Les discussions

Combien de temps on peut tombe enceinte

Bonjour, Je voudrait savoir j'ai u un rapport sexuel le 16 mars ét j'ai appris que jete enceinte du 17 mars je voudrait savoir si c'est ce rapport e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Envie d'avoir un bb

Ai-je une chance de tomber enceinte? Ma date d'ovulation etant 23 et j'ai fait une insemination maison avant 23, pendant et aujourd'hui. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, voilà moi j'ai u mes règle , le premier jour de mes règle était le 24/04/2016 après je c ai pas combien qu il dure si c ai pendant 4 ou5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Grossesse desirer

Bonjours jai 19 ans et depuis quelques temps nous essayons d'avoir un enfants nous le desirons tellement tout les deux mais sa ne vient pas quand pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, je devait recevoir mes règles le Vendredi 22 avril aujourd'hui Dimanche 24 avril je n'ai toujours pas reçu mes règles tout en sachant que ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai 11ans et peut-être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en 6 ème. J'ai commencé à avoir mes règles à 9 ans maintenant elle sont régulier mais là je suis en retard de 2 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Tests négatifs mais retard de règles

Créer une discussion Liste des messages Discussion Liste des thèmes Signaler Retard de règles et tests négatifs [Fermé] kamouchka - 23 avril 2016...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kamouchka

Besoin de vos conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil, car j'ai un retard de règle aujourd'hui ça fait 8 jours. Normalement ça devait arriver le 16 avril mais jusqu'à maint...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je ne prend plus la pilule depuis plus 1 ans, j'ai accoucher en aout 2015, mes régles sont en général en fin de mois, pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Je risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Mon dernier rapport sexuel avec mon copain était lundi 18 avril bon voila il a ejaculer, et jeudi 21 j'ai eu mes règles... Donc je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai arrêter ma pilule et je tombe pas enceinte

Bonjour, J'ai arrêté la pilule milieu mars, j'ai eu mes règle 2jours après l'avoir arrêter alors que je devais les avoir 2semaine plus tard. La je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, mercredi j'ai eu des léger saignements le ledemain plus rien le jeudi j'ai eu des saignements léger et le vendredi plus rien en sachant que s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Peur d'avoir à nouveau un enfant autiste

Bonjour, salut tout le monde, j'ai 42 ans et demie mère de trois enfants 14,12,6 et j'ai envie d'avoir un bébé j'ai très peur mon fils est un autist...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Perte brune et mal de ventre après les regles

 Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lili

Conception

Bonjour, si la femme ne concois pas, quels sont les examens à faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Arret de pilule

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je trouve ça interessant. j'ai arreté ma pilulle pendant que getais en regle, donc pendan que je prenais le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Sos j'ai besoin de votre aide absence de règles 18 jours

Bonjour , J'ai besoin de vos conseils car ça fait 18 jours que je n'ai pas eu mes règles , c'est la première fois que ça m'arrive . Je ne prend pa...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Melounne

Retard de règle test negatif perte marron

Bonjour, je viens vers vous je devais avoir mais rrrr* (merci d'écrire le mot règles en entier) le 12 avril et toujours rien et depuis hier je perd de...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

J ai mal

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis enceinte mes j'ai super mal au dos et j'ai vomie le jours apres ma relaction je c pas koi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Ovulation pour enciente

Bonjour, je veux avoir un babe . la date we mon regle est le 08 avril 2016

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Possibilité de grossesse?

Bonjour, je suis actuellement un traitement pour mes maux de tête c du laroxyl 50 mg mais j'ai 5 jours de retard de règles avec mal à la poitrine naus...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Baccassine

Inquiète

 Fermé

Bonjour, réponse à votre conseil oui j'ai des rapports non protégés une fois par semaine mais se qui m'inquiète c le traitement que je prends pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
joraline

Arrêt de pilule mais pas de règles

Bonjour, moi j'ai arrêter la pillule en court depuis le 29 mars et toujours pas de règles . NB : le titre précédent : MelM n'ayant aucune signifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MelM

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Alors j'allais avoir mes règle normalement il y a aujourd'hui 5 jour je devais les avoir le 16/04/16 mais j'ai eu un rapport sexeul non pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Apres ivg rapport sexuel

Bonjour, Voila j'ai subi une ivg il y a bientot 2ans maintenant. je ne suis toujours ps remise de cette epreuve car pour moi avoir un bébé es une bé...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour je voudrais savoir si mon ejaculat est melange a de l eau et qu une femme le reprend tout de suite et l integre dans son vagin peut elle tombe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Après l'implant

Bonjour, Je suis fait enlevé mon l'implant le 11avril 2016 et j'ai fait avant mes règles donc le 13 avril le rapport donc apres jai eux mes regles q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

bsr, je voudrai savoir si c'est mal d'attendre tomber enceinte chaque mois lorsqu'on est en essai bb depuis 5ans je n'ai jamais pris de contraceptif m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang

bonjour j'ai fait un test-de-grossesse ] il ma indique 3+ et la sur ma prise de sang il me marque que mon taux et de 181943 donc je ne comprend pas t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
joraline

Mariage

Bonjour, je suis B+ et ma fiancée est A+, est ce que nous pouvons nous marier sans danger?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Chances d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle charlene j'ai 26 ans mes dernières règles date du 20 avril nous sommes le 20 mai et toujours pas de règles j'ai eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt de pillule

Bonjour, Je poste se statut pour avoir de petite informations ; sa fais maintenant 2 mois que j'ai arrêter ma pilule , nous essayons de faire un bé...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Pourrai-je être enceinte

Bonjour, Bjr voilà j'ai ue mes seignement le 07/03/16 au 09/03/16 et le 02/04/16 au 04/04/16 et j'ai fait 1 teste d'ovulation clear blues le 14/04/...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Shaynoux

Commen faire vite

Bonjour, Jai areter la pillule contraceptive il y as 1 mois jai calculer mon cycle .. Mes si sa n'as pas marcher et qu'a la fin du mois jai mes regl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Absence de règle depuis 29 jour

Coucou tout le monde j'ai besoins de vos conseils. Alors au mois de février jai eu un retard de règle bon 5jour pas énorme bref j'ai fais une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Jai besoin d'un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pillule

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, Et est-ce que si a la place du liquide transparent c'est du vrai sperme est ce que on risque d'être enceinte ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tetons sensible et plus foncé que l'autre

Bonjour, cela fait 3 semaine que ma semaine dovulation est passé, je devais avoirmes règles hier. Depuis 1 semaine mes tetons sont sensibles au t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Debut de grossesse?

Bonjour, a tous voilà j'ai eu mes règle le 4mars pendant 6 jour ensuite le 26mars renseignement pdt 3jour et depuis plus aucun seignement j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Inquiets

Bonjour, Ma femme n'a pas eu ses règles depuis 3 mois elle a fait une prise de sang la semaine dernière résultats positif :taux de 8930,0 UI/l son m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Tests positifs pâles

Bonjour les mamans. J'étais supposer être menstruée le 20 Mars je l'ai été le 14 Mars.. Ensuite je devait être menstruée le 14 Avril & je l'ai été l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Samy

Traitement clomid

Bonjour, J'ai une petite question .. qui a déjà pris le traitement clomid ? Si oui est ce que ça a marcher? Moi j'ai un petit soucis le gynécolo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Poussine972

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport après mes règles je peux tombé enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang

Bonjour, jaimerais avoir un renseignement svp... Jai eu un tapport non protéger le mois dernier 5jours apres mes regles fini. Ce mois ci toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cerise9

Courbe température

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. . Ma température est de 36.5 habituellement au J9 j'ai eu un baisse à 36.2 dans ma courbe c'est mon pique à la ba...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Envie de bb

Bonjour et merci de m'accueillir Je suis O+ et mon copin B+ on essai d'avoir un bb j'ai été enceinte en Decembre dernier mais deux mois plustard oeuf...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Arrêt pilule et toujours pas de règles.

Bonjour les filles, Je vous expose mon problème, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. J'ai donc arrêtée ma pilule ( Adépal ) Au mois...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sarah1411

Est ce que le sperme dans la bouche sa fait tomper enceinte

Bonjour, Si on avale le sperme la femme tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Peut ton tomber enceinte avec les règles

Bonjour, Esque c'est vrai que c'est dangereux d'avoir des rapports quand on a nau règles ??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 29 241