le 24 novembre et je fait l'amour le même jour que me règle sont fini et...

Andy31200

Ejaculation sec

Bonjour, Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, ...

Andy31200

Pourrais-je tomber enceinte après une sodomie?

Bonjour, j’aimerais S’il vous plaît que vous m’aidez à répondre à cette question.je suis toujours vierge mais J’ai eu un rapport anal avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Grossesse et prélèvement

bonsoir, je suis en essaie bébé , j'ai un prélèvement à faire et je me demandais si je devrais attendre avant d'aller en labo car je suis dans ma pér...

DCI

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...

joraline

Prise de sang 39ui/l et perte maron

Bonjour, voila j'ai appris hier que j était enceinte 2 test de grossesse fait et positive donc hier j'ai fait une prise de sang et mon taux et de 39ui...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, pourquoi le mois où je sens que je suis enceinte je saigne deux fois ce mois?

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Avortement après 2 semaines

Bonjour, En faite ma petite amie est enceinte de 2 semaines comment je peux avorter sans que je consulte une sage femme

Andy31200

Pertes blanches grossesse

Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes pertes blanches depuis un moment mais j’ai juste eu des préliminaires du rapport sexuel sans pénétration du pen...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
DCI

22 jours de retard de règles problèmes à la thyroïde

Bonjour, cela fait 22 jours que j’ai pas mes règles. Quand je me suis rendu compte que j’avais un problème à la thyroïde c’était en juin mon taux de t...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
@amestris63

Test de grossesse a l'eau de javel

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte . J'ai mélanger mon urine a de l'eau de javel et ça pétille.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
begonie

Perte blanche avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...

Andy31200

Je veux savoir si je enceinte ou pas svp

Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...

Radinoz

Une réassurance

Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...

Radinoz

Peur detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Julie

Besoin d'avis

Fermé

Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
begonie

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mel0411

Problème de cycle

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m

Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...

Andy31200

Trompes bouchées

Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nat

Ivg risque grossesse après

Bonjour, j’ai subit une ivg médicamenteuse il y a un peu plus de deux semaines et mon copain et moi avons eu un rapport au bou de 15 jours. Les saigne...

Andy31200

Sac gestationnel +2 sacs vitelin

Bonjour, Actuellement je suis enceinte de 9SA, j'ai passée une écho de contrôle la semaine dernière c est la 2ème, et l'interne me dit Que le sac ge...

Andy31200

Besoin de vos conseil

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par urine on m'a annoncé que c'est positif mais je n arrive pas à croire es ce que le test par urine est fia...

Radinoz

Sperme sec sur les mains

Résolu

Bonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
suzuya00

Comment utilisez duphaston

Bonjour, J'étais sensé voir mes règles le 22 novembre 2020 et c'est venue le 09 décembre mon gynécologue ma prescrit duphaston et c'est écrit sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
JessicaAbene

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai fait l'amour hier avec mon copain, coe j'étais encore cela a été dur pour lui, et au moment de la pénétration seul les 1/2 de la glande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Quelqu'un pourrait il me répondre ?

Bonsoir, Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre: _Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Symptômes du début de grossesse

Résolu

Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Est-ce mes regles?

Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain, jetais senser avoirmes regles le 6 jai fait un test le 10 negatif. Jai eu des saignement du 1...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Je suis à 1440 de bêta hcg

Fermé

Bonjour je suis comme le dit le titre à 1440 d hcg et on ne voit toujour rien à l écho on m as dit qu on voit a partir de 1000 est ce que c est inquié...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Grossesse ou rien

Bonjour, Je voudrais vraiment un bébé. Après 3 tests positifs 10DPO, 11DPO,12DPO ce matin au réveil...test négatif. J'attends mes règles dimanche. J...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Frotis

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu des rapport j'étais en jean plus slip et lui était nue on c frotter, un moment il a frotter son machin sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Teste positif 2 fois puis négatif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par pur hasard il y a un mois il s'est avéré positif J'en ai refait un autre clairblue pour avoir un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Perte marron signe de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans ma situation est que j'ai eu des perte de sang sois marron ou rose deux jours différents de semaine différentes ce mois ci et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Retard de règles aide

Résolu

Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Test sanguin positif mais utérus vide.

Bonjour, j'ai fait deux tests sanguins de grossesse il y a un mois. Puis il y a deux semaines j'ai fait une échographie qui n'a rien révélé et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Goutte de sperme

Bonjour, J’ai fait un rapport sexuel non protégé mais j’avais ejaculé en dehors du vagin le premier coup et j’ai fais pareil pour le deuxième,mais e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Embryon invisible 5sg

Bonjour, Je suis enceinte 5sg. J'ai fait l'échographie vaginale à 2 reprises mais l'embryon reste invisible. Qui a vécu une expérience pareil et peu...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
joraline

Règle en avance

Bonjour, Bonjour, J’ai 19ans. J’ai un petit soucis ce mois si, j’ai toujours était réglée j’ai un cycle d’environ 28 à 29 jours, ce mois si j’au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Débutgrossesse

Bonjour, Le début grossesse a commencé le 25 août 2018 Vous pensiez que le rapport a eux lieux quand??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse sterilet

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 24 novembre... je devais être réglé normalement entre le 6 et le 10 max ici tjrs rien.. j'ai fais des teste q...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Retard inquiètant

Bonjour, j’ai besoin de votre avis parce que je m’imagine le pire Le 24 octobre j’ai eu un rapport non protégé il n’ya pas eu d’éjaculation interne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Après 3 fausse couche je suis enceinte

Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Seins gonflé ?

Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia

Test de grossesse et prise de sang

Fermé

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 1.11. J’ai fait 3 test de grossesse clearblue tous positifs puis une prise de sang le 9.12 négative. Ce ma...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline

Peur

Bonjour, En fait j’ai eu un rapport mais en fait le sperme il n’est pas rentré dedans il a juste coulé sur moi donc c’est impossible que je sois enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 29 693